Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 février 2011

Si tu eviterai les language sms/skyblog sa serai bien mieu!! On kpte rien!!

Retiens bien cette date : elle est à marquer d'un pierre blanche. A compter de ce jour et grâce à moi [c'est te dire si je suis fier], tu vas enfin trouver que Cindy Sander, Eve Angeli ou Annie Pujol ont leur place au Panthéon [non pas "taille basse"] ... Pour Patrick Bosso, Véronique Genest ou Sophie Davant, on verra après [très drôle] !

Alors là, tu te demandes bien comment je vais réussir ce tour de magie qui va encore releguer David Cooperfield au rang de coiffeur maniéré moumouteux tendance homo honteux ou Gérard Majax au rang de Garcimore de la prestidigitation ... Hein, comment que je vais faire un truc aussi énorme [non non non, pas énorme comme Loana quand même] ? C'est grace à Terminalose que je te dois une telle trouvaille ...

"MILLE MERCI POUR VOS COMMENTAIRES J ARRIVERAIS PAS AS RÉPONDRE A TOUT LE MONDE PAR CONTRE. ALORS JE TIENS A TOUS VOUS REMERCIER EN LAISSENT UNE PETITE PLACE DANS MA PRÉSENTATION POUR PLACER MON GRAND MERCI A VOUS TOUS BISOUSSSSS ET SOYER TOUTES FORTES ASSUMER FERA DE VOUS DES PRINCESSES" ... telle est la première phrase [ou ce qui en tient lieu] de ce skyblog, le skyblog de l'année ... celui qui relègue Philippe Candeloro au rang d'académicien tant sa pratique de la langue est, par comparaison, supérieure. C'est te dire ...

Un tel Everest, c'est où c'est quoi ? Sur mon facebook, j'avais indiqué la semaine passée que j'avais fait une trouvaille de taille et je partage l'avis de Terminalose lorsqu'il pense que nous avons trouvé là la nouvelle candidate de télé-réalité, celle qui va déclasser Benoît de "Secret Story" ou Guiseppe de "Qui veut épouser mon fils". L'Anapurna en question, c'est ...
petitecrotte78.

Tu pensais qu'on ne pouvait plus faire pire que Lagaf déguisé en caniche nain néo-zelandais chantant "Love boat" dans un décor de "La croisière s'amuse" et jouant au Jokari ? Y avait-il quelque chose de plus infranchissable que Christian Morin jouant de la clarinette tout en épilant Demis Roussos et Emmanuel Chain ce qui a toujours pour effet de transformer Tatayet en transexuel hermaphrodite ukrainien ? Bah oui ...

Alors oui je sais ... c'est pas bien de se moquer, c'est facile d'attaquer un skyblog [encore que je me demande des fois si certains blogueurs ne sont pas manifestement des transfuges de ladite plateforme] mais, malgré tous les bons sentiments dont je suis capable [ça va aller vite], c'est une tornade à laquelle nous avons affaire. Je me permets tout de suite de te dire que le propos n'est pas d'attaquer le physique [oui parce que je te vois venir, tu vas me faire le sketch "tu te moques parce qu'elle a des rondeurs"]. Pas du tout et loin de moi cette idée : je t'assure qu'il y a largement de quoi faire pour ne pas avoir à s'abaisser à cela ...

Regarde : laissons parler petitecrotte78 ... "JE SUIS PAS UN MOUTON DONC VOS CONSEIL A LA NOIX, DE REGARDER TEL OU TEL MAGAZINE POUR ÊTRE A LA MODE J'APPELLE SA REPRODUIRE UN STYLE QUI APPARTIENT A D'AUTRE OU BIEN UNE GÉNÉRALITÉ DONC CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT MOI JE NE SUIS PAS LA MODE MAIS JE SUIS A LA MODE DE MES GOUTS ET DE CE QUE J'AIME JE REPRODUIS PERSONNES JE SUIS MOI ET MOI SEULE QUE SA VOUS PLAISE OU NON JE CHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE ET ENCORE MOINS POUR QUELQU'UN". Je suis à la mode de mes goûts et de ce que j'aime ... Putain, j'suis vert ... dire que je n'ai pas pensé à en faire un super titre de billet, ah ça m'énerve !

Bon ... Une question s'impose : mais que fait la Police de la Mode ? Non parce que là, y a comme une urgence.
La Police de l'orthographe a préféré se suicider à la première ligne. Quel dommage, elle a loupé le "cenegal" [comprendre Sénégal], "les grande survase reillon etrenger" [comprendre les grandes surfaces rayon Etranger] ou encore [attention, prépare-toi, ça va être TRES dur] "YA UNE CONNASE OU UN GRO CON KI MET DES COMMENTAIR SUR MON BLOG EN INCONU BONNE DENCULER LONETER SA EXISTE VOU AITE JALOU LES GEN PA DE MA FOTE SI VOU AITE PA AIMER OU MAL AIMER VOU FAITE TRO PITIER AVEC VO KOMENTAIR POUR KON NOU VOI UN PE SUR LA FOTO C OUBLIGER DE SENBRASER KOMSA G PA DE CONTE RENTR A DES JALOU OU A DES GEN KI MANK D INTELIGENCE SI TA UN PROBLEME DI LE EN FACE O LIEU DE DIR D TRUK SUR LE BLOG KI SER A RIEN JALOU OU MAL AIMER, LA MAL AIMER SE RECONAITRA ET LES JALOU JEN CONAI KELKE ZIN" ... On va éviter de traduire [trop de boulot] mais le "bonne denculer" est impressionnant.

Voila ... chaque page est une perle. C'est pas bien de se moquer hein ? Oui mais bon ... faut faire un peu attention à ce que l'on publie. Moi, je me régale !

Tto, médusé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle perle. A mourir de rire à défaut de pleurer sur la jeunesse et l'orthographe.
Répondre
S
T tro jalou tto, soi pa rageu ca ser a ri1
Répondre
C
Zi va les keums et les meufs, laché vos com.
Répondre
J
Je rejoins Lolotte (et bien d'autres je pense) : quand je lis ce genre de blogs, j'ai l'impression d'un grand (voire très grand) retour en arrière dans le maniement de la langue de Molière (pauvre de lui d'ailleurs).<br /> Je ne dis pas que personne ne doit faire de fautes mais au regard de la proportion de gens qui ne savent pas lire ni écrire à l'heure actuelle, je trouve ça inquiétant. Actuellement je vois pas mal de gens qui écrivent à la manière "sms" (mais à leur sauce) et j'ai parfois du mal à ne pas m'énerver et à les comprendre.<br /> Ok pour les texto. Ok pour les différents types de vocabulaire employés. Mais il faut savoir faire la part des choses. Ecrire oui, mais de manière correcte.<br /> Et là, même avec la bonne suggestion de Pierre, ça risque d'être difficile.
Répondre
N
J'ai adoré sa maxime... placée en exergue :<br /> "“ critik ma fason de mabiller mai tkt c pa pr oten ke de toi a moi tu t fai salir la chatte bien pluss ke moi se ki me konaise le sav bien ”<br /> <br /> M'enfin je note quand même qu'elle réussi à réunir 70 commentaires sur un post récent!!!<br /> <br /> Comme Tambour-Major je me demande comment tu trouve ce genre de perle! Il me semble que c'est le second skyblog qui a les honneurs de ton blog!<br /> <br /> N'aurais tu, toi-même, un autre blog chez cet hébergeur?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité