Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 mai 2011

J'aimerais qu'on arrête de me réveiller à 15h du matin !

Ce matin, mon oeil s'ouvre, incrédule et implorant ... Quoi ??? Déjà ???
La même rengaine que tous les matins me diras-tu ... Ah oui mais non, ce matin est un peu plus difficile que les autres ...

J'allume la radio ... Vlan, Édition spéciale pour annoncer la mort de Ben Laden ... Évidemment, ça fait bizarre de se dire que les Stazini sont enfin arrivées à leurs fins ...Bizarre parce que l'on vit depuis dix ans avec ce spectre qui se rappelait à notre souvenir périodiquement. Zolimari est encore étendu de tout son long [et Dieu sait que ...], je lui passe la main sur la joue ... il me sourit, presque radieux, grommelle quelque chose que je traduis comme du contentement, accroche ma main, serre mon poing et je continue de caresser son visage en me dirigeant vers son cou que j'enveloppe de ma blanche main. Il sombre ...

Quel wikende quand même ... tu m'étonnes que je sois claqué ce matin.

balcon_william_kateVendredi, c'est le wedding day et j'ai pu observer que Kate Middleton [nouvelle Princesse Catherine] ne perd pas de temps ... Sa soeur est toute jolie tout plein et ... Harry ... Ah, Harry !

harry_windsor

Heu ... on va essayer de trouver des photos qui soient plus raccord avec les festivités considérées dont, je sais, oui ...  tu en as assez ... tu n'en peux plus et tu redoutes le prochain mariage d'Albert de Monac' [dont le charisme est quand même assez limité pour ne pas dire subliminal]... N'empêche que ... hier midi, une question s'est posée tandis que j'étais aux Gobelins dans un resto qui sert des plants géants [au revoir mon régime ... j'étais presque comme Harry, c'est fini !] : Harry est-il bomec ? Forcément, compte-tenu du harry_windsor_mariagefait que le rouquin est hyper fashionable totalement tendance ... la réponse est forcément oui ! Toutefois, je t'accorde qu'il a forci le bougre ... il épaissit le petit ... et on me dit dans l'oreillette qu'il est clairement célibataire [sa zimbabwienne étant là quand elle y pense]... Remarque, y a la soeur Middleton [oui parce que le frère Middleton qui se fout à poil sur sa webcam, c'est bof bof bof ... et il est même pas joli] répondant au si-joli prénom de "Pipa" ... Tout un programme !

Le rouquin est donc foncièrement tendance et clairement up de chez top. Tiens regarde ... j'en veux pour preuve que le calendrier des pédéblogueurs pour le mois de mai en présente un fameux de rouquin ... avec lequel tu sais déjà que nous avons abondamment échangé sur la question puisque lui et moi partageons cette caractéristique capillaire ... Tendance te dis-je ... ten - dance !!!

calendrier_pedeblogueurs_mai_2011

Tout ça pour te dire quoi ? Je ne sais plus trop ... Ah oui, que mon wikende a relevé d'une telle tornade que Fukushima, à côté, c'est un petit dégât des eaux. Je t'explique :
- vendredi soir : direction chez Pôpa et Môman pour récupérer un diable et régler le nouveau téléphone de Môman qu'il est trop beau puisqu'il est smart-phonisant et même Androïd [quelle horreur ...]... Un MacDo en passant et hop, là-bas jusqu'à 01h du mat' ...
- le lendemain, on était attendus chez Michel Drucker [ma collègue de boulot hein]pour ... son déménagement !!! Ouiiiiii, mon déménagement de l'année [enfin, le premier de l'année on va dire puisqu'on va bien réussir à m'en caser un autre]... 11h15, en plein XVè, nous voici nous voila ... et hop, que je te charge, que je te décharge [hummm ... c'est curieux comme formule] ... 13h30, on est allé lui acheter une graaaaaaaaande télé toute plate et toute LED [non pas laide, LED]à Vélizy [un samedi ... y a tellement personne] et hop ... de retour à 16h après avoir fait une escale au Paradis du Fruit, montage de canapé insupportablement difficile à monter [surtout quand on n'a pas les outils] ..
- samedi soir, direction Ozoir pour un pestacle fait par des amies qui chantaient, dansaient et tout et tout ... Rentrés, 2h du mat', en vous remerciant ... sauf que un peu faim, un peu crevé et que voila quoi ...
- dimanche matin, la tête dans le pâté de chez lapin [comprenne qui pourra ... mais oui, c'est très grivois comme allusion], je suis réveillé mode caliente et hop ... pas le temps de traîner, on nous attend à 13h30 aux Gobelins pour un brunch birthdayïsant pour ensuite aller arpenter la rue Mouffetard, les jardins du Luxembourg et revenir par le Val de Grâce ...

Hier soir, j'étais rincé mais je me suis fait un masque pour être joli aujourd'hui ... oui parce que ce soir, je sors encore ! Et puis aujourd'hui, j'apprends donc qui me réveillera en septembre [Bruce Toussaint à la Matinale d'Europe1 ... quand même ...], je suis submergé par les réunions, j'ai eu 11 minutes chrono pour tenter de déjeuner ... et on me colle un rendez-vous à 18h. Tu le sais que je vais mourir jeune, tu le sais ça ?

Tto, burn(e)-outé bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est qu'il est surbooké Mr Tto... Et encore il prend le temps de nous écrire ! On en a de la chance quand même ;)
Répondre
J
Que de beaux roux, que de beaux roux. Ce mois-ci est un mois que j'adore vraiment ^^.
Répondre
C
C'est vrai que pour devenir princesse, il reste Harry.Ouf! Et ce n'est pas la pipasse qui va le piquer car elle est déjà fiancée. Mais oui.<br /> Sinon je remarque que Moman Tto a du goût, elle a choisi un Androïd. Et pour mon futur déménagement, ne t'inquiète pas j'ai un diable. lol
Répondre
C
tiens, j en profite pour dire tout le bien que je pense du calendrier des pédeblogueurs ! excellent<br /> <br /> et filer au passage la nouvelle adresse de mon blog<br /> <br /> http://corto74.blogspot.com<br /> <br /> bises a toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité