Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
7 mars 2011

C'est lundi donc on sort les garçons qui sont jolis et qui ont des fashion habits et aussi un zizi

Tu vas encore croire que je fais exprès pour te montrer des dieux vivants ... et que donc, il y aurait une volonté évidente de faire du racolage même pas passif [normal me concernant]... Mais pas du tout !!!! Et puis, ce n'est pas plus mal de commencer la semaine ainsi, non ? Allez, on file dans ta garde-robe pour mettre des trucs trop sympathoches dedans [et le prix aussi est redoutablement sympathoche ...]

VizeauC'est donc ... tu viens de le comprendre ... chez Vizeau que l'on file et tu vas voir que j'ai presque craqué parce qu'il y a des trucs ... enfin bref, faut pas rêver non plus : après un passage de moi chez eux, il est à craindre qu'il faille prévoir un nouveau plan de renflouement de mon compte bancaire par le FMI [et je n'ai pas les bons arguments pour convaincre DSK ...] N'empêche, je t'assure que ça vaut le coup d'aller se rincer les yeux de ces belles choses [oui, je parle des vêtements ... les modèles, moi ... j'ai aussi bien à la maison donc bon ... hi hi hi].

Alors oui, encore une boutique de fringues hyper tendance avec, dedans, des mecs qui n'existent pas tellement ils semblent sortis de nulle part au point que si tu en croises un demain matin, il va subir les pires outrages jusqu'au goûter ... Oui bien sur, mais c'est surtout qu'en ce moment, il y a quelques soldes chez Vizeau et donc si tu as la chance de tomber pile poil sur la taille et le modèle qui te plaît, l'occasion fera le larron. Pour le reste, moi, je me suis carrément vu dans plein de trucs [et je ne parle pas seulement des jeunes hommes qui présentent].

galerie_vizeauLe moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en a pour tout le monde [y compris les filles]. Des slips, des jock-straps, des strings, des shorts, des tops, des maillots ... y a de quoi faire alors que la perspective de voir revenir des jours qui chantent bon le soleil n'est plus si lointaine ...

Le seul hic dont je te parlais, c'est le prix puisque là, tu tapes dans le fashion-victim puissance Tchernobyl dopé aux compléments alimentaires protéinés et aux amphétamines. Oui, quand un string approche les 40$ [pense aussi aux frais d'exépdition puisque tout cela vient des Stazini], qu'un top peut atteindre le 250$, on n'est plus tout à fait du côté de H&M ou des affreux sous-vêtements DIM qui colonisent la gente masculine de ce beau pays [ce qui, dans un sens, n'est pas plus mal et moi, je préfère parce que les DIM, y a un moment, ce n'est pas possible].

Bon alors, on va rentrer dans le vif du sujet ... Qu'est ce que mon oeil toujours aussi sage et professionnel t'a donc trouvé en épluchant le catalogue [j'te jure ... ce que je peux m'infliger comme trucs pas marrants pour toi quand même ... à ce degré de sacrifice, je mérite une bonne ... médaille !].

Viseau_SlipBah ...Je sais ce que tu te dis là tout de suite maintenant ... "Et elle est où la fameuse ligne éditoriale exigeant un contenu grand public et justifié par le souci de s'adresser à un public familial ?" ... Précisément ! Je fais dans le culturel Môssieur puisque je te présente le premier sous-vêtement Ying Yang. Du blanc et du noir, complémentairementassociés en vue de donner du cachet au bambou du monsieur. C'est rigolo, amusant, marrant ... bref suffisamment pour que je te le sorte en guise d'amuse bouche [évidemment, n'y vois aucun mauvais jeu de mot qui pourrait témoigner d'une trivialité qui ne serait pas la mienne comme j'ai l'habitude (sans "r") de le démontrer (avec un "r" là, pour le coup)] ... Tout synthétique, et 56$ [sauf si tu arrives encore à choper le modèle en taille M qui est soldé à 36$]... 56$ pour aussi peu de tissu ? Je sais, je sais ... mais imagine l'effet beuf que tu vas faire lorsque tu vas te dévêtir devant la meute de mâles en rut au fond de cette back-room ...

Vizeau_TopPlus élégant mais pas moins aguicheur, mon coup de coeur s'est porte sur le modèle que voici que voila ... Soyons clair et honnête ... Demain, Zolimari apparaît avec ça, son sourire en coin, son oeil de débauché ... je crois qu'il est bon pour la chevauchée fantastique. Ce top est tout simplement extra génialement super limite fantasbuleux. Évidemment, je suis d'accord avec toi : il faut forcément avoir le ventre un minimum plat voire pas trop arrondi sinon là, ça fout tout en l'air ... Mais nom d'un chien [oui parce que la pipe en bois, tu aurais encore considéré que j'aguichais ... ce que je m'interdis en permanence comme tu le sais], c'est tout simplement super beau je trouve. 62$en noir ou blanc mais tout en synthétique ... Arrf ... j'vais quand même peut-être me laisser tenter un minimum ... Et puis, je me vois bien aller à la prochain soirée de l'ambassadeur déguster un Ferrero Rocher fringué comme ça, juste histoire que l'on parle de moi [mon pêché mignon].

Voili voilou ... On ne dirait pas comme ça mais on ne m'a pas commandé un publi-reportage. Même pas dis donc ... s'il y avait un peu d'éducation dans ce monde [ou un semblant de gratitude], je pourrais recevoir des jolis bons d'achat voire le dernier modèle pour moi [taille M pour Zolimari et moi, et en noir hein]... Allez, la semaine commence et la prochaine fois, il faut que je te parle d'un autre magasin dans lequel je suis entrain de faire de folies ... que dis-je des feuuuuuuuulies [ce qui permet à Zolimari de me regarder avec un oeil inquiet en m'expliquant que je suis un dangereux détraqué sexuel ... il n'a pas toujours dit ça ...]

Tto, qui se verrait bien dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute façon Dim ou un autre, le but final du sous vêtement c'est d'être enlever.
Répondre
L
Hello Tto,<br /> Je rentre pas dans le débat Dim ou pas Dim car les gouts et les couleurs ça se discute pas par contre de bien belles photos aujourd'hui!! ;)))<br /> Bonne nuit <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Y'a des trucs très moches chez AussieBum
Répondre
J
J'avoue ne pas du tout aimer. Maintenant chacun ses choix. Mais je rejoins MCM : j'aime bien les Dim (surtout certains modèles miam :p)
Répondre
G
Je ne jure plus que par les Australiens: Aussiebum, Team8 ou 2Wink. Essayé c'est adopté.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité