Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 novembre 2010

A la recherche du dernier lecteur des 4 SAISONS ... celui de l'hiver

4_SAISONS___HIVERSous les pleurs des pluies de plaine / N'aie plus peur, n'aie plus de peine / Le coeur au chaud sous son manteau / La plage, la fonte des glaces / M'éblouissent d'un bonheur qui passe / L'hiver, on espère la lumière / Quand la neige enduit la Seine / N'aie plus peur, enfouit la graine / L'âme au chaud cachée sous le chapeau / Du 11 novembre au 18 juin / On a la peau, moins de chagrin / L'hiver enrhume toutes les guerres / Le gel remplit les urgences / Sous le feu de Noël, on danse / C'est l'hiver et tes yeux sont beaux.

Un peu de poésie ne nous fera pas de mal ... Aujourd'hui, nous sommes le 22 novembre [oui oui, novembre et non pas décembre ... même si la témpérature pourrait le laisser croire] et comme promis, je t'annonce la dernière, l'ultime, l'étape finale du grand concours des 4 SAISONS. Après le printemps forestier, l'été dénudé, l'automne feuillue, qu'en sera-t-il de l'hiver ? C'est à toi de décider ... Tu as jusqu'au samedi 11 décembre 2010 pour faire de ce concours des 4 SAISONS ce que tu veux. Chaud comme de la braise qui ferait fondre le cercle arctique plongé dans la nuit ? Poétique comme un duvet de neige blanc et immaculé ? C'est toi qui décide et c'est finalement ta dernière chance de concourir pour remporter le filet garni qui, lui, saura te réchauffer. Pour mémoire, il y a des sex-toys, un livre, un tshirt, un gode, un zizistolettube de gel et plein de petites surprises auxquelles, grand poète que je suis, il convient de rajouter aujourd'hui ... la crème du bon goût et du raffinement extrême : le zizistolet. Amis du charme à la française ... bonjour ! Mais rassure-toi : d'ici la fin du concours, il y aura autre chose [et notamment un bien joli cadeau ... et quand je dis bien joli, c'est bien joli ...].

Pour gagner, tu connais les règles : Il me faut une photo avec toi dessus [en tout ou partie(s)] pour figurer la saison hivernale. Tu as le droit de prendre tous les accessoires possibles, le tout c'est que cela rappelle la saison qui s'annonce afin que tu en deviennes l'ambassadeur sur la photo et dans cette colonne au moins si tu es l'élu(e). Tu m'envoies ça par mail ici et ta participation est renregistrée ...
Ne tarde pas trop ... On dit toujours qu'on a un peu de temps mais finalement, tout cela file et après, on fait une photo à la va-vite sans être très convaincu. D'autant que là ... c'est la dernière [et il n'y aura pas de concours photo des 4 SAISONS l'année prochaine ... alors ...]. Comme toujours certains ont promis et oublieront, alors tente ta chance et viens prendre cette couronne qui t'attend. Pas facile de prendre une photo tout seul ? Joue avec les miroirs, sois imaginatif, un brin créatif, un peu malicieux et réchauffe moi cette atmosphère qui s'ankylose !

C'est vrai que je suis un peu nostalgique de lancer la dernière étape de ce concours de l'année, c'est curieux. Mais le point d'orgue sera de départager les gagnants ... Nous n'en sommes pas là. A l'instar de ce qu'a écrit Stanislas [et que je me suis permis de reprendre en préambule de ce billet], c'est l'hiver et mon lecteur sera beau ... Je le sais. A ton grand objectif, j'attends de contempler tout ça ...

Tto, maître du jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même si l'hiver est le sujet de ce concours... ne vous couvrez pas trop...<br /> <br /> @ lolotte : Il n'en tient qu'à toi que les filles soient nombreuses!!! On attend avec impatience ta participation.
Répondre
C
Bon cela laisse un peu de temps pour réfléchir à la photo. Sinon Mr Canon qui a l'air de savoir magner si bien l'objectif, il n'est pas dispo pour jouer le photographe ?
Répondre
L
Hâte de voir le résultat. <br /> J'espère que les filles seront en nombre cette fois ci. ;)<br /> Bonne journée Tto<br /> Bizzz à vous 2
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité