Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 janvier 2011

La première fois que ... je te donne les vrais chiffres de 2010

1ERE_FOISOpération nombriliste en perspective pour toi, lecteur de mon coeur ...
Aujourd'hui, ton Tto relève les compteurs
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont plus que meilleurs.

Oui ok je ne vais pas faire des rimes en "eur" pendant des heures
Sinon cela risque de provoquer chez toi une certaine verdeur
Et tu sais bien que j'évite de la moindre lourdeur
D'être l'auteur.

Bon alors ... c'est bien gentil de te parler de la joie de ton serviteur,
Comme ça et puis pour n'en voir pas le début de la couleur
Et pourtant, elle avait bien raison cette satanée rumeur ...
L'audience d'UNE VIE DE TTO progresse encore et je le dis sans impudeur
Et cette année, les résultats provoquent sur mes joues de jolies rougeurs !

"Combien ?", c'est bien ta question et je voulais t'en réserver la primeur
Je te préviens ... Il convient de te préparer à quelque stupeur ...

audiences_2010

Des scores jamais obtenus, des records en terme de fréquentation pulvérisés au cours de l'année, tous les indicateurs au vert ... Je ne sais plus quoi dire ... Merci ? C'est ça ... Merci beaucoup et finalement, cela me fait plaisir d'avoir réussi à t'intéresser autant en 2010. Le challenge c'est de continuer en 2011 à faire mieux. L'année dernière, je m'étais dit que j'aurais du mal à maintenir une progression qui était déjà impressionnante. Bah voila ... C'est finalement quand on ne cherche pas à faire du monde que ça marche.

Outre le fait que cela flatte mon ego [normal ... et j'aime bien ça], ce qui me fait plaisir c'est d'être parvenu à conjuguer ce que j'aime te raconter avec le fait que le ton, la forme et le style correspondent à ce que tu attends. C'est un vrai luxe [qui est probablement éphémère] et j'entends le déguster avec toi comme un nectar divin.

Merci donc à toi qui me lit, qui commente, qui reste dans l'ombre, qui m'aime, qui me déteste, qui trouve que j'abuse de tirer autant sur les mêmes ficelles, qui m'admire de trouver des idées qui ne sont pas extraordinaires que ça ... Merci vraiment ... merci énormément.
Je me fais une obligation : celle de relever le challenge de ta confiance avec une nouvelle année 2011 pleine de surprises avec, déjà, de bonnes idées sur ce qui t'attend et une nouvelle série qui va devenir mensuelle à compter de ce mois.

Merci aussi à mon Zolimari qui a compris l'importance de cet outil et sa finalité. Sans lui, cela n'aurait pas été possible non plus.
Comme je l'ai écrit chez mon filleul de blog, je veux finir ce billet [très 7 d'Or] en te disant une seule chose : si, tous les jours, je fais ce que je fais, c'est aussi parce qu'il y a des gens comme toi.

Tto, en pleine action de grâce avec bonus émotion

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces résultats et je profite de ce commentaire pour te souhaite une Joyeuse et Heureuse Année 2011, plein de succès !
Répondre
J
c'est la sincérité de "l'oeuvre" qui en fait toute sa saveur bravo Tto! et merci pour ces bons moments
Répondre
J
Je n'ai que quelques mots à dire Tto : merci à toi ;-)
Répondre
L
Dis donc....C'est le début de la gloire ça! Bientôt tu auras une horde de fans en furie à ta porte et tu seras obligé d'avoir les gardes du corps toussa toussa!! Je veux le premier autographe de notre star!! ;))<br /> <br /> Bon dimanche Tto<br /> Bizzzz
Répondre
U
On récolte que ce qu'on l'on sème cher Tto... Bravo pour ces résultats et que 2011 soit encore meilleur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité