Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
29 août 2010

Le jour d'avant ...

On a beau dire, on a bau faire ... On n'a jamais été aussi près ... Demain, c'est la rentrée pour ton Tto qui t'a préparé une belle nouvelle saison. Et comme en teaser j'avais expliqué que je retirerai le carré noir de l'entre-jambes du Monsieur que tu vois depuis dix jour ici, je tiens à te dire que je vais tenir ma promesse ! Carrément !!

Et même que ouais. Demain matin, ton Tto fait sa grande rentrée annuelle !! Ca fait longtemps que tu attends et que je fais monter la sauce aussi [oui, ça j'aime beaucoup et je fais ça très bien ... en plus, c'est cool parce qu'après, ça fait beaucoup du plaisir ... hi hi hi ... et accessoirement, on en a partout mais bon ... bref], donc comme toi, il me tarde que nous y soyons.

Arff ... et ... et si ... et si je te le dévoilais déjà le Monsieur de la saison 6 ? Et si on profitait de ce dimanche de retour de vacances pour se faire un peu plaisir ? Hein ? Après tout, ça ne fait pas de mal ...

Attends un peu ... où est-ce que je l'ai mis celui-là ... Alors ... ah non, pas celui-là, c'est trop trop obscène [il sera pour mon blog cochon qui va certainement réouvrir avant la fin de l'année ... oh mince, je ne voulais pas te le dire !!!] ... celui là ? Ah non, trop moche. Celui-ci ... euh, nan, ça c'est un ex hi hi hi ... Aaaaaaaaah ... le voila ...

Saison_6

Ah ... et j'ai retiré le carré noir !! La saison six commence demain avec plein de surprises dont tout plein de changements par ici ... Si tu regardes bien, l'affiche de la saison 6 résume à elle toute seule ce que sera la saison qui vient.

Mais avant de refermer la saison 5 qui fut très très très riche et qui restera assurément l'une des meilleures saisons d'UNE VIE DE TTO, je voulais te remercier lecteur. Jamais autant de lecteurs, jamais autant de pages lues, jamais autant de plaisir à écrire tous les jours pour toi, jamais autant de bonheur à partager avec toi ... Je suis très fier de ce qui se refermera ce soir. Je t'attends demain pour écrire les premières lignes de mes nouvelles aventures.

De tout mon coeur, merci.

Tto, un peu zému

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais......mais... me suis je trompée de blog?? <br /> C'est joli dis donc Tto!! Tu as tout mis là??<br /> Par contre moi je vais être obligée d'acheter un écran géant car ton logo est plus grand que mon écran mais t'inquietes pas ça ne me gene pas du tout!<br /> Tu n'as pas pû attendre demain?? Rhoo toi alors!!;)
Répondre
J
je m'y étais attachée à ce blog <br /> bon: voyons demain ce nouveau à qui je souhaite un bel avenir
Répondre
P
A demain alors !<br /> la saison six s'annonce très très caliente !
Répondre
M
Et moi je cherche encore la photo avec le carré noir...
Répondre
L
Hello Tto<br /> Vivement demain que je ne raterais pour rien au monde ça c'est certain! Et merci pour cette saison 5 qui a été formidable je dois le dire.<br /> <br /> Bon dimanche Tto<br /> Bizz<br /> <br /> Ps: Dis moi, il était sensé cacher quoi le carré noir au fait?? ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité