Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 juin 2010

Allez ... viens mettre dans l'urne pour tout l'été !

concoursEt ben voila ... chose promise, chose due ! Depuis dimanche matin minuit, j'ai reçu tout plein de photos ... et donc maintenant que leurs joyeux/ses auteurs/trices se sont amusés à les faire, il est temps pour tout le monde [moi y compris] de voter pour celui/celle qui sera le ... LECTEUR DE L'ETE !

Fabuleux concours que celui-ci ... et chaude saison que celle de l'été !! J'attendais de bien jolis clichés, je ne suis pas déçu et tout le monde va en prendre plein les mirettes ! Ca tombe bien, cela aura pour conséquence d'en faire une élection fantastique. Et puis ... le LECTEUR DE L'ETE, en qualité d'ambassadeur de la saison estivale, va avoir du travail et être mis à contribution !!!

Bon, on en reparlera plus tard ... Tu as désormais jusqu'à dimanche soir [minuit] pour voter et élire celui qui sera détenteur du titre et pourra disputer le filet garni [qui promet bien des émotions]. Assez de blabla, voici donc les photos et à présent, c'est à toi de voter pour celui qui te plait le plus. Laisse parler ta sensibilité artistique, tes hormones ou ce que tu veux. L'essentiel, c'est de te prononcer ... [et tu peux même voter plusieurs fois !!!]

01 02 03 04 05 06 07 08

Et voila ... Huit candidats rien que pour tes yeux ... huit prétendants au titre de LECTEUR DE L'ETE ... Et maintenant, il faut voter en haut à droite ... Comme les choses sont bien faites, tu pêux même voter plusieurs fois [une fois par jour me dit-on]. N'oublie pas de rameuter tes amis et tout ce que la blogosphère compte d'influents ou autres pour faire grimper le compteur de chaque lecteur [ou plus si affinités mais là, ce n'est plus de mon ressort ... mais je veux bien tous les détails !!].

J'en finis pour dire que je remercie beaucoup celle et ceux qui ont accepté, cette fois encore, de jouer le jeu pas si compliqué d'illustrer la saison estivale ... et je donne rendez-vous aux autres [ou aux mêmes ... ce sera toujours un vrai plaisir] pour le prochain concours de l'automne ... La sélection commencera fin août ... forcément.

A vos votes, prêts, ... introduisez [dans l'urne magique] !!

Tto, enchanté de ces clichés

Vote

Ps : Que tout le monde ne l'oublie pas ... C'est le Solal birthday today !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummm le 2 et 8 ...<br /> ou est qu on vote ???
Répondre
J
j'ai revoté :)
Répondre
T
> Steppen : Je t'adore ...
Répondre
S
Tu peux compter sur moi dans la mesure du possible :D
Répondre
T
> Steppen : Tel n'était pas le cas mais ... pour poursuivre notre échange d'hier, il se pourrait bien que cela ait fait germé une nouvelle idée pour laquelle j'aurais peut-être besoin de toi ...<br /> <br /> > Nicolas : Comme si je ne m'en doutais pas ... Il y a aussi la solution de voter pour tous !!<br /> <br /> > Christophe : Etonnant ... ;)<br /> <br /> > Kavunakis : Curieux ... Normalement, on peut voter plusieurs fois (limitation à une fois par 24h normalement)<br /> <br /> > Sailortohyo : Pour le plaisir ... des yeux !!! ;)<br /> <br /> > JonathanD : Tu as intérêt !!!<br /> <br /> > πR : Où suis-je ? Rha ... en tout cas, je suis plus explicitement autre part jusqu'à fin juin ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité