Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
16 décembre 2010

C'est mon noeud bien rose qui te fait cet effet là ? Je comprends ...

pHey les gars, j'ai une touche ! Et pas n'importe quelle touche !! La bonne touche : la touche du Monop' ...

Mardi, je file dévaliser le Monop' pour manger [puisque je te rappelle que mon rang de star intersidérale et sidérante m'interdit évidemment de déjeuner avec mes collègues crétins au réfectoire abusivement denommé "Restaurant d'entreprise" ... consternant, je suis bien d'accord] parce que bon, il fait faim avec tout ça et comment veux-tu que je brule les calories par centaines si je n'ai rien dans le ventre ? En plus, des fois, on rencontre des choses pas trop moches au Monop. De surcroit, en ces temps de chaleur tropicale, y a pas trente-six façons de se réchauffer [vu qu'on ne peut compter sur personne en ce bas monde ... j'te jure ...] !

Bref, je suis donc dans mon Monop' ... Conscieusement, je n'achête que des trucs qui sont bons pour mon corps et ma taille hallucinante de gravure de mode. Pas une calorie plus haute que l'autre, que du 0 sucre saturé ... bref, un exemple du genre. Même moi, ça me sidère ... Et puis j'arrive à l'épreuve classique et traditionnelle de la caisse. J'ai déjà eu l'occasion de te raconter à quel point cela peut être épique ... La Monique rode toujours dans les parages et elle est toujours aussi siphonée, ravagée et dégénérée [et encore, je suis très en deça de la réalité].

La caisse donc ... Comme je ne suis pas d'humeur joueuse, je décide de ne pas moniquiser ce midi ... après c'est trop fastoche et cette grognasse me lasse. Oh ... juste à côté, une petite nouvelle qui était en stage la semaine dernière. Donc là, comme elle est toute seule, comme une grande, je me dis que je vais la tester un peu.

Je débarque, me la joue comme d'hab' ... et finalement, tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que ...
- 8,43 € Monsieur s'il vous plaît
- En carte s'il vous plaît [tu noteras que je suis hyper aimable ...]
- Attendez quelques secondes ... [elle emballe mes menus achats, autant te dire que j'en suis resté bouche bée] ... allez-y ...
- Merci ...
Je compose mon numéro de carte ... le 5531 euh ... tu n'as rien lu ... et d'un seul coup, elle prononce à demi-mots ...
- Vous en avez une belle cravate ...
- Merci beaucoup
- Non vraiment, elle est très jolie, pleine de couleurs ...
- Disons qu'elle tranche un peu avec l'hiver ... elle égaye un peu
- Ca fait du bien ... Non vraiment, très jolie ...

Bah ouais ... j'suis un prince du charme, un lover du Monop' [arrête ... n'en dis pas plus, ce n'est pas utile]. Ma cravate ? Une cravate d'un rose tellement rose que j'en aurais été transparent sur un plateau de Pascal Sevran ... Ouais, un attentat ou un appel au viol pour les fetichistes du vêtement rose ...
Le lendemain [donc hier], je suis retourné au Monop' et à sa caisse ... Et là, que crois-tu qu'il arriva [puisque j'avais remis une cravate rose, rose pâle mais rose quand même] ? J'ai eu droit à une oeillade de chez oeillade ...

Oui sauf que ... ça ne va pas être possible ma chérie ...

J'te le dis : au Monop', j'ai un succès de dingue ! Quand c'est pas Monique qui joue les gourdasses, j'suis une bombe anatomique. Franchement, tu loupes : tu devrais venir avec moi ... on rigole !

Tto, dont les cravates transforment les caissières en geysers hormonaux

Publicité
Publicité
Commentaires
U
@ Lilli : en parlant de James Bond, je pense que la tite Monique voudrait voir aussi son double 0 et son 7 :)
Répondre
L
Je n'en attendais pas moins de toi!! tout le monde le sait, tu es un tombeur né, un sex symbol, un spiderman à cravate (oui superman c'est ringard...), bref, le 007 de la cravate rose... mais voilà, tu vas encore briser le coeur d'une pauvre innocente, vierge, immaculée, candide caissière de Monop'.... quel cruauté... vraiment c'est pas gentil...
Répondre
C
Maintenant il faut passer à la vitesse supérieure et l'appeler par son prénom qu'elle doit avoir d'inscrit sur son badge non ? <br /> En tout cas la prochaine fois, je vais faire un tour au monop aussi et je mettrai une cravate. lol
Répondre
F
Toute façon, la cravate c'est tellement phallique ! Normal qu'elle n'en puisse plus, si le noeud est rose, pour couronner le tout !
Répondre
J
Oui faut être honnête avec elle dès le début :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité