Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 janvier 2011

2011, première !

2011

Et bah voila ... presque tout pile ... 2011 est arrivé et c'est donc l'heure de la nouvelle année !

Alors évidemment, comment ne pas te la souhaiter bonne, pas trop dure, longue comme il faut, agréable, succulente avec tout plein de bonnes choses qui en sortiront ... en un mot comme en cent, je te souhaite franchement une excellente année 2011 et qu'elle t'apporte tout ce que tu en attends, tout ce que tu en espères.

Après ... dis toi bien aussi qu'elle ne sera pas si mauvaise cette année puisque je t'accompagnerai tout au long de celle-ci, tous les jours et tous les matins [euh ... ça dépend mais normalement, ce sera tous les matins]. J'ai déjà pratiquement écrit toute l'année à venir hi hi hi ... [meuh nan ... j'blague !!!]. En tout cas, on va avoir de bien belles choses cette année :
- l'élection du lecteur des 4 SAISONS 2010
- une nouvelle grande série qui va nous tenir toute l'année et qui va faire date
- une nouvelle photo du calendrier des pédéblogueurs [mais oui mais oui, j'ai confirmé ma participation !]
- des nouvelles journées bien toutes pourries muscialement parlant
- des bambous magiques à n'en plus voir le bout [d'ailleurs, je sais que tu voudrais qu'on en voit davantage le bout mais ... c'est pas possible ça ... public familial oblige], des Docteur Love toujours aussi étourdissants, des concours farfelus, des premières fois et puis tout le reste ...

2011, année de la ... du ... de ...
du bonze ?
des gonzes ?
du bronze ?
Hou la la, ça va pas être simple c't'histoire ...

Très belle nouvelle année. Ne va pas trop vite ... je sens que tu as encore mal aux cheveux ou que tu as l'impression d'avoir croisé un jaguar dans ta salle de bain. Erreur funeste que celle de te réfugier dans un alcool qui fait tout plein de mal à l'intérieur de toi ... Allez ... tout vite bientôt, le fameux billet des résolutions de l'année [bah oui, tu n'espères quand même pas y échapper ... m'enfin]. Et puis cette année, j'ai décidé de revenir aux fondamentaux [d'hiver ... par les températures qui courent, ça me parait indispensable ... de plage] : avant la fin du mois, on aura trouvé l'expression de l'année qu'il faudra répêter toute l'année jusqu'à en saturer tous tes interlocuteurs ... Demande donc à ceux que j'ai martirisé les années passées avec "Mais ... tu ne peux pas renier 2.000 ans d'histoire", "C't'incroyabe", "On me dit dans l'oreillette ..." ou autres "T'es mong toi ?". C'est décidé : cette année, je re labellise une expression qui va devenir un guimick. J'suis une star ? J'suis influent ? Bon bah alors ...

Tto, 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne 1ère journée de l'an 2011
Répondre
F
Très bonne année à toi, sois heureux
Répondre
J
Très très bonne année à tous les deux. Continuez à nous montrer vos aventures, votre amour comme ça. Cela nous fait plaisir à lire.
Répondre
B
Bonne année et félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
N
Bonne année à vous deux (pas encore de bébés???);-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité