Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 décembre 2010

Aaaaaahh ... T'aimerais bien le savoir hein ?

T'en crêve d'envie hein de savoir ...

- pourquoi je t'écris si tard aujourd'hui alors qu'on est le 21 décembre [oui, je sais, ça n'a pas grand chose à voir] ?
- ce qu'il y a dans mes sacs remplis à rabord ?
- pourquoi je suis debout que depuis midi tout pile ?
- pourquoi la vache qui rit rit ?
- mais où j'étais donc passé ces quatre derniers jours [hein ?? tu ne t'es même pas aperçu que j'étais parti ?] ?
- qui est le LECTEUR DE L'HIVER [ça, c'est fastoche mais on en reparlera demain] ?
- comment j'ai fait pour traverser Paris cette nuit à dos de taxi à 4h30 du mat' en un temps record [4h30 du mat' quand même] ?
- quel est donc mon nouveau record qui m'autorise à présent à affirmer que le Vietnam, c'était presque le Club Med ?
- quand EUROPE 1 diffusera l'interview de Zolimari et moi qui a été réalisée hier après-midi ?
- qui a tué le petit Grégory ? [euh ... là, je ne sais toujours pas mais ça ne coûte rien de le demander]
- pourquoi j'ai un ongle manucuré ?
- ce que je vais faire de tous ces magnifiques tshirts tellement jolis et merveilleux que j'ai achetés ?
- comment se fait-il qu'il y a eu autant de première fois en quatre jours au point que je pourrais combler 9 dimanches de suite ?

Ne t'inquiète pas ... A presque toutes ces questions, il y a une réponse que tu auras non pas demain [puisqu'on va sacrer le LECTEUR DE L'HIVER ... dont on me dit dans l'oreillette que ce ne serait pas un mais une] mais jeudi !!! Attends-toi à un billet haut mais très haut en top niveau ... Défintivement, ma vie est un roman !

Je te laisse avec un indice ...

St_Pancras

Tto, teasering machine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je sais : tu as été à Londres et tu es resté coinçé à la gare de Pancras les pieds dans la neige et les bras chargés de kdos ! Tu m'en as rapporté un ? Câlins
Répondre
J
Je voulais poster un commentaire tel que le dernier. Lolotte a bien résumé tout ce que je voulais dire.<br /> <br /> Donc merci Lolotte... et Tto, on attend des réponses ^^.
Répondre
L
Ah quand même!!! Je commençais à croire qu'on t'avais kidnappé!! ;)<br /> <br /> - Pourquoi tu nous écris si tard?<br /> Disons que tu as fais ta feignasse toute la journée!!<br /> - Ce qu'il y a dans tes sacs?<br /> Tu as fais exploser la CB une fois de plus avec des jolies chemises roses histoire d'achever définitivement la pôvre stagiaire de chez Monop?? (fais gaffe la Monique pourrait succomber aussi et là on ne te sera d'aucuns secours!!)<br /> - Pourquoi je suis debout que depuis midi tout pile ?<br /> Parce que tu dormais peut être?<br /> - Mais où j'étais donc passé ces quatre derniers jours [hein ?? tu ne t'es même pas aperçu que j'étais parti ?] ?<br /> Ben si j'ai bien lu tes billets tu ne serais pas aller du côté de Londres par hasard?<br /> - Qui est le LECTEUR DE L'HIVER [ça, c'est fastoche mais on en reparlera demain] ?<br /> Je crois savoir: Une cossonne!!! ;)<br /> - Comment j'ai fait pour traverser Paris cette nuit à dos de taxi à 4h30 du mat' en un temps record [4h30 du mat' quand même] ?<br /> En lui donnant un beau pourboire au chauffeur, à moins que ça soit ta jolie cravatte qui lui a fait de l'effet??<br /> - Quel est donc mon nouveau record qui m'autorise à présent à affirmer que le Vietnam, c'était presque le Club Med ?<br /> Tu as eu des soucis??? <br /> - Quand EUROPE 1 diffusera l'interview de Zolimari et moi qui a été réalisée hier après-midi ?<br /> Quoi on vous entendre?? C'est quand dis???<br /> - Qui a tué le petit Grégory ? [euh ... là, je ne sais toujours pas mais ça ne coûte rien de le demander]<br /> Espérons que le coupable paye un jour!<br /> - Pourquoi j'ai un ongle manucuré ?<br /> Rhooo toi tu as fais des bétises!!! <br /> - Ce que je vais faire de tous ces magnifiques tshirts tellement jolis et merveilleux que j'ai achetés ?<br /> Les mettre et faire baver tous les zolis jeunes hommes que tu croiseras. Que veux tu?? Charmeur tu es, charmeur tu resteras!!! ;)<br /> - Comment se fait-il qu'il y a eu autant de première fois en quatre jours au point que je pourrais combler 9 dimanches de suite ?<br /> Rhooo toi tu as fait des trucs louches et tu as entrainé zolimari dedans, me trompes-je???<br /> Voilà, ai je bien répondu??<br /> Bonne soirée Tto, reposes toi bien après ton petit voyage!!<br /> Bizzz
Répondre
W
Et comment je m'inquitais! C'est quoi cette heure de publication?<br /> Moi j'dis que la jelly la rendu tout mou le Tto... Mouhahaha
Répondre
C
Et oui Albion reste perfide. La prochaine fois que tu veux aller sur un ile en week-end, tu en choisis une dans les caraïbes. lol.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité