Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 mars 2011

Ah ouais ? Ça se mesure en sentiments ? Pas en centimètres ? T'es sur ?

tailleDe toute façon c'est pas bien compliqué, quand tu es un pédéblogueur, si tu ne parles pas de la taille du bambou magique tous les trois mois, c'est qu'il y a de quoi s'inquiéter : soit tu vires Cosmo et tu vas bientôt nous parler de sujets passionnants comme des recettes de cuisine, soit tu perds la main et tu fantasmes trop sur M.Pokora [dont les dernières dénégations sont autant d'aveux mais c'est pas grave] ... Bref, voila, un marronnier auquel il faut sacrifier [et pas seulement pour gonfler ton caleçon lecteur ni les courbes ... d'audience] périodiquement. T'es content hein ? T'as compris ? Bah ouais, le blabla sur les gros zizis, c'est pour aujourd'hui !

Mais finalement ... la question n'est pas tant de savoir si la tienne l'est plus que la mienne [ce dont ... en toute franchise, je doute clairement]. Tu connais l'histoire ... Pour te faire une idée, il faudrait que tu le mérites et ça, c'est quand même assez compliqué. Et puis bon, le côté "oh mais tu sais, c'est pas la taille qui compte c'est la façon de s'en servir" c'est un peu comme les paroles réconfortantes que tu sors avec le plus grand sérieux [on ne sait pas trop comment, ton côté Francis Huster] quand ta meilleure amie te demande comment tu trouves son nouveau toy-boy [qui, honnêtement, n'est même pas envisageable, même à plusieurs dans une backroom obscure et quand bien même il serait de dos] et que tu lui réponds "Il est sympa et ... il est charmant. J'suis content pour toi".

Les sentiments, c'est très bien mais dans un premier temps, les centimètres, ça le fait quand même. Et à ce jeu là, la forfanterie du départ est sujette à caution au point qu'un jour, il faudra faire des constats d'huissier pour dénoncer autant de racolage mensonger, de publicité trompeuse voire d'exagérations imaginaires destinées à m'enduire d'erreur [c'est toujours ça, m'enfin quand même]. Forcément, tu as déjà connu le fameux TTBM qui ne vaut pas plus qu'un spaghetto poussif au point que tu serais prêt à le plaindre de cette ablation soudaine qu'il a certainement subi compte tenu du fait qu'il en manque là quand même, non ? Oui, tu as déjà pensé que tu étais encore tombé sur un tête-en-l'air qui avait oublié une partie de ses affaires ... Hélas, le garçon [depuis sa plus tendre enfance] ne cesse de courir après cet opium bon marché qui lui procure autant d'oxygène : être celui qui pisse le plus loin. Vers 12/13 ans, on passe à celui qui se branle plus ... Après, celui qui balance le plus de jus. Et juste après, forcément, on tombe dans l'obsession de celui qui a la plus grosse, le mandrin le plus incroyable, le pieu diabolique ... le colosse [si si, un soir, y en a qui m'a fait le coup du "colosse"] qui a, souvent, n'a pas que les pieds qui sont d'argile ... y a aussi les centimètres qui ont du fondre au soleil.

C'est donc récurrent ... et hier soir, tandis que je cherchais une idée de billet pour ce matin, je tombe sur quoi ? Sur ça !

taille_penis_par_pays

Carrément ... La carte du monde des zones à gros zizis ! Où te faut-il programmer ton séjour de vacances d'été pour aller toucher de la belle bête ? Où trouveras-tu les caleçons les plus remplis [de bonnes intentions] ? Pardon Mademoiselle, l'embarquement pour Grochibreland, c'est où ?

Encore une fois, ton Tto t'apporte un concours précieux, une aide évidente, un appui certain ... bref, encore une fois, je te facilite la vie. Je te laisse forcément prendre connaissance de ces informations précieuse, te pénétrer de l'abondance statistique sur les mensurations péniennes de tes futures proies [tu sais ce que l'on dit des statistiques ? C'est certainement la forme la plus scientifiquement élaborée du mensonge]. Et tu sais quoi ? Cette carte est interactive !!!! Le site Targetmap [ici] a décidé de faire vivre cette carte [quand même plus fun que le routard pour choisir sa destination, non ?] donc réactualisations à prévoir.

Cela nous apprend quoi ... Que Pekin, c'est pas vraiment l'Eldorado, qu'en Europe si tu n'es pas français c'est pas glop [lever de drapeau de circonstance] et que le Congo fera mal aux fesses des adeptes. 17,93 cm de moyenne au Congo ! Le nord de l'Amérique du Sud est caliente aussi ... Soyons clairs : la Corée du Sud, c'est injouable avec 9,6 cm ... limite c'est offensant.

Moi ? Comment ça "moi" ? Ah mais moi tout va bien ... Tu sais, je suis comme Zolimari, je ne me déplace jamais sans ma b... [rhooo ... "familial" je t'ai déjà  dit !] et mon couteau ! Alors le couteau on l'utilise peu mais pour le reste, autant te dire qu'on a toujours de quoi s'occuper.

Tto, qui se demande si le "Guide du Quetard" ne serait pas une bonne idée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils en ont une telement petite au Kazakhstan, Mali, Madagascar and co... qu'ils n'ont même pas pu mesurer?
Répondre
J
@Tto : Pourquoi ne pas commencer à faire un guide de ton propre chef ?! :D Hein pourquoi ?? Aurais-tu peur de ne pas être suffisamment objectif ?? :D
Répondre
C
Je comprend mieux pourquoi pas mal de films Xgay sont tournés avec des acteurs d'origine hongroise.<br /> En tout cas voilà un critère a ajouté pour trouver ma prochaine destination de voyage. lol
Répondre
T
> Tambour Major : Le Liban, le Liban ... On y mange du hommos !!! Quel cochon ce Tambour !!!<br /> <br /> > Glimpse : Tu le fais avec moi le guide ??? Pour les hongrois, moi ... j'y grois pas !! ;)<br /> <br /> > Lolotte : Quelle craneuse ... J'veux voir ça !
Répondre
T
Le Liban est définitivement une destination de choix :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité