Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 mai 2010

Et s'il était temps de lancer un Chrisbithon ?

ChrisbithonLecteur du mercredi ... comment te dire que ... cet article n'est pas fait pour des âmes sensibles, douées encore d'une innocence que mon sujet du jour a perdu depuis que la science ondotologique a refusé, en 1876, de se pencher sur le sujet [ce que d'autres ont néanmoins eu moins de scrupules à faire certains midis] ... bref, ça fait un bail comme dirait Nathalie.

En lisant amusé quelques commentaires la semaine dernière, je suis tombé [au sens propre comme au figuré] sur la prose fleurie, délicate et primesautière de Christophe. Ah ... Christophe ... Quand je pense qu'il y a encore certaines tables de bars du Marais qui évoquent encore le fait que je vivrais avec une telle antiquité [ce qui serait présumer de mes talents d'archéologue ou permettrait à mes détracteurs Massey et Fergusson d'envisager que je sois aussi gérontophile] ... Nan, je ne donne pas dans le vestige cacochyme qui se délabre à longueur de calendrier. Si au moins le processus [ce qui n'est pas cochon, mais il faut le lui dire ... il a l'esprit tellement mal tourné] était suspendu lorsqu'il ne travaille pas [attention lecteur, ne confond pas travail et présence au travail, chez Christophe, ce n'est pas du tout la même chose ... l'un pouvant s'imaginer tous les 29 février alors que l'autre tous les jours à raison de plages de 5 jours comprenant entre chaque plage une interruption de 7 jours] ... il serait moins pire puisqu'apparemmentpuisqu'apparemment plus jeune. Dois-je parler des photos qu'il me pique, sans vergogne, pour faire semblant de publier quelque chose le wikende [la dernière en date ayant servi à illustrer le fantastique concours de l'hiver dernier, celui du "Calendrier de l'avant des lecteurs" auquel il n'a même pas participé !!!!] ? C'est l'horreur, la peste et le choléra en un effrayant 2 en 1 ...

Bref ... j'arrête là l'accumulation de vérités toutes plus fondées et imparables les unes que les autres, l'expérience fera toujours la différence ... et je n'aurai bientôt plus assez de doigts pour compter le nombre d'années depuis que je connais celui que l'on appelle "La chose" dans certaines caves du 92 lorsque sa frêle silhouette [ne jamais le regarder de profil, avec son gros ventre, ça casse la ligne ... et pas que la ligne si tu vois ce que je veux dire] arpente des couloirs mal-éclairés en quête [ne pas bégayer] de chair fraîche ... le petit jeune de 22 ans en jogging et qui regarde du porno étant un de ses mets préférés ... Et puis bon, si je devais continuer, je serais obligé de parler de Mister A [son sex-toy !!!] et tout le bien que je pense de ce garçon qui s'inflige, tel Soeur Emmanuelle, d'abriter quelques midis [pour un café uniquement ... bah oui ... on va y croire] par semaine la carcasse du Christophe en rut, avide d'assouvir des pulsions épouvantables et suintantes de luxure, le bougre poussant le vice jusqu'à offrir des godes invraisemblables de ma propre shopping-listshopping-list de Valentin [tu as vu ? Il est démoniaque]. Ah la la ... pauvre Mister A ... est-ce comme cela que l'on s'achète une place au paradis ? Faut dire que pour lui, elle ne sera pas donnée hi hi hi ...

Donc ... le 10 mai dernier, que lis-je en commentaire à mon fabuleux billet sur le fait que je sois rongé par le microbe, à l'article de la mort, prêt à demander l'extrême onction [ce qui n'est pas cochon ... a priori] ? Ça : "Comme quoi on a passé tous les 2 des nuits agités. Mais moi c'était des rêves coquins. lol."  En une ligne avec 17 mots, il arrive à faire deux fautes d'orthographe, et une énorme faute de style ! Soit 20% d'erreur ...
Le 29 avril dernier, il commence son commentaire haineux par un "C'est vraiment une programme de vacances, encore une redif." ... Affligeant de Jane Birkinisme ...

Considérant que cela doit cesser, j'ai décidé de faire cesser ce terrorisme orthographique, cet Al-Quaïdaisme du style, cet apéro-géant du grand n'importe quoi de la langue française ... Christophe va cesser, doit cesser ! [Et encore, je n'ai pas été relever toutes les fautes qui jalonnent ses écrits : il faudrait que j'y consacre à nouveau 10 jours de congés]
Et pour cela ... je lance le ChrisbithonChrisbithon !
Ne te méprends pas ... aucun appel au don [surtout en liquide, il adore] ici ... Le ChrisbithonChrisbithon, c'est quoi ? Cela ne dérive pas du verbe "Chrisbither" qui pourrait vouloir dire "m'envoyer en l'air le midi avec ce que la planète compte de garçon pourvu d'une énorme lance à incendie avec deux gros réservoirs en dessous" ... Non non non, ses frasques lubriques n'étonnant plus personne [qu'il est doux de rire lorsqu'il t'annonce avec tout le sérieux du monde qu'il est "devenu sage" ... surtout que le "en ce moment" ne tarde jamais], ce n'est pas de cela dont il s'agit. Il s'agit d'une grande opération d'envergure [ça le changera hi hi hi] pour le remettre sur le droit chemin ... oui, bien droit, bien raide et bien dur, comme il aime !

Puisque le possesseur de la seule voiture de couleur rouge-tangorouge-tango m'a avoué devant témoin [Waquete, tu ne peux plus te défiler] qu'il le faisait exprès, j'ai décidé de lui faire passer l'envie. Ainsi donc ... commence aujourd'hui le ChrisbithonChrisbithon par lequel chaque personne deviendra créancière d'une fellation administrée par Christophe pour chaque faute qu'il aura relevé sur ses écrits à compter de ce jour et pour laquelle il aura posté chez lui un commentaire ad-hoc. C'est ignoble ? Meuh nan ... j'ai enfin trouvé les moyens de faire plaisir à ses lecteurs tout en assurant une meilleure lisibilité de ses écrits.

Et comme la maison est sympa ... bonus !!! Pour cinq fautes trouvées, tu gagnes une pipe gratos. Euh ... au rythme où ça va, je vais lui trouver un stage de musculation des mâchoires parce qu'il va en avoir besoin !

De rien de rien ... c'est un plaisir ...

Tto, qui aime bien donc ... châtie bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gourmand comme il est, pour sûr, nous allons voir se dégrader lamentablement le peu qu'il restait de son potassage de Bled du temps jadis !
Répondre
T
en plus des séances de musculation des maxillaires, il va avoir besoin d'anti-inflammatoires. Hein ? Non non, juste une intuition...<br /> :D<br /> <br /> (sadique ^^)
Répondre
N
http://chrislifeco.hautetfort.com/archive/2010/05/19/bd01f8a9101de288b74dfc8fca00f1f5.html<br /> <br /> Post d'une ligne... j'y ai relevé quelques fautes... j'ai gagné!!!!!
Répondre
N
Et... pour les fautes que l'on relève dans ton post... on a le droit à quoi???
Répondre
W
Meuh non, je ne défile pas. C'est ça avec les trios, y a en qui est éclaboussé!<br /> <br /> Et puis le rouge tango est visiblement très apprécié de l'administration, non?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité