Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 mars 2011

Salut les filles !

Je te l'annonce tout brut, direct et sans décoffrage :  Josiane, ta collègue la dinde qui passe son temps à se lamenter d'avoir loupé Justin Bieber lors de son dernier passage à Paris, expliquer qu'elle serait capable de tuer pour se faire féconder par M Pokora [la pauvre, si elle savait], lit "Be" parce que c'est une fille libérée du XXIème siècle et trouve que Dechavanne est un peu vieux mais "qu'est ce qu'il est drôle quand même" ... Josiane [qui a le même prénom que Balasko en plus ... c'est quand même un signe !] va te faire chier ce matin. Pourquoi ? Je serai certainement le premier à te le dire : c'est aujourd'hui la journée de la femme.

Autant te dire que les féministes frustrées vont nous bassiner à longueur d'ondes pour nous expliquer que décidément, c'est pas facile d'être une nana en 2011, qu'elles ont plein de contraintes, que les mecs sont tous des porcs [oui mais des fois, c'est cool moi je trouve hi hi hi], qu'elles ne savent pas pourquoi leur télé ne fonctionne plus [normal, on a basculé dans le numérique chérie à Paris ... et comme elles ont du mal à faire fonctionner le lecteur DVD, là ... c'est pas gagné], qu'elles croulent sous le boulot alors qu'elles sont payées une misère et que la DRH n'a toujours pas voulu leur accorder une pause "vernissage des ongles" ... toussa toussa. Ah oui, la complainte de la fille est sans fin ... un peu comme ces conversations métaphysiques qu'elles se plaisent à avoir avec la boulangère au sujet de la blondasse du quartier qui passe son temps à se garer n'importe comment ["et vous avez vu comment elle met ses poubelles ??"]ou avec le coiffeur quand elles devisent sur Johnny Hallyday ou "toutes ces conneries qu'ils passent à la télé" [que l'un(e) comme l'autre connaissent très bien, entre nous]. Ouais, c'est vraiment pas facile ...

Je m'étais promis de ne pas en faire des tonnes à ce sujet, mais que veux-tu ... ça m'inspire et ne va pas croire que je suis un affreux loulou qui explose de rire à chaque fois qu'il se lance sur THE sujet de conversation qui clive entre hommes et femmes : le sac à main. Nan mais attends ... un sac à main de fille, c'est quand même du grand n'importe quoi. Et c'est aussi pour cela que le monde est monde et que l'on ne peut pas renier 2.000 ans d'histoire !! Alors oui, je sais, je croise régulièrement des pintades qui m'expliquent que je suis misogyne ... et pourtant non ... Je le serai si je disais tout le temps qu'avant c'était mieux mais que depuis qu'on a accordé le permis aux gonzesses, on n'a jamais payé autant de primes d'assurance, rayé autant de tôle ... que depuis qu'on a accordé [par faiblesse]le droit de vote aux nanazes on a quand même eu Arlette Laguiller qui s'est présentée sept fois à la présidence de la République [et tu n'as qu'à voir la nouvelle star des sondages ... ça fait un peu chier] ... Là, je serais misogyne mais tout cela, je ne le dis pas ou alors juste pour faire enrager les copines qui hurlent aussi fort que si je leur annonçais que je leur offre une paire de chaussures Moschino avec tout plein de brillants dessus [alors là ... tu peux être sur que c'est l'hystérie ... un peu comme si cette chèvre de Christophe Maé, qui fait de la musique pour des rituels sataniques je le rappelle, les invitait à bruncher] ...

Donc, puisque j'ai décidé de ne pas en parler, je me suis dit qu'en cette journée de la femme [rien que le nom tiens ... c'est quand même du grand grand n'importe quoi ... est-ce que je demande une journée des mecs géniaux pour moi hein ?]j'allais te parler de cette étude magnifique tendant à définir qui est l'humain le plus représentatif de l'humanité ... En cette journée si particulièrement bourrée d'oestrogènes, ça va forcément être ... une ... et bah non ! L'humain le plus représentatif de l'humanité en 2011 c'est ...

humain_representatif... lui !!! National Geographic a fait une étude et on arrive à la conclusion suivante : l'humain le plus représentatif n'est pas moi [encore que cela ne m'étonne pas et permette d'espérer encore de bien jolies choses pour l'humanité qui n'aurait pas été assez forte de toute façon] mais un jeune chinois de 28 ans [oui donc juste un peu plus jeune que moi], issu de la dynastie Han, il est droitier, il n'a pas de compte en banque, il gagne 8.569,23 € par an [soit 715 € par mois], il est plutôt citadin, il a un téléphone portable ... [ne me demande pas s'il est sur meetic, à quel âge il a été dépucelé, s'il se masturbe tous les soirs ou s'il pratique le fist-fucking ... je n'en sais rien].

Bah voila ... pile le jour de la femme, moi je trouve ça génial de te dire que l'archétype humain en 2011 est un mec de 28 ans !!! Joli symbole moi je trouve mais gros bisous à toutes les filles ... [que j'ai aiméééééé avant ... OMG, du Didier Barbelivien maintenant ... serait-ce un indice pour la prochaine journée bien toute pourrie ???]

Tto, en pleine contre-journée de la femme

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un point commun avec Josiane : M Pokora...
Répondre
F
La journée de la femme c'est de la connerie et pourtant j'en suis une .. On nous bassine avec ça tous les ans, ça ne sert à rien et ça ne fait pas avancer les choses ... Je suis fière d'être une femme, j'aime les hommes et le jour où j'en aime un je fais tout pour lui ... N'est-ce pas !
Répondre
J
sympathique et "gentil" billet sur les femmes, enfin celles de chez nous!<br /> mais quelle chance nous avons de profiter de tous ces petits travers qui agacent, ou qui émeuvent tant les hommes (les rusées)<br /> c'est quand la journée du monsieur?
Répondre
J
@Chris: on va rappeler Tante Rika pour qu'elle nous fasse une nouvelle chanson sur ce thème après nous avoir proposé des soirées dansantes sans chemises et sans pantalons ;)
Répondre
C
Une journée sans DIM c'est encore mieux. lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité