Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
25 janvier 2011

Plutôt que les points sur les "i", mettons les choses Moire sur blanc

moireComme nombre de mes contemporains, j'ai reçu un petit mail de l'hébergeur d'UNE VIE DE TTO me demandant, fermement, de retirer la photo d'Emmanuel Moire tout nu le zizi à l'air presque dur, dans sa salle de bain avec son iPhone blanc tendu devant lui de façon à bien nous exciter ...
Et rien quà cause de ça, tu as failli être privé de moi !

En réponse à cette injonction prétendûment assise sur le respect de la vie privée [ce qui reste à démontrer au regard du contexte, de mon strict point de vue], j'ai obtempéré et finalement remplacé la photo litigieuse par une autre, celle-ci [et tu peux même aller voir comment ça fait mieux dans le billet concerné ... d'autant que je l'ai agrandie].

emmanuel_moire_nu_censure

Bon ok et tu vas me demander pourquoi j'en fais toute une tartine de cet épiphénomène ? Déjà parce que j'ai envie d'en parler mais aussi parce que cela m'amuse de voir, avec consternation, la mécanique de défense du chanteur, aussi molle que sa carrière et que son apendice sur la photo ...

moire_plageroi_soleilComme beaucoup, j'ai reçu un twit le 5 janvier dernier m'avisant que sa photo trainait sur un site américain où l'on trouve des mecs qui s'affichent la bite à l'air avec leur téléphone ... Comme dans tout bon site de rencontres, la poésie et le bon goût sont des valeurs cardinales ... J'ai reçu la photo quelques minutes plus tard et comme je l'ai dit, elle n'avait pas de quoi casser trois pattes à un canard puisque je ne trouve pas qu'il soit spécialement excitant dessus [pour info, il faut une serviette éponge à Chrisbi Life quand il en parle tellement il n'en peut plus ... un peu comme Mister A du reste]. De surcroit, j'avais pris la précaution de masquer son sexe en demi érection par respect de sa vie privée et par respect pour la ligne éditoriale qui prévaut ici. Hélas ... cela n'a pas été suffisant puisque j'ai reçu moi aussi la demande de retrait. C'est quand même drôle que l'on ait demandé le retrait de cette photo partout alors que quelques heures après que je l'ai reçue j'avais lu les explications nébuleuses et faussement détachées expliquant que ce n'était évidemment pas le chanteur sur cette photo [alors que comme tu as pu le constater, Mr Moire n'hésite pas à poser avec un maillot] ! Bah oui, c'est tellement pas lui qu'il ne faut plus que l'on publie cette photo ... Comme on dit, voila qui est bien recognitif et qui relève de la pure posture.

Quand bien même, la photo d'Emmanuel Moire rejoint celles d'autres peoples glanées ici et là, au gré de leurs imprudences numériques ... J'ai toujours été discret à ce sujet laissant à celles et ceux dont c'est d'abord l'histoire le soin de gérer leur vie. Je n'ai en ligne de mire que les postures et les impostures ... que les amourettes factices du minet que l'on présente comme un Don Juan à jupons alors qu'il préfère les corps plus poilus, les chanteurs romantiques qui se répandent sur des amours douloureuses alors qu'ils font les sorties de lycées pour s'envoyer dans des arrières de grosses berlines les fessiers juvéniles de leurs proies ... Au surplus, j'ai croisé sur certains sites des hommes politiques en mal de sensations, des pères la morale soucieux de leur image bourgeoise mais écartaient rapidement les jambes et ouvraient bien grande la bouche, des célébrités accrochées à leur image propre qui n'ont pas hésité à me proposer d'étranges façons de passer du bon temps ...
Il en résulte une collection amusante puisqu'évidemment, j'ai toujours aimé disposer de quelques photos. Mais qu'ils dorment tranquilles et continuent de jouer avec leurs masques, je garde tout ça pour moi parce que je suis un garçon déliquat et respectueux.

Le respect de la demande formulée est bien ce qui a motivé le retrait de la photo dont s'agit [laquelle édulcorait déjà une bonne partie du problème ... pas si grand le problème comme précisé lors de la publication, juste un peu épais]. Je m'amuse de l'hypocrisie de ceux qui s'inventent une vie, se confondent en démentis qui ne trompent plus personne lorsqu'une rumeur fuite un peu trop, je rigole des fracassantes révélations sur la vie de ceux dont je connaissais la face [et les fesses quelques fois] cachée ... Mais je ne suis pas Perez Hilton, pas assez certainement sinon je pourrais t'en parler de tout plein de monde [et pas seulement de cette pauvre Régine qui prend à la place]. Tiens rien que sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS, j'aurais eu de quoi faire ...

Tto, gorge profonde à ses heures

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quoiqu'il en soit... moi je le trouve craquant!
Répondre
L
Il aurait pu m'envoyer sa photo avec une dédicace que je l'aurais même pas prise de toute façon!! ;)<br /> Bonne fin de journée Tto<br /> Bizz
Répondre
C
Moi je n'ai même pas publié sa photo. Il aurait pu m'envoyer un mail le Manu pour me remercier. Pfff même pas. Je suis déçu. lol
Répondre
T
Tant que les apparences sont sauves, tout va bien, il ne faut pas s'en étonner, et plus particulièrement s'agissant des personnes dites "publiques" dont l'image est la marque de fabrique.<br /> <br /> Ha oué, il est vraiment comme ça le Chris ? Ca ne m'étonne pas :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité