Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
25 octobre 2010

Best of : Le corps est d'or et le sexe est d'argent

Publié le 17 mars 2010

PROSTITUTIONSamedi soir, j'ai traversé le Bois de Boulogne [temple de la prostitution qui aurait été nettoyé par le Ministre de l'Intérieur Sarkozy à grand renforts de loi en la matière et notamment en introduisant cette sublime incrimination de "racollage passif" censée couper les couilles à ceux qui s'adonnent aux charmes tarifés, ce qui a pour objet de disconvenir à la ménagère de moins de cinquante ans habitant Neuilly qui est choquée que son rejeton Charles-Antoine puisse imaginer que l'on vende son corps alors que celui-ci n'est à utiliser qu'en vue de procréer comme le Seigneur l'a tant rappelé dans son livre de chevet, la Bible] et inévitablement, j'ai croisé des prostituées et des prostitués.

De mémoire de Tto, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà parlé de cela et c'est finalement la survenance d'un article chez Yagg hier qui m'a décidé à me saisir du sujet ... J'aime beaucoup la ligne de ma vie de Tto, elle m'autorise à te parler autant de publicités ventant un produit pour nettoyer les testicules [avant la fin de la semaine] que de l'é...pine...ux problème de vente des corps.

En regardant sur le bas côté de la route ces deux femmes, emmitouflées dans leurs manteaux de fourrures tellement bling bling que la caricature a explosé en vol depuis des lustres, j'en suis venu à me demander quelle pouvait être la vie de ces femmes [ou garçons déguisés comme tel] qui, à la faveur du crépuscule, passent leurs nuits à tailler des pipes à ces cadres supérieurs frustrés qui font un crochet par le Bois en lâchant un billet de 50€ avant de rentrer au domicile conjugal où ils raconteront devant les yeux émerveillés de leur épouse admirative que la journée a été tellement dure qu'ils sont vidés. Quel est donc le quotidien de ces corps qui se font labourer [avec et/ou sans capotes] par des queues aveugles qui n'ont pour seul objectif que d'obtenir la contrepartie de la centaine d'euros lâchés vulgairement : la vidange de sperme avec cette illusion factice de se dire que l'on a fait l'amour, ne serait-ce qu'une poignée de secondes ...

Au coin de la Porte Dauphine, ce sont des garçons que l'on croise. Ce samedi, leurs jeans et leurs tenues ne laissent aucune marge à l'ambiguïté : ils attendent le client avide de leurs fesses ou de leurs bouches. Ce client, refoulé ou désespéré, qui assouvira une partie de sa libido oppressante en s'envoyant un mec, en cachette ... dans l'obscurité d'un Bois qui gardera le secret inavouable d'un tel commerce témoignant d'une dépravation si insupportable qu'elle ne peut être révélée ni assumée. Qui sont ces marchands de plaisir anonymes aux vies brisées qui les ont amenées sur des trottoirs d'où l'on voir scintiller la Tour Eiffel qui brille frénétiquement alors qu'ils sont sujets aux assauts sauvages d'un quinquagénaire qui avait envie de se défouler entre leurs jambes en les traitant de "sale pute" ?

La prostitution est vieille comme le monde dicton. Je n'ai jamais payé pour jouir d'un corps au moyen du mien. On me l'a proposé quelques fois [de payer et d'être payé]. Je ne suis pas à vendre. Je ne juge pas ceux qui font commerce du leur [ce qu'ils ne choisissent pas souvent] ni ceux qui ont recours aux prestations charnelles tarifées [ils sont déjà tellement malheureux]. Je suis juste fasciné par les destins de ceux qui voient passer sur leurs corps les sexes répugnants de ceux qui ont acheté la jouissance très temporaire de leurs charmes.

L'aliénation de ce que la morale judéo-chrétienne érige au rang de ce qu'il y a de plus précieux se double aussi de risques. La transmission de maladies vénériennes et du SIDA a décimé les prostitué(e)s qui peinent à résister aux assauts de propositions suicidaires consistant à exiger des sodomies non protégées, NEC plus ultra d'une inconscience morbide dont nul ne peut se protéger des conséquences dévastatrices même au prix d'une passe sur-tariféesur-tarifée. La roulette n'a plus de russe que le nom puisque refuser, c'est inexorablement s'attirer les foudres du souteneur dont on sait bien qu'il a la main lourde et aucun état d'âme pour remplacer les carrosseries trop abîmées [par les injures, les coups de clients et les tentatives de suicide] de celles et ceux dont les corps lui permettent de rouler ostensiblement en Jaguar Place Vendome.

La cinquième conférence VIH/Sida a mis en exergue le fait que la prostitution masculine s'affranchissait de plus en plus des règles de protection martelées à longueur de spots de prévention, faisant ainsi galoper le nombre séropositifsseropositifs dans ses rangs. Quoi d'étonnant lorsque le bare-back devient le dernier frisson à la mode et lorsque se faire "pointer" [infecter] est arboré comme une médaille.
Les prostitués sondés sont plus séropositifs que les autres (15,8% vs 11,5%), plus nombreux à ne plus être certains d’être séronégatifs (11,5% vs 6%). 36,8% des hommes qui se vendent avouent s'engager régulièrement dans des prises de risques (contre 19,6% pour les autres) et à ce titre 61,2% des prostitués sondés déclarent au moins une relation anale non protégée avec des partenaires occasionnels (contre 37,5% pour les autres). S'agissant d'une prise de risques systématique, 19,5% des sondés le reconnaissent (8,1% pour les autres). On apprend aussi que le nombre de partenaires annuels d'un homme qui se prostitue est en moyenne de 40 partenaires, beaucoup moins que pour une prostituée.
Le dernier Net Gay Baromètre est ici.

Derrière moi, une Mercedes s'est arrêtée devant un jeune homme de 20 ans maximum que je venais de croiser et qui fumait une cigarette à s'appuyant contre un arbre, il s'est approché ... la voiture n'avait pas redémarré lorsqu'elle a disparu de mon rétroviseur ... J'ai repensé à cette conversation passionnante que j'avais eue avec Laurent, jeune homme de 22 ans à l'époque qui se prostituait : "Tu sais Tto, ce que je fais est très sale. Certains font ça pour le frisson, l'excitation. Moi par désespoir et destruction. Je n'embrasse jamais parce qu'il ne me reste que cela à offrir de sincère, de vrai. Le reste, ce ne sont que des muqueuses, de la viande et du sperme".

Tto, expectatif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En plein jetlag ?lol
Répondre
N
C'est pour quand le retour?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité