Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
27 juin 2010

La première fois que ... j'intègre le calendrier des pédéblogueurs

1ERE_FOISHi hi hi ... c'est une journée cadeau, nan ?

Bah voila ... Laisse-moi te raconter comment s'est passé le shooting de la photo de ton serviteur qui a intégré pour la seconde partie du mois de juin, le most wanted calendrier des pédéblogueurs. Toute une histoire ça ...

En décembre, à la faveur du fameux calendrier de l'avant des lecteurs, mon oeil a été attiré sur ce que Virgile tient à bout de bras ... le calendrier des pédéblogueurs ! Et, bêtement ou pas, je me suis dit que j'avais bien envie d'y participer. Bah oui ... pour une fois que c'est moi qui donne une photo plutôt que le contraire !!! Je négocie avec l'hôte des lieux un créneau ... genre fin juin comme ça, au hasard ... Et puis, je crois que Virgile a cru que je m'étais rendormi. Sauf que non, ... je n'ai qu'une parole. Et donc, j'ai gambergé pendant de longues semaines jusqu'à n'avoir plus le choix.

Samedi 12 juin, 11h15 ... Je sors de la douche, j'enfile un boxer noir et je déboule dans le salon ...
- Tu te souviens qu'il faut que je fasse une photo ...
- Une photo ? Mais une photo comment Tto ?
- Bah une photo pour le calendrier des pédéblogueurs ... Donc un truc pas très habillé, vaguement polisson, assez excitant ... bref comme je fais d'ordinaire. Très grand public et réservé à un public familial ...
- Ah ouais ... tu veux encore un truc qui soit à plusieurs lectures ... Bon ...
- Tu as une idée ?
- Oui je crois. Pourquoi tu ne te mettrais pas sur le canapé ? Avec un livre ...
- Un livre ? Mais lequel ?
- Bah ... hi hi hi ... Ton gros "Big Penis Book" !!! Ca irait bien et ça serait de circonstance moi je trouve ... [quel flatteur quand même]
- Ah bah on peut essayer ...

Môssieur sort son gros objectif et commence à faire ses réglages ... il me pointe, je sens son oeil derrière qui me scrute, affine son angle, il rode, me tourne autour ... me demande de le tenir comme ci et pas comme ça ... "Tourne la tête plus par là", "ah non, là on voit trop ton ventre mon chéri", "ça c'est pas mal tiens" ... J'écarte les jambes, incline la tête, tourne quelques pages de ce joli livre de gros zizis [bah oui ... autant se rincer l'oeil pendant qu'il y en a qui ne se gênent pas trop] ... On arrive rapidement à une pose anonyme essayant d'en montrer le plus possible.

- Ah ouais ... ça c'est bien ça ... Ca rend vraiment bien ... Et puis avec cette grosse bite devant, ça en jette !!
- Laquelle ?
- Celle du livre, espèce de vantard de Tto !

L'idée d'adjoindre un zigouigoui est rapidement évacuée ... Fallait que la photo fut jolie et pas forcément que déconnante. Et puis, c'est qu'il y a un cahier des charges !!! Une dizaine de clichés achevés, ne reste plus qu'à choisir ... Une sort rapidement du lot et hop ... quelques retouches plus tard [pour enlever quelques fils électriques et un code-barre sur le livre notamment], on décide de lui donner une teinte un peu bleue.

11h50, j'envoie un petit mail à Virgile pour le prévenir de l'arrivée imminente de ma participation ... Qu'il est sympa ce Virgile, il a même réussi à modifier un peu son planning initial ... Quelques mails plus tard, l'affaire est entendue et depuis, je suis le pédéblogueur de la seconde partie du mois de juin 2010 ...

Ca donne ça :

calendrier_juin_2___Tto

Tto, 35 et poster-boy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A priori, pour voir tto en vrai, il y a au moins un moyen: gagner le concours du lecteur de la saison (encore que...).<br /> Sinon, je participerai bien au calendrier 2011 !
Répondre
N
Je suis certain qu'il ne s'agit que d'une photo montage avec tes propres attributs...
Répondre
O
Happy Birthday, jeune homme
Répondre
R
J'apprécie ce petit grain de beauté à l'intérieur de la cuisse gauche, près de...<br /> <br /> RJ
Répondre
C
Félécitations au photographe, d'ailleurs j'en cherche un pour le lecteur de l'automne cela tombe bien.<br /> Ah oui et bon anniversaire. lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité