Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 octobre 2010

Les bambous magiques sont de retour

Pendant que je suis tout loin, je peux essayer de déclencher des éruptions hormonales, je ne crains pas grand chose ... Voici, comme c'est le jour du seigneur [à bien orthographier ...], un petit cadeau de vacances ... histoire de réchauffer l'atmosphère et te rassurer : le bambou magique est toujours là, toujours au garde à vous ... [forcément]

bambou_2010___26 bambou_2010___30 bambou_2010___20

Dans une dizaine de jours, je suis de retour ...

Tto, qui a toujours une petite attention pour toi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Fabisounours : Il faut ce qu'il faut ! (ouh la la, faut que je me remette de ma nuit moi ... j'viens juste de me réveiller là hi hi hi ... 9h du mat' quand même !!!)
Répondre
F
une dizaine de jours ! Tu pars loooongtemps !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité