Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
20 septembre 2010

Messages reçus ...

17/09/2010 - 08:18
Et voila, déjà arrivé et presque dans le jus ... Je t'embrasse fort mon chéri. Un constat s'impose : tu es merveilleux et j'aurais tout fait pour rester dans tes rbas ce matin. I love you and I desire you so much. Vivement ce soir, vivement demain. Vivement que tes doigts, ta langue, tes yeux et tout le reste balayent mon corps qui frémit à chaque fois, comme mon alpha avait besoin de ton oméga.

En réponse ...
17/09/2010 - 09:21
Enfin, ton message est arrivé! G le téléphone saturé :-( mais tu ne peux t imaginer combien ton texto me touche .... Tout simplement, merci d etre dnas ma vie. Je t aime, tout simplement.

J'aime les réponses de Zolimari à mes textos spontanés du matin, quand je trime déjà au boulot alors qu'il traîne après moi dans notre lit. Juste quelques mots d'AMOUR mais qui font du bien ...

Tto, textoïnomane

mot_du_1

AMOUR : Attirance, affective ou physique, qu'en raison d'une certaine affinité, un être éprouve pour un autre être, auquel il est uni ou qu'il cherche à s'unir par un lien généralement étroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahah, bientôt ce sera:"noublie pas d'étendre la lessive,de récurer, de repasser....." ;-)))
Répondre
F
Moi je trouve ça excessivement touchant ces petites attentions au quotidien qui font qu'on se sent nettement mieux après les avoir écrites et surtout après les avoir reçues. Je viens juste d'envoyer mon petit message à qui de droit...<br /> Christophe, tu es un incorrigible non-romantique !
Répondre
T
> Tambour Major : Je n'ose imaginer que tu aies pu douter d'un tel état de fait ... ;)<br /> <br /> > Christophe : Tu agraves ton cas ... Voir mon commentaire précédent au sujet de ta "prose" (ou ce qui en tient lieu) ... ;)
Répondre
C
Mais au contraire,c'est vachement fleur bleue et romantique Hélène et les garçons. Si elle avait eu un portable Hélène, elle aurait envoyé ce genre de texto. lol.
Répondre
T
Si c'est pas meugnon...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité