Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 décembre 2010

La première fois que ... j'ai un truc poilu à côté de la bouche

1ERE_FOISJadis, comme toi [que tu sois un garçon ou une fille n'a finalement pas d'autre incidence que de positionner ce dont je vais te parler à un âge différent], j'ai commencé à les voir arriver ...

Je me souviens que j'étais loin tout loin quand ma langue a commencé à les approcher, les apprivoiser, les toucher et même les oindre d'une salive inquiète mais appropriante. Le contact est d'abord soyeux puis au fil du temps, il se fait plus viril, plus piquant, plus brut, plus ... mec quoi. J'avais 15 ans [ah le bel âge ...], presque tout neuf et innocent [les mains pleines, mais ça, ça a toujours été] ...

C'est toujours comme ça la première fois, on n'est jamais prêt, un peu désarmé ... on ne sait jamais trop comment faire et ce n'est pas ce que tu as vu dans les films que tu y arrives franchement. Et puis, tout est dans le poignet et la dextérité ... Parce que c'est une affaire de doigté quand même ... et pour ça, les meilleurs conseils ne remplaceront jamais l'expérience. N'empêche, quoi qu'on y fasse, ça te met le feu ... J'avais 15 ans quand il m'est passé dessus pour la première fois ce feu du rasoir ... Faut dire qu'un mois aux Stazini m'avaient fait revenir avec des poils un peu partout sur le visage et je commençais à ressembler à un réfugié azerbaïdjanais qui aurait oublié la coupe réglementaire.

Et pourtant ... le wikende dernier, j'ai remis ça mais dans des limites plus modestes puisque je n'ai fait que jouer à Freddy Mercury [pour tout lecteur avide d'en savoir plus sur mes actes de débauche extrême me permettant de me rapprocher du chanteur précité, je crains qu'il ne faille envisager une certaine déception] ! Je t'explique le contexte en quelques mots : Anniversaire - Soirée à thème - Déguisement - Grande-Bretagne

Tu as compris : je me suis déguisé en english man [mais pas in New-York]. Depuis que nous avions reçu l'invitation, je m'étais résolu à me glisser dans un costume 3 pièces mais comme je ne voulais pas que cela fut trop classiquement respectable par sa gracieuse majesté. Aussi ... j'ai ajouté des bagouzes à pratiquement tous les doigts, une montre reculée d'une heure [pour le Greenwich Meridian Time], une loupe pour ajouter un soupçon de SherlockSherlock, des chaussures cirées comme j'avais été les chercher dans la Galerie des Glaces, un penny dans une poche et ... une petite moustache.

200px_Movember_Foundation_LogoBah oui ... le wikende dernier, ton Tto était moustachu comme un Village People ! Et comble du bonheur [et parce que ma pilosité impressionnante ne permet de disposer de l'attribut moustachu précité instantanément], je me suis trimbalé tout samedi avec, notamment en plein centre commercial du samedi après-midi [autant te dire, avec bain de foule assuré]. Zolimari était stupéfait lorsque je lui ai dit que j'allais faire les courses comme ça, limite médusé mais finalement il s'y est fait. Et puis moi, ça m'a plus de me la jouer Movember un tantinet décalé de quelques jours [puisqu'il convenait d'arborer la moustache au cours de novembre pour soutenir notamment le dépistage du cancer de la prostate] ...

Il n'en demeure pas moins que Rue89 itself m'a rendu hommage [un peu malgré lui] dès lundi avec un jubilatoire article sur la moustache [comme quoi, j'suis hyper connecté sur mon époque n'empêche ... once again, la preuve est irréfutable !], que tu pourras lire ici. Bon bah voila ... et donc, ça fait quoi tu me demanderas ? Autant que je te la montre [la moustache hein ...] non ?

stachuAh ... mince, je ne t'avais pas dit ... Ouais, forcément tu n'étais plus habitué à ma bouche ultra sensualisante depuis que je l'ai retirée de la page d'accueil ... alors, attention, j'ai paraît-il the most desirable bouche [ça, c'est ce qu'on me disait pour s'attirer mes faveurs jadis]. Mais pourquoi te dis-je ça ? Je me le demande bien tiens ... Puisque la question n'est pas là, voici donc à quoi j'ai ressemblé la semaine dernière, déambulant dans la Fnac et autres H&M, fier de ce moustachisme affirmé, vaguement rétro et furieusement tendance malgré tout.

Bah oui, parce que bon, elle a fait jaser cette mouftaffe ... Déjà samedi soir, j'ai entendu des "Wahhh la moustache carrément ..." et autres "Mais tu sais que ça te va super bien ! C'est hyper mode" ... Et puis aussi le lendemain ... Oui parce que je l'ai gardée le lendemain ... Et puis ça m'a permis de faire des cochonstées avec une moustache, ce que je n'avais jamais vraiment fait. Faudra demander à ma victime consentante si ça donne quelque chose en plus [a priori, non, c'est toujours aussi génial ... à se taper le cul par terre]. Donc voila, finalement cette première fois qui n'en était pas vraiment une est en fait une vraie première fois sur laquelle tu me pardonneras de retenir quelques détails croustillants.

Cela étant ... je confirme néanmoins plusieurs choses : ça vieillit un peu la stoumache, ça habille un visage [mais bon, j'ai toujours une barbe de trois jours pour cela] et, moi, je trouve ça rigolo d'avoir un truc poilu au dessus de la bouche. Limite, j'ai pas arrêté de jouer avec ma langue ... On ne se refait pas ...

Tto, stachu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je rejoins Fred et Félicie : sans c'est mieux ^^. Maintenant nous ne sommes pas maîtres des choix de Tto ^^.
Répondre
F
Ah non pitié pas la moustache!!!!!! C'est trop moche !
Répondre
U
Ceci est un test !! Ce commentaire n'a aucun intérêt !
Répondre
U
N'empêche que ta "bouche d'avant" est nettement plus sexy :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité