Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
13 février 2011

La première fois que je vais te révéler le secret du Yalta des bambous magiques

1ERE_FOISDans 2 jours, cela fera tant d'années tout pile que j'ai rencontré Chrisbilifeportnawak [le skyblogueur qui ne s'avoue pas et qui commente n'importe comment] ...

Je ne vais pas y revenir sinon les rumeurs les plus lamentables vont recommencer. Lesquelles ? Bah que j'aurais vécu une histoire d'amour avec cette ruine, que j'aurais déjà fait des choses impensables avec le vestige [d'ailleurs, je l'aurais cassé tellement il est fragile ... tu sais à son age], que nous aurions vécu ensemble [merci de me souhaiter le meilleur, toujours sympa] et tout et tout. Les jalousies se sont déchainées sur cette rumeur qui n'a jamais eu d'autre fondement que celui de supputer abusivement sur le compte de ton Tto qui pendant que tu étais occupé à fantasmer à donf sur mes éventuels penchants gérontophile donc était avec son Zolimari depuis belle lurette !!

Faut-il vraiment que je sois de bonne composition pour éccepter tout ça quand même ... Sauf que je dois te narrer une chose concernant l'antiquité et moi ... D'ailleurs, je tiens à te préciser qu'il accepte ce sobriquet "antiquité" dans le fol espoir qu'il soit sujet à fouilles, c'est te dire où il en est et à quel niveau je place la médaille que Mister A mérite pour jouer les auxiliaires de vie [oui parce que "vit", ... y a belle lurette que cela ne marche plus comme avant, ah il est fini le bon temps où il allait assouvir les pulsions juvéniles de jeunes mecs de 20 ans qui mataient des pornos Cazzo dans des caves peu éclairées de la proche banlieue parisienne].

Bref, jadis ... Chrisbilifeportnawak et moi avons noué une alliance. Lui draguait à donf dans tous les sens, tel un papillon qui a peur de sentir le jour s'éteindre irréversiblement ... bref, en état de surconsommation d'une intensité que proscrirait n'importe quel andrologue, Môssieur commençait à farfouiller un peu partout [je n'ose même pas te raconter tout ce dont j'ai été le témoin courageux ...] y compris sur mes plates bandes.

Alors ton Tto, en bon garçon TTBM [ce qui n'a rien à voir, j'en conviens] et surtout responsable, a pris les choses en main [non non non ... pas du tout ce que tu crois] et je me suis dit que l'on trouve toujours un excellent enseignement dans ce que nos ainés ont fait. Où suis-je, où vais-je ... mais où est-ce que je veux en venir ? Bah voila ... je me suis dit que le prédateur que j'étais devait raisonner en logique de territoire et que donc pour éviter que nous soyons en concurrence frontale [c'est pour lui hein, parce que sinon c'était gagné d'avance hi hi hi], il fallait nous répartir les garçons.

Un midi, je me souviens lui avoir dit la chose suivante :
"Bon ... on va faire simple hein. Moi les mectons à peine pubères ne m'intéressent pas tant que ça. Donc comme c'est moi le plus fort c'est moi qui vait choisir. Alors comme on est d'accord ... on est d'accord hein ? Bon bah voila ... je prends tous les bruns et les jolis. Toi, tu te prendras les blonds et les moches."

Je sais, tu es consterné ... je me doute que tu n'en crois pas tes yeux. Ce Yalta des bambous magiques a pourtant été scellé ... mais comme tout bon accord, il n'a jamais été respecté [sauf pour ce qui me concerne] puisque le Chrisbilifeportnawak s'est complu à aller chercher des mâles bruns alors qu'ils m'étaient réservés. L'excuse minable qu'il avait trouvé était que j'avais rencontré Zolimari et que donc je n'en avais plus besoin. C'est nul comme excuse ... Avant de rencontrer Mister A, je reconnais qu'il a quand même presque suivi la règle voulant qu'il ne prenne que des moches mouahahahah [oh la la, tu verrais ce qu'il trouvait ... franchement, c'était pas pensable].

Voila pourquoi aussi je peux te le dire : Zolimari est brun et joli. C'est normal, il fait partie de ceux qui m'étaient réservés !!!
D'ailleurs, la raison pour laquelle je te raconte tout ça n'est pas seulement l'anniversaire de ma rencontre avec Chrisbilifeportnawak.

La semaine dernière, Zolimari m'interroge au sujet d'un lecteur avec lequel il m'arrive d'échanger des textos [avec lequel j'ai déjeuné il y a peu bref ... un lecteur dont je suis un peu proche quoi] et me dit ...
- Oui, de toute façon, je pourrais avoir toutes les raisons de m'inquiéter ! 
- Ah bon ?
- Tto, ... tu ne vois pas pourquoi ?
- Carrément pas !
- Il est brun !

J'y crois même pas ... Bien sur que non !!!
C'est un fait, je trouve que les mecs bruns [ou aux cheveux foncés] sont jolis voire très jolis. C'est aussi pour ça que mon chéri est très très très joli [mais seulement ... sauf que ça, tu ne le sauras pas aujourd'hui].

Tto, hégémonique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est quoi cette discrimination scandaleuse contre les blonds ? ^^
Répondre
S
Et les roux dans tout ça ?
Répondre
W
Je rejoins Matoo : tout ça pour nous dire que tu es TTBM... Rhooo vraiment!<br /> <br /> Cependant, outre cette précision sur toi, tu l'aimes bien ton vestige quand même...
Répondre
J
Tto, tu vas être responsable du gonflement... de chevilles d'une certaine personne ^^. Oui de chevilles ! Y a quelqu'un qui a pensé à autre chose ? :D
Répondre
C
J'adore quand on parle de moi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité