Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 avril 2011

Le bambou du dimanche (de quand je ne suis pas là ... donc les souris dansent)

Ahahahah ... la main dans le sac ! Oui tu vas encore avoir la main dans le sac ! Et pour cause, grosse livraison de bambous magiques aujourd'hui ... parce que c'est dimanche, que je suis loin et que voila ! Y a pas de mal à se faire du bien : tu peux y aller, j'en parle à la grosse sainteté ...

bambou_2010___43 bambou_2010___45 bambou_2010___46

Tto, trois bambous sinon rien

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je m'en doutais un peu, nos goûts sont assez similaires. Mais je suis prem's ! :D
Répondre
G
Je veux bien partager n°2 avec TM ;-)
Répondre
L
Pour moi ça sera tout!! Soyons fous!!!
Répondre
T
Je mets une option sur le second ! [bave]
Répondre
J
J'aime, j'aime !! Surtout la première image ^^.<br /> Moi obsédé ??? Meuuuuuuhh non ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité