Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 octobre 2010

Best of : Incroyables ? Mais vrais

best_of_2010Publié le 24 février 2010

Dalida ... Ah ... Je ne t'étonnerais pas en te disant que je suis ultra fan [d'ailleurs, je n'arrête tellement pas de le dire que je ne vois pas bien pourquoi cela t'étonnerait]. Trainent encore chez mes parents des preuves abominables de ma période infantile où je jouais les imitateurs et où il est encore possible de retrouver des témoignages sonores, photos et autres de mes prestations en Alice Sapritch, Dalida, Mitterrand et autres ... Certains compères de collèges s'en souviennent peut-être encore : j'étais de corvée pour les spectacles de fin d'année ... Une star que je suis !!!!

Reprenons ... Dalida a chanté jadis une chanson ["malheureusement pas qu'une seule" objecteront ses détracteurs accablés] qui m'a donné l'idée du billet du jour ... Musique maestro !

Or donc [j'adore dire "Or donc" ... c'est comme les "nonobstant" ou les "dont s'agit" ... on a ses petits plaisirs hein !], je me suis dit que j'avais envie de parler de moi [rare, non ?] à la manière de la chanson ...

On dit de moi que ...
- je suis gentil ... c'est vrai
- parfois j'aime être rigolo ... c'est vrai
- j'écris par avance tous mes articles ... pas vrai, pas vrai
- la patience n'est pas ma qualité première ... pas vrai
- je serai joli ... c'est peut-être vrai
- je suis hyper bordelique ... c'est vrai
- je suis impitoyable quand je l'ai décidé ... très vrai, très vrai
- je peux être agaçant ... c'est vrai mais que si tu le mérites hi hi hi
- je vends mon corps de rêve au plus offrant ... pas vrai
- j'aime le bleu ... c'est vrai
- je déguste avec plaisir un melon tous les 3 jours en pleine saison ... pouahhhhh, paaaaaaaaaas vrai
- je suis en costume tous les jours utiles ... c'est vrai
- je n'aime pas la couleur de mes cheveux ... c'est vrai
- je suis un jouisseur invétéré ... arfff c'est vrai hi hi hi
- je ne parle vraiment de moi ... pas vrai pas vrai
- j'ai été dragué plusieurs fois par le même animateur de télévision, dont une fois sur son plateau en plein tournage ... c'est vrai
- j'élude les questions trop personnelles ... pas vrai
- je devrais maigrir ... c'est vrai
- je n'aime pas offrir de fleurs ... pas vrai, pas vrai du tout
- j'ai des tonnes de fantasmes dans la tête ... c'est vrai [et des très très sales ... hi hi hi]
- je suis un éternel amoureux ... c'est vrai
- je flashe sur des cheveux blonds ... pas vrai, pas vrai
- je suis fidèle à ce que je dis ... c'est très vrai
- je suis super difficile à rencontrer [surtout à la dernière minute] ... c'est vrai
- je suis super actif ... hi hi hi c'est bien vrai
- je regarde "Plus belle la vie" ... pas vrai pas vrai
- la vie ne m'a pas épargné pour ce qui est des blessures qui laissent des cicatrices ... c'est vrai
- j'ai une photo dédicacée de Régine ... pas vrai ah non pas vrai
- j'adore faire l'amour en plein air [ce qui n'a rien à voir avec le point précédent] ... c'est vrai
- je me rase tous les jours ... pas vrai pas vrai
- j'ai des parents formid' ... c'est vrai
- je suis un peu snob ... c'est carrément vrai
- et que j'assume grave ... oh que c'est vrai
- j'ai fait trop de théatre et que j'ai toujours tendance à me croire sur scène ... c'est vrai
- je couche avec mes lecteurs ... pas vrai, pas vrai
- j'écoute souvent Lorie chanter "A 20 ans" ... c'est vrai
- je suis parfois méchant ... pas vrai pas vrai
- je suis un séducteur ... c'est vrai
- ce que je raconte est très irréel et ultra romancé ... pas vrai, pas vrai
- j'ai été chopé, en examen, entrain de tricher ... c'est vrai
- je me parfume toujours avec "Le Mâle" de Jean-Paul Gaultier ... c'est vrai
- je ne me lave pas les cheveux tous les jours ... pas vrai, pas vrai
- je sais faire preuve de talents avérés d'allumeur professionnel qui arrive très souvent à ses fins ... c'est vrai
- j'ai déjà écrit mon billet d'UNE FOIS PAR MOI pour le 27 février ... c'est vrai
- j'adore les plans à 3 ... pas vrai, pas vrai
- j'ai une voiture de kéké ... c'est vrai [mais je vais en changer tout vite]
- j'envoie des tonnes de textos tous les jours ... c'est vrai
- je me fous de ce que l'on dit de moi ... pas vrai mais un peu vrai quand même
- j'ai écrit ce billet en écoutant en boucle la chanson du début du billet ... c'est vrai !

Tto, qui répond aussi sur formspring.me

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le point "super dur de te rencontrer" : je confirme ! ;)
Répondre
F
On veut évidemment le nom de cet animateur télé !
Répondre
J
Eh bin c'est ce qui s'appelle un billet-confession :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité