Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 juin 2010

Quand on y pense, Dickinson, c'est un peu incestueux comme nom ...

POST_ITAllez vas-y déchaîne-toi !!! Frappe-moi fort, n'hésite pas un instant à te venger avec une frénésie qui frôle l'hystérie ... Oui, je sais, c'est ma faute, que dis-je ... ma très grande faute ! Voila ... mais profites-en, ce genre d'occasion ne se reproduit que très peu [ma soumission étant ... assez exceptionnelle].

Mais alors ... pourquoi donc ?
- une nouvelle coupe de cheveux ?
- une nouvelle palanquée de fautes d'orthographe ?
- l'acquisition d'un string rose à paillettes dont tu ne verras pas la couleur ? [ce qui t'évitera de perdre 3 dixièmes à chaque oeil]

Rien de tout ça ... c'est juste que ça fait une éternité que je n'avais pas fait de post-it ! Or le post-it ...c 'est quand même THE rubrique incontournable pour en savoir plus et plein de chose en un minimum de temps ... avec des phrases de ton serviteur qui ne font pas 14 km de long [sans compter les innombrables parenthèses ... tiens voila, comme celle-là]. Bon ... on y va ? On y va !!!

- A la faveur du grand retour du craquant Petit Beur [aujourd'hui Kavunakis], j'ai réordonné quelques Ailleurs et basculé ceux qui n'écrivent plus dans le Panthéon, cela n'étant pas définitif puisque Kavunakis [wahooo, deuxième lien dans la même phrase !] a fait le chemin inverse ... J'suis trop content de son grand retour et laisse-moi te dire qu'il est ... toasté Kavunakis [et de 3 !] ... chaud comme la braise [oui oui, j'ai bien mis un "r"] ...

- C'est une pluie d'anniversaires que voici, que voila ... A croire qu'il faut être né en juin pour être un blogueur star !!! Outre Fabisounours, Sunboy, Martin, Jessica Fletcher, Bryce et Ze lui depuis le début du mois ... hier, comme évoqué ici, c'était au tour de Solal. Jeudi, ce sera William [ex-Ron l'Infirmier]. Vendredi ce sera Matthieu et Tambou Major. Samedi, Nono soufflera sa 36ème bougie. A la fin du mois, Kindgay aura 3 fois l'age de raison tandis que le 30 [soit trois jours plus tard], le Gay Lapin terminera le mois par son anniversaire ... Avec tout ça, tu ne peux pas dire que tu ne savais pas ... et comme d'hab, je compte sur toi pour procéder aux hommages qui conviennent ! Et puis bon, je n'oublie mon petit bordelais aussi à qui je fais de très gros bisous ...

- Et si je me faisais tatouer quelque chose quelque part ? En voila une bonne idée qui me trotte de plus en plus dans la tête. C'est pas nouveau nouveau ... Regarde, il y a quatre ans, j'en parlais déjà ici ...

4_SAISONS___ETE- Pas besoin de faire de la retape non plus pour le concours du LECTEUR DE L'ETE ... Tu as déjà voté ? C'est bien ... mais tu sais que tu peux recommencer ? En plus, là ... tu as vu que les contributions sont d'une qualité rare qui justifient, à elles seules, que tu rameutes tout le monde possible pour faire du LECTEUR DE L'ETE, le champion de la saison !

- Pour les zamoureux d'UNE VIE DE TTO, il faut arrêter de faire des mailing-lists, des groupes Facebook, des time-lines twitter voire des appels au suicide collectif dans un Monop' ou encore des menaces d'apéro-géant dans la totomobile ... La réponse est OUI !! Le jeu du MOT DU PREMIER reviendra avant la fin de l'année ... C'est juste que c'était un peu compliqué là avec le concours mais ... je te l'annonce lecteur adorateur des jeux reflectionneurs, ce grand jeu reviendra en septembre !

- De même ... je te l'annonce, un nouvau test va venir peupler cette colonne ... Ca fait quand même super longtemps qu'on n'a pas fait un petit test, nan ? Pour mémoire, les autres tests sont dans la colonne de droite sous la rubrique "UN UNIVERS DE TTO" avec tous les tests [il y en 8 !!!] ... bah oui regarde : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et ... 8 !!!

- Si l'envie te prend d'aller baguenauder sur l'internet électronique, il se pourrait bien que tu me croises [dans une position ... enfin bref] et qu'à l'instar de ce que cela a fait à l'organisateur de l'opération, cela puisse te donner du rose aux joues [de la tête dans un premier temps]. Bah oui, y a une photo de ton Tto qui traine ...

- Ce wikende fut ... atelier jardinage. Bah ... j'ai bien fait de ne pas m'appeler Nicolas moi ! [indice subtil pour deviner mon vrai prénom] Un vrai carnage au point que ... en un temps record [4 heures], on a fait 8 jardineries, s'est fait refourguer 80 litres de terre pour trois malheureuses jardinières ... Un vrai naufrage ... Heureusement que j'ai découvert mon nouveau dessert favori chez KFC. La kream ball !!!! Ouais ouais ... tu peux déjà fantasmer à donf sur le sens caché d'une grosse boule pleine de crème ... Un vrai supplice ! J'en veux, j'en veux, j'en veux ...

Tto, presque tout nu quelque part

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi ?! J'existe donc encore ?!<br /> Merci d'avoir pensé à moi. <br /> Pour le concours du Lecteur de l'été, j'ai FAILLI participer. Pas manque d'idée, mais de temps.<br /> Bizzz, le TTO!
Répondre
W
Et tu vas continuer à nier que tu as des tongs? Mais que portes-tu alors avec ton string rose à paillettes (que tu ne souhaites pas nous montrer sous l'affreux prétexte de ne pas faire chuter notre acuité visuelle (qu'il serait facile de garder intact en indiquant qu'il est nécessaire de porter des lunettes avant de contempler la-dite photographie)).<br /> Tiens, moi aussi j'abuse des parenthèses maintenant...
Répondre
K
Un retour en plus assez sulfureux !
Répondre
K
Ca c'est du post-it... Au fait m'sieur je n'arrive pas à voter encore... La machine me dit que c'est fini, dois-je passer mon tour? Roooo
Répondre
T
Fouyaya ! Ça en fait des anniversaires à fêter tout ça ! Et toutes ces bougies, ça va pas nous réchauffer le climat ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité