Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 mars 2011

Et si je devenais champion de Picardie de lancer de phacochère en rut ?

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ... c'est le matin et ton Tto est déjà sur le pont pour THE billet essentiel du jour : lundi dernier, je croise une étude totalement inutile, déconcertante de vacuité, ahurissante de crétinerie ... Oui, tu as compris : il fallait bien que je t'en parle aujourd'hui ! Et comme c'est le retour du jeudi [non, je ne te dirai pas que "je suis ton père" pchhhhhhhhhhhhht], tu as gagné le droit au post-it magique [c'était ça ou la tonte du marcassin à la pince à épiler, ce qui est toujours moins pire qu'un vibrant billet s'indignant au sujet de la recrudescence du proxénétisme de vaches aveugles que l'on menace de siffler du Micheline Dax dans sa baignoire si leurs mamelles ne rapportent pas du liquide ... dégueulasse quand on y pense].

POST_IT_2010Voici donc revenir le post-it de ton Tto tellement merveilleux qu'il confine au magnifique, brevetable [de ping-pong]au point que les chinois prévoient de me faire rapter par des colombiens imitant Léon Zitrone qui chanterait "La belle de Cadix" avec des caniches nains neo-zélandais ... Nous sommes le 10 mars, c'est peut-être pour ça aussi ...

- Que lis-je donc lundi dernier ? Le ton de la voix peut révéler l'infidelité ! Ici, j'apprends donc que plus ta voix est douce et monocorde si tu es un garçon, plus tu es un queutard. Oui ... y a vraiment des gens qui n'ont pas grand chose à faire ... Plus une fille aurait la voix aiguë, plus elle serait infidèle. C'est sympa ... Ça va me faire changer ma voix de stentor [ou de steward, c'est selon mais je reconnais que j'aime bien en abuser de cette voix calme et posée] pour ne pas risquer la moindre suspicion ... Et puis non après tout, j'en connais qui ont une voix pas très douce et oscillante et qui ne sont pas vraiment des parangons de fidelité ... Tu vois, ça ne veut rien dire ... Mais ça te confirme qu'on fait dire n'importe quoi à des tonnes d'études qui ne servent à rien.

- Je t'annonce un :cu(lt) mémorable ce samedi et un autre tout autant fanstasbuleux la semaine suivante ...

- C'est décidé : je repars en vacances ! Dans moins de quatre semaines, ton Tto préféré te collera un best-of de quelques trucs parce que je serai partiiiiiiiii ... Où ? Avec qui ? Pourquoi ? Ah ... si seulement j'acceptais de répondre à toutes ces bonnes questions ...

- 59 jours que je n'avais pas osé l'affronter cette Wii de malheur ... 59 jours que je redoutais le pire : le chiffre affreux sanctionnant tous mes excès [et Dieu sait que là, en ce moment, c'est presque n'importe quoi ... forcément, mon coach n'en branle pas une !]... Et bah ... elle m'a annoncé une mauvaise nouvelle mais pas trop : je n'ai pris que 700g. Donc là, ayé, c'est fini : on ne déconne plus [ou presque]! Va falloir que je sois à tomber à la renverse dans quelques semaines !!! Et pour ça, il faut boire ... donc, je bois mon 1,5 litre tous les jours ... 200 KCal qu'il dit le coach ... C'est toujours ça.

ck_fuck- Des fois, je m'amuse à poster sur un mur de réseau social des photos comme ça avec comme légende "Tu joues ?" ... Forcément, après, on vient toujours dire que je suis un allumeur patenté mais bon ... Je l'aime bien cette photo un brin vulgaire, "épouvantable" aux dires de Zolimari qui me supplie de ne pas la laisser en fond d'écran de l'iPad ... N'empêche que le jeu pour lequel je l'ai prise en guise d'avatar perso est un peu nul mais la réaction d'un certain lecteur [et néanmoins ami] m'a bien fait rire ...

- Tu ne vas pas me croire ... J'ai déjà écrit mon billet pour la prochaine gay-pride ... Bah oui, une illumination comme ça, d'un coup d'un seul ...

- Comme je vais moyen bien [on ne va pas s'étendre sur le sujet, un autre le fait davantage], forcément ... j'achète plein de trucs. Et comme j'achète plein de trucs, j'vais bientôt avoir droit au plan de sauvetage du FMI ... N'empêche, un DVD cochon, un bouquin pas piqué des hannetons et j'ai envie d'une bague ... et d'un tatouage aussi ... et peut-être même un piercing [t'imagine même pas la tête de Zolimari].

- J'ai trouvé, un peu grâce à un lecteur de l'ombre que je salue même si les bisous sont proscrits [hi hi hi], une mine de jolies photos pour les prochains bambous magiques ... et forcément, là j'en bouffe du bambou magique ! Et je crois bien que j'ai trouvé l'idée du calendrier de la fin de l'année dis donc [bah oui, comme tout le monde fait des concours mensuels, pas mensuels à tout va, il faut bien que je change un peu, histoire d'être un peu imaginatif].

- Mon PDG a un iPhone blanc ... Rhooo ... [cool, en plus je l'aime bien mais 'ttention hein ... no zob in job]

- J'suis célibataire demain soir [oui, un vendredi] ... Mon mec préfère aller bavarder avec ses copines de bureau [c'est vrai que 8h par jour, c'est pas assez], aller dans un resto et toussa toussa ... Hein ? Je le prends mal ? Non ... juste qu'être invisible ou non kissable parfois, c'est un peu agaçant. Mais c'est comme ça ... Il est temps que la semaine se termine, moi je dis.

- Faut que je trouve un beau gode en urgence pour samedi ...

Tto, qui est joli rasé de partout comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A mon avis le gode c'est aussi pour ce soir ;)
Répondre
W
"Tu joues". Mais comme la vache qui rit, on ne sait toujours pas à quoi!!!<br /> <br /> @ Lolotte : Tu sais que Tto ne vas pas pouvoir résister à ce tour en AX... hihihi<br /> <br /> @ Christophe : Toi aussi tu ne comprends pas bien? <br /> <br /> On peut avoir une photo ou un dessin? (parce qu'on comprends toujours mieux avec un visuel...) ;-)
Répondre
L
Ahhhh le fameux "...Alors Tto, vous étiez où, je ne vous ai pas vu depuis 59 jours..." Quelle connasse cette Wii quand elle s'y met!<br /> Quand elle me fait ça, je lui enlève les piles, et de piles, ça sert à plein de choses, notamment pour samedi :-D
Répondre
C
Tu es rasé de partout ? Comment ça ? Cela demande quelques explications.
Répondre
L
Tu repars en vacances c'est super ça donc je suppose que c'est avec Zolimari chez la Lolotte pour voir la zolie AX bleue que même le monde entier me l'envie sii siii! C'est pas ça?? ^^<br /> Ben tant pis zolimari il aurait pû faire tout ce qu'il veut même dormir avec un pilou pilou que même tu n'aurais pas eu droit de riposter!! C'est balot!!;)))<br /> Oui au fait c'est quoi ce truc "Tu joues"? <br /> Bonne journée Tto<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité