Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 janvier 2011

Je voeux ... et j'exige !

2011Oyé oyé braves gens ... c'est déjà le 5 et je n'ai toujours pas pondu ma grande [et tant attendue] liste de résolutions de l'année, il n'est donc que trop temps de se bouger les fesses et les doigts [attention, pas d'amalgame ni les deux à la fois ... c'est pas le même usage] !

Parce que tu connais mes billets de résolutions, tu t'attends à une liste ahurissante de longueur [faut pourtant t'y habituer avec moi ... c'est tout partout pareil hi hi hi] comme celle de l'année passée [d'ailleurs, on ne va pas faire le compte de ce que j'ai copieusement oublié de faire ... pas la peine]. Et bien ... allons-y ... et comme ça, ça te donnera du bois pour savoir quoi me souhaiter !

En 2011, ton Tto :
- va changer de travail et être encore mieux payé
- va éviter que Sandy Valentino, Willy Denzey ou les Poetic Lovers ne reviennent considérant qu'on n'a pas été assez méchant pour mériter ça
- ne regardera pas Dr HOUSE, le JUSTE PRIX avec Lagaf' ou encore les NRJ MUSIC AWARDS parce que bon, faut pas déconner non plus
- va maintenir un poids presque idéal [faut juste que j'anéantisse les effets ravageurs des tonnes de chocolat englouties à la "faveur" des fêtes de fin d'année]
- va avoir de nouvelles lunettes [c'est ça d'être une épave qui bosse trop]
- va enfin rencontrer l'Autre Fred, son filleul dont il n'est pas peu fier
- va arrêter d'écouter de la musique toute pourrite en boucle à la World Company [remarque, pendant ce temps là, ils me foutent la paix vu que je n'entends pas qu'ils m'appellent et puis ... cette médiocrité là, je la choisis] parce que Hélène Segara, Lorie
- va continuer à être le dictateur tout relatif d'UNE FOIS PAR MOI en apportant toujours un peu de dynamisme, des nouveaux auteurs et un peu sa touche perso à tout ça ...
- va changer de voiture [oui parce que là, ça fait quand même plus de deux ans que j'ai la même ... j'suis une fashionista tendance diva quand même ...]
- va faire encore beaucoup pour l'humour [à quand le Prix Nobel de l'Humour ???], pour le sexe [grave], pour la culture [y compris avec un grand CUL] ... en un mot, I'm going to be the recours !
- va acheter le prochain album de Sophie Ellis Bextor [nan mais c'est important en fait ...]
- va écrire des billets moins longs [ouais ... enfin ça fait cinq ans que je promets la même chose et je me demande bien si ça n'a jamais été aussi long]
- va appeler sa fille Janine, parce qu'en verlan ça donne ninja et que ça, ça claque [note pour plus tard : Faire une fille]
- va certainement y passer pour ses dents de sagesse [qui, finalement, ne veulent pas dire grand chose puisque je suis tellement pas sage]
- va éviter de parler de gros boulets comme Matt Pokora, Christine Boutin, Justin Bieber, Nadine Morano [euh, ça va pas être simple ...] mais je te rassure, lecteur, Régine je ne pourrai jamais m'en empêcher [c'est ce vicieux de Waquete qui va être content] !
- va repartir visiter le pays [tout partout] et la planète [quelques idées du voyage de cet été se précisent ... et ça va être loin !!]
- va essayer de faire une belle année 2011 ici pour qu'elle soit presque aussi géniale que 2010
- va être tonton et ça, ce n'est pas rien
- va jeter un sort à Christophe Maé parce que c'est pas possible de chanter comme une chèvre épileptique tout le temps ... et puis d'abord Christophe Maé, on l'attache et on l'abandonne comme il le demande !
- va essayer de s'y mettre à l'écriture de son projet de bouquin et de pièce de théâtre ...
- va organiser des concours divers et variés et surtout ... un calendrier de l'avent cette année [et surtout, on va attribuer le filet garni des 4 SAISONS 2010]
- va faire plein de soirées dans tous les sens et même en organiser tout plein [deux déjà rien qu'en trois jours ... ça sent la grosse cuvée]
- va essayer d'être un zamour super track maxi cash bonus extra plus pour son Zolimari et on va commencer par notre beurzday tout bientôt [on va voir s'il va encore louper la date cette année]
- va essayer d'être bien plus rigolo que ça : TOC TOC TOC ... - Qui est là ? - Lapinou ! - ...Lapinou qui ? - Lapinouyear !!! [consternant hein ? (c) mon frangin ...]
- va faire une photo du calendrier du calendrier des pédéblogueurs encore wonderful [enfin bon, faut trouver l'idée et faire chauffer le gros appareil de Zolimari]
- va continuer à être ton héros intergalactique [sans la cape rose et le slip moule-bambou bleu en guise de costume grotesque] que tu voudrais être moi plus tard parce que décidément, je devrais être brevetable tellement ça serait bien pour l'humanité d'autant qu'une chose est claire, la modestie est décidément la première de mes nombreuses qualités ce qui est absolument remarquable.

Bon évidemment, tout ça, c'est si je veux !

Tto, décidé à examiner toutes ces bonnes résolutions et y donner éventuellement une suite favorable

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@Tto : Lesquelles ? Attends ce sont celles-ci (je donne un numéro d'après l'ordre dans lequel tu les as écrites) : 1-3-4-10-16-20-21-25-26
Répondre
W
Quel programme!!!<br /> <br /> Mais j'espère bien que tu va continuer à me donner des nouvelles Régine!!!<br /> Quant à mon vice, je ne suis qu'un jeune padawan qui doit encore en apprendre de son maître... ;-)
Répondre
C
J'ai pas vu je vais faire du sport c'est marrant car trop facile à faire toutes ces bonnes résolutions. Même la fille, il suffit juste que vous arrêtiez avec zolimari de prendre la pilule.
Répondre
T
> Jany : Et encore, je n'ai pas tout dit !<br /> <br /> > JM : Lesquelles ???<br /> <br /> > Lolotte : Ouais, j'sais bien que je suis super fort !!!<br /> <br /> > L'Autre Fred : Tu n'en retiens qu'une ? Bah c'est bien la peine que je me décarcasse tiens ... Ton "idole", rien que ça !
Répondre
J
nom d'un p'tit bonhomme en bois...ça en fait de l'occupation pour une seule année: mais on a confiance!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité