Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 octobre 2010

:cu(lt) #41

cult_2010Il s'en est passé des choses depuis que ... que ... enfin bref, enfer et damnation, je constate que le monde fabuleux de :cu(lt) continue de tourner méchamment pendant que je pars me reposer ... Mais comment c'est possible ? Alors, prépare-toi : on a un programme assez relevé avant que je ne t'annonce une bonne nouvelle ...

Ah bah non tiens, on va la faire tout de suite la bonne nouvelle ... dans 15 jours, le LECTEUR DE L'AUTOMNE prendra les commandes de :cu(lt) et je peux te dire que le garçon a fait les choses bien [comme il était bien logique qu'il les fasse ... pour diverses raisons sur lesquelles je ne vais pas m'étendre ... d'autres ... enfin bref !]. Le rendez-vous est donc pris : le samedi 13 prochain, le LECTEUR DE L'AUTOMNE t'offrira son :cu(lt).

Sinon ... tu aimes les Burger Kings ? Tu guettes toutes les rumeurs t'annonçant le retour en France de l'enseigne au Whooper ? Tu te demandes encore si j'ai cédé aux sirènes de Steppen et que je me suis avalé le fabuleux Burger Pizza aux 2.530 calories ? Pfff, tu t'en poses bien beaucoup des questions. Burger King, c'est certainement le meilleur fast-food du monde et avant que de n'en parler plus largement dans les jours qui viennent [si rien ne me distrait d'ici là], voici une pub française, pour Burger King.

cu_lt____SPECIAL_QUEBECSinon ... Tu imagines bien que des vacances comme celles que j'ai passées méritent bien une édition spéciale !!! Voici donc, le :cu(lt) spécial Quebec !!

Côté musique [ou ce qui en tient lieu], ton Tto revient avec des perles extraordinaires comme seulement là-bas on en fait des aussi calamiteuses [ça doit être pour se réchauffer du froid]. Ainsi donc ... plus fort qu'une Loana aux yeux vitreux sur la plage abandonnée, plus impressionnant qu'un Allan Théo qui montre ses fesses d'hétéro (trop ?) revendiqué pour vendre son single à un public gay nostalgique, presqu'aussi insupportable qu'une Lara Fabian qui est au moins autant raillée [et rayée aussi] de ce côté ci de l'Atlantique que là-bas, j'ai donc entendu la nouvelle reprise qui cartonne : la Compagnie Créole peut aller chercher sa carte vermeille ... il n'y arriveront plus ! Il y a bien une reprise de "La machine à chanter", version rock n'roll ! Ca change un peu ...

Est-ce que ce n'est pas malheureux qu'il faille aller jusqu'au fin fond du Québec pour entendre un groupe tarbais qui a pondu un single desopilant [d'une qualité musicale aussi parfaite que celle de star-académiciens] ? C'est de SANGRIA GRATUITE dont il s'agit ... et voici "La reine déconne" ... Ca tourne beaucoup puisqu'ils vont sortir leur nouvel album au Canada dans les semaines à venir. Fais gaffe, ça reste dans la tête ...

Autant te prévenir ... j'suis méga fan !!! [mais ça ne se soigne plus ... lâche l'affaire] ... Mais non noooooooooon lalalilalala, j'suis la reine des connes !

Niveau internet électronique robinet à conneries international, je m'en veux de ne pas t'avoir donné à voir plus tôt ce qui suit. Allez ... autant de "fuck" et de militantisme pour le mariage gay, ça méritait bien une petite vidéo, extraite d'ici ...

Sinon, Julie Snyder va bien, Céline Dion a accouché [mais je n'y suis pour rien] ... Natasha St Pier, Isabelle Boulay et autres sont toujours vivantes [tu peux t'éponger ...]. On finit par une perle ? Des hockeyeurs qui reprennent du Michael Jackson ? Ca fait bizarre [il parait que Michael se retourne comme un ventilo dans sa tombe], c'est presque ... [enfin moi je ne dis pas du mal des hockeyeurs parce qu'ils ont une tendance à t'en foutre une dans les gencives et puis y en a qui sont mignons] ... c'est aussi ça la Belle Province ...

C'est collector ...

Comme le menu était copieux aujourd'hui, tu me pardonneras de ne pas te proposer de Totoche power [également la semaine prochaine, à l'occasion de la spéciale :cu(lt) New York City] ... Mais on finit par la Piétà.
Bonne fin de semaine [bah oui ... j'vais quand même pas dire "wikende" ... sinon, j'vais encore me faire taper dessus par nos chers cousins] ...

Piet__41

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Michael Jackson, qui est encore vivant, voudrait une traduction de cette "reprise"
Répondre
F
elle a un petit air de Sim, non la reine des connes ???<br /> <br /> Et Fck 8, tu me devances, j'attends le t shirt pour en parler, jlé commandé :D
Répondre
U
C'est tout à fait décalé mais ce que les Québécois savent faire, personne ne sait le faire en France et c'est pour ça qu'on adore !<br /> Ça me rappelle mes petits périples là-bas et j'ai qu'une hâte c'est d'y repartir...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité