Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 novembre 2010

F**d me, I'm famous !

TOUTE_RESSEMBLANCEComme me le disaient Benjamin Castaldi et Ophélie Winter la semaine dernière au Monop lorsque nous avons croisé Amanda Lear, Gérard Lenorman et Vincent Perrot [non non, qui ne sont pas ensemble ... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit], c'est quand même pas facile d'être une star mondiale.

Tu me connais, je n'aime pas faire de la peine donc je n'ai rien dit. N'empêche que bon, qu'est ce qu'il en savent de l'enfer quotidien que je vis moi ? Parce que bon c'est bien gentil de m'introniser [oui d'ailleurs, sois gentil de me prevenir avant, ça fait moins mal] en "néné" [certainement à prendre comme une contraction du vocable "ainé" et non comme une allusion mamaire] de la blogosphère, en Everest de l'influence bloguante ou que sais-je encore ... Puisque c'est comme ça, j'assume mon statut et je suis donc rompu à l'idée que circule bientôt des figurines Mattel de moi pour Noël, des albums Panini avec des vignettes que tu pourras coller, des fan-clubs qui se montent [rhooo ... c'est cochon] pour fédérer l'extraordinaire élan d'affection qui m'est destiné ... Bref, soyons clair : je suis donc une idole et comme j'aime à le dire en milieu de journée, l'idole déjeune.

Mais ... comme l'a si brillamment résumé l'inéfable Greg le Millionnaire, être connu des fois ça ne donne pas que les coups droits de la médaille. Y a aussi les revers [le premier qui ajoute "de terre" peut préparer ses valises pour aller passer ses prochaines vacances dans un boot-camp de pingouins schizophrènes qui écoutent toute la sainte journée Lara Fabian exécuter la discographie complète de Nana Mouskouri]. Ouais ... des fois, c'est dur à cause de ce que c'est pas facile [bien un truc de footeux ça].

Plus infâme qu'un reportage de National Géographic sur la dernière liposussion de Liz Taylor [ou le dernier lifting de Cher, ça marche pareil], mardi ... j'ai du affronter la rumeur, la calomnie ... le mensonge .. que dis-je l'outrance !
Je reconnais t'avoir indiqué que j'étais l'auteur, par ailleurs, d'autres sites dont un clairement réservé à un public averti [non, rien à voir avec un diaporama des dernières apparitions d'Yvette Horner] en mal de matériel permettant des pratiques masturbatoires partagées ou non. Evidemment, j'excite [mais je le vis très bien cela dit ...] la curiosité et certain(e)s fouinent, cherchent, scrutent afin de mettre la main sur cette fichue adresse que je cache encore. C'est dans ce contexte que Steppen a, avec malice et assurance, exhumé un lien.

tto_skyblogSur mon facebook, il a posté ce que tu vois à gauche là ... Oui ... tu as bien lu .. La désinformation pulvérise tout ce que les bolcheviks pouvaient faire de mieux au temps de l'URSS agonisante, ce que n'importe quel régime totalitaire est en mesure d'accomplir en permanence pour assurer la propagande dudit régime ... Steppen a fait fort : il diffame carrément ! Funeste affront que celui-ci ... il profane en laissant accroire que mon vrai blog serait ... un skyblog !

Face à cela ... que puis-je dire ? Que puis-je faire ? Tel le lapin, je suis fauché en plein vol. Mais attention, je ne suis pas pourchassé par les paparazzi [et les mamarazzi aussi] pour rien. J'ai un statut [pas seulement facebook] à défendre. Aussi, je te le dis officiellement : non, ce skyblog n'est pas de moi et je ne m'appelle pas Laetitia, je ne suis pas fan de Betty Boop, je ne me teins pas les cheveux en brun chocolat, Zolimari ne ressemble à ce garçon [ou alors, j'ai vraiment besoin d'aller chez l'ophtalmo mais de toute façon, il est carrément mieux fringué que celui-là], je ne suis pas secrétaire et JE NE ROULE PAS EN CITROEN [non mais tu m'imagines en C3 ? Arrête ... ne réponds pas, ça pourrait être plus grave : je pourrais presque tuer un Télétubbie] !!!

Déjà ... penser que je puisse avoir un skyblog ... ça, c'est rude ! Je sais bien que le bleu [pratiquement brevetable] de ce site incita certains à faire un tel parallèle naguère mais j'avais tué dans l'oeuf toute comparaison de la sorte [d'ailleurs, les auteurs de telles allégations fallacieuses ont depuis disparu corps et biens de la blogosphère ... comme quoi].

Oui Monsieur Steppen, c'est vilain ce que tu as fait. Ouh que c'est moche ... Ouh que c'est dégoûtant ... Ouh que c'est ignoble. Pour la peine, il va falloir que je trouve une sanction exemplaire ... Et là d'un coup, j'ai plein d'idées !!
Tremble Steppen ... et n'oublie pas, qui aime bien châtie bien. Rassure-toi : ton Tto t'adore ...
En attendant, mauvaise pioche !

Tto, qui se dit qu'il aura vraiment tout vu et/ou entendu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AAAAAAAAAAAAAAah, je savais donc bien que je suis malade par ta faute...<br /> <br /> Ouain, je ne le ferai pluuuuus, promis (ou pas :p)
Répondre
N
Les multiples (troubles)vies de Tto... <br /> <br /> L'autre jour il nous apprenait qu'il aimait déambuler en pleine nuit sur les trottoirs parisiens afin! de glaner de quoi couvrir zolimari de cadeaux<br /> <br /> Aujourd'hui on le découvre fan de Betty Boop au point d'avoir une couette à son effigie...<br /> <br /> La dernière révélation d'Olivier nous fait découvrir des gout musicaux bien de ce qu'il nous livre chaque semaine dans sa rubrique...<br /> <br /> Mais demain??? Demain???<br /> <br /> Demain de nouvelles révélations?????
Répondre
J
pffff! skyblog!<br /> l'a raison Tto "vengeance"
Répondre
O
Il est partout ce Tto, encore une face cachée <br /> <br /> http://tto4602.skyrock.com/
Répondre
O
Tu remarqueras que celui que tu trouves "tellement bien fringué" a une jolie chemise (!!) et pas de pantalon - Quant à cette merveilleuse auto elle est cabriolée quand même.<br /> Dis-donc et si tu intentais une action en justice pour falsification ou utilisation frauduleuse de marque déposée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité