Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 mai 2010

Tous les cosmonautes sont formels : les couilles ne pendent pas en apesanteur

Hier à Londres ... le Premier Ministre a changé [et mon petit doigt me dit que les anglais ne vont pas tarder à regretter le choix qui s'est finalement porté sur le leader conservateur très tatchérien ... et que les anglais iront revoter avant la fin de l'année ...] ... et je ne sais pas pourquoi ... je la trouve belle la photo du départ de Gordon Brown ... Je n'écrirais pas beaucoup plus sur le sujet [même si tu sais que j'en suis diablement capable ... et même un long billet sur les avantages du système électoral britanique dont on tente aujourd'hui de nous expliquer qu'il fonctionne mal alors qu'il est l'un des plus efficaces du monde !] ... je trouve que cette image vaut un long discours sur l'humilité d'un départ, une nouvelle vie. Tout y est ...

brown

Bon ... sinon, et puisqu'on parle de photos et d'anglais ... pourquoi diable ne te montrerais-je pas mes nouvelles shoes achetées à Londres justement ? Hein ??? T'en baves ? T'en crêves d'envie ? Calme-toi ... c'est pour tout de suite !!!

converses_tto

Alors ouais ... ce sont des Converse ... elles sont jolies de la mort ... je ne les ai pas payées trop chères et surtout ... j'suis tellement beau des pieds avec que, des fois, j'en viens à me dire qu'il se pourrait bien que je devienne fétichiste !! Nan j'déconne mais ... avoue que tu aimerais prendre mon pied ! C'était facile, certes ... mais il y a du vrai dans ce que je viens de te dire ... je le sais !!! Ah je ne t'ai pas dit ? J'ai acheté aussi une paire de Vans ... Trop belles ...

Tto, en wikende ce soir ... ce qui n'explique toujours pas ce titre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai du retard, mais... elles sont trop belles ! je crois que j'aime bien les converses... c'est pas méga classe, mais dès qu'on est en mode décontracté, c'est trop génial... <br /> et je le redis, ces coloris sont supers ! j'adore !
Répondre
F
Encore du bleu !!!!!!!!!!!
Répondre
F
J'ai les mêmes en rose et noir ^^
Répondre
C
Elles sont bleues aussi les Vans ?lol
Répondre
T
Des Vans???... ha ouais... tu es en trip "cosmonaute", c'est clair... tsss... n'importe quoi pour faire djeun :p
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité