Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
23 février 2011

Les brésiliens m'ont surnommée la folle de Rio, mais les enfants me donnent un nom plus rigolooooo

La_journ_e_bien_toute_pourrieJ'en ai reçu des lettres de protestation ... J'en ai subi des récréminations hargneuses ... J'en ai lu des propos hideux m'enjoignant de cesser ...

Le collectif des ringards qui font des galas dans les salles des fêtes miteuses de l'Ile-et-Vilaine menace de faire un suicide collectif si ça continue ... Gerogette Lemaire est prête à tout ... L'Union des psychanalystes qui ont des photos de baleine derrière leur bureau m'implore ... Oui, je te le dis lecteur ... La journée bien toute pourrie a son utilité et c'est la raison pour laquelle elle est de retour en 2011, puisqu'elle n'a que trop tardé. Et puis Jean-Francois Michael me promet un procès s'il n'y figure pas rapidement [il parait que cela relance une carrière] ... Je n'avais donc plus le choix : aujourd'hui est donc une journée qui va être complquée puisque tu vas avoir la tête toute pleine de ...

la_compil__annie_cordy_qui_esquinteTah dah !!! Ah oui, tu viens de comprendre ... Ce mois-ci, la compil' qui esquinte sera dédiée à Annie Cordy ... et donc forcément, ça va bien te pourrir ta journée ... C'est le but !

Dans l'île au soleil, dans l'île aux merveilles, y a des arbres en fleurs, des dragons siffleurs, et tous les enfants, pour passer le temps, chou pi ta pam comme des bambous, des toumbas en chantant cet air là ... Un deux trois [hummmmm .... ça va être bon ça ...]
Choooooooo Ka Ka Ooooooooooo, Cho chocolat, si tu me donnes des noix de coco, moi je te donne mes ananas [so chic ... et on remet ça !]
Choooooooooo Ka Ka Oooooooo, Cho cho cho chocolat, rikiki tes petits kiwis, les babas de mes baobabs, Chooooooooo Ka Ka Oooooooo ... Cho chocolat

Laalaaa laaaalaaaalaaaa, je suis Frida oum Papa ... Laaaalaaaa laaaalaaalaaa, la petite gretchen aux gros bras, Laaaaaala laaaaaaalaaaaalaaaaa,  c'est moi fraülein oum Papa, venez donc trinquer avec moi Frida oum Papa [Prozit !]

Ah mais qu'est ce que tu crois ... C'est une vraie journée qui esquinte aujourd'hui ...
J'voudrais bien  mais j'peux point ouinouinouin ... C'est point commode d'être à la mode, quand on est bonn' du cu-ré, c'est pas facile d'avoir du style quand on est un' fille comm' moué ... entre la cure et les figures des grenouilles de bé-ni-tier ... La vie est dure quand on aim' rigoler .... [hummm ... tu as peur de la suite hein ? Tu as raison ...]

Hello Dolly ... ma jolie Dolly, je crois bien que tu as perdu la partie ... Tu es si belle Dolly, la plus belle Dolly, rien ne semblait pouvoir te résister, dans la vie tu te maquilles si bien, tu t'habilles si bien que près de toi la plus belle n'est plus rien ... Et tu m'as pris, Dolly, le garçon d'ma vie, Dolly, j'ai cru que pour moi tout était fini ... [rhoo ... c'est quand même moins fou fou ... tu as raison ... on y retourne]

C'est pas moi,c'est Murphy ! J'ai rien fait,adressez vous à lui, c'est pas moi,c'est Murphy ! C'est c'que je dis quand j'ai des ennuis, c'est pas moi,c'est Murphy ! Mon p'tit gorille prend tout sur lui, c'est pas moi,c'est Murphy ! Sacré Murphy ça c'est un ami ... [Faire de l'alimentaire avec une chanson dédiée à un jouet gorille ... c'est triste ... mais pas autant que les paroles !!!]

[Oh mais dis donc ... on a oublié le meilleur tout à l'heure ... Remonte ta jupe lecteur et c'est partiiiiiiiiii] Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieeeeeeeeds, ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idéeeeeeeeeeeees, j'fais qu'des bêtises derrièr' l'église, j'peux point m'en empêcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ... Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curééé. [Dieu que c'est bon ça ... on se le remet tiens] .... Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieeeeeeeeds, ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idéeeeeeeeeeeees, j'fais qu'des bêtises derrièr' l'église, j'peux point m'en empêcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ... Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curééé.

[Avant d'achever ce qui peut encore l'être ... on finit par l'une des meilleures ... indispensable, incontournabvle ... Annie Cordyïssime] ... J'ai mon boa, mon vieux chapeau, ma robe à fleurs, et mon mégot ... mon parasol et mes faux cils ... Et une boussole, sur mon nombril ... les brésiliens m'ont surnommée la folle de Rio mais les enfants me donnent un nom plus rigoloooooo ... [t'es prêt ?]
Taaaataaa Yoyooooo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chaaapeauuuuu
Taaaataaa Yoyooooo, dans ma tête y a des tas d'oiseauuuuux
Taaaataaa Yoyooooo, on m'a dit qu'y a même un grelooooot
Mais, moi j'aime ça quand ça fait ding ding di gue ding comme une samba
Taaaataaa Yoyooooo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeauuuu
Taaaaataaa Yoyooooo, dans ma tête y a des tas d'oiseauuuux
Taaaaataaa Yoyoooo, on m'a dit qu'y a même un greloooot
Mais ça n'fait rien quand je danse ça fait ding ding di gueding et j'aime bien,
Oui, moi j'aime ça quand ça fait ding ding di gue ding comme une sambaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

La play-list qui esquinte est ici et bonne journée avec Annie dans ta tête !

Et de rien hein ... Comme d'habitude, c'était un réel plaisir mouahahahahah !

Tto, irremplaçable

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rikiki le petit kiwi ;) Non j'appuierai pas sur Play ....
Répondre
J
J'ai un immense respect pour cette femme, désormais âgée et qui, malgré celui-ci, a toujours la pêche.<br /> Meneuse de revue, chanteuse de comédies musicales aux côtés de Mariano et Bourvil, excusez du peu, reconvertie avec bonheur dans la chanson loufoque, voire grivoise sans être sombrer dans la vulgarité, je salue cette grande professionnelle, devenue aussi grâce à cela, baronne, et je lui tire mon chapeau, grâce à toi<br /> http://www.youtube.com/watch?v=83QkQTr-gCE
Répondre
P
Raté, ca a davantage tendance à me rendre tout joyeux moi !!! Bon j'espère quand même qu'on n'y aura pas droit jeudi soir LOL
Répondre
G
Pour une fois, je suis content que nos informaticiens nous interdisent les sites de partage genre Youtube.
Répondre
G
C'est criminel de balancer ça de bon matin ! Merci, vraiment merci, je sais que grâce à toi ça va tourner en boucle jusqu'à ce soir. Je t'ai dit merci ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité