Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
8 avril 2010

Chantons ma série !

Au rang des séries qui cartonnent en ce moment aux Stazini, il y a Glee .. Quelques images et on en reparle juste après ceci ...

Ah ça y est !!! Je t'entends déjà ... Je te vois déjà [d'ailleurs, tu ferais bien de t'habiller ... souviens toi qu'en avril, il convient de ne point se découvrir d'un fil, aguicheur] hurlant comme si je t'avais annoncé que Kylie Minogue avait une doublure voix depuis 25 ans [totalement impossible ...], invoquant les dieux comme si je venais de t'expliquer que Michael Vendetta va animer la nouvelle matinale d'NRJ avec Benjamin Castaldi et Nikos [totalement pas humain, surtout si on rajoute aussi Mustapha et Florian Gazan] ... Nan ! Arrête un peu, calme-toi deux secondes ... je ne suis pas entrain de t'expliquer que je me tape le nouvel High School Musical du moment ... Pas du tout ! Pas de Zack Effron [et sa mèche ravageuse et ...ravagée] à l'horizon ... Glee, c'est la nouvelle série qui débarquera dans quelques semaines sur les chaînes Orange et en 2011 sur W9 ou M6.

glee2Donc comme ce n'est pas High School Musical, c'est quoi ... C'est High School Musical puisqu'il est question d'une chorale et d'adolescents survitaminés aux hormones et au star-system. Voila ... Pour le reste, welcome aux grossesses non désirées, aux homos qui font leur outing en se démaquillant devant leur père persuadé [?] d'avoir enfanté un fabuleux joueur de footcheball américain, aux coucheries entre-amis sauf qu'il y en a un qui ne le sait pas !!! Machinations, luttes de pouvoirs et d'influences, problèmes existentiels pour les ados en mal de personnalités, jeux de lycée ... cocktail classique de la série qui marche bien !

glee3Alors bon, tu vas me dire que je deviens super midinette à m'extasier devant ça ... Sauf que non, il y a autre chose. Certes le caractère musical peut rebuter mais le rythme de la série est enlevé, les personnages attachants [encore que le personnage principal du prof soit un peu fadasse] et bourrés de relief : la prof de sport est une nazie plus réac que tout le staff de Fox News réuni, le principal est un indien faux-jeton comme pas deux, la chef des pom-pom girls est à baffer tellement sa posture de pro-virginité ne tient pas deux secondes, la femme déjantée du prof est à trucider d'urgence, la psy scolaire est presque à mettre sous électrochocs et le prof de sport est un gros nounours beauf dans toute sa splendeur. Le cocktail est ajusté comme il faut ... La première saison finit d'être diffusée aux Stazini et la saison 2 promet d'être démente avec l'arrivée du très sensible Neil Patrick Harris [croisé dans "How I met your mother" et "Docteur Doogie"] avec un truc de malade ... Mais chut !!! J'ai pas encore fini de regarder la saison 1 ...

marc_salling2Bon et puis, il y a the bogoss aussi sinon ce ne serait pas parfait. Les Desperate Nevrosed Housewives ont leur jardinier à motoculter sans modération, Glee a un joueur de football trop canon. Attention, c'est une sale petite tête de rebelle mais il est beau [sauf coiffé comme il l'est dans la série ... mais c'est pas grave !!!] et très queutard. Oh surprise ... il est brun dis donc ! Quel hasard ... et il semble que des fois, il prenne sa douche tout nu ... Par chance, un reporter de ton magazine préféré "J'adore regarder les belles choses sous la douche" était là avec son gros objectif !!!

marc_salling1

Tu ne pourras pas dire que je ne t'en aies pas parlé avant que cela n'arrive en France ... Glee [dont le casting est allé chanter à la Maison Blanche il y a quelques jours], c'est la nouvelle série que tu dois regarder pour être tendancement fashion ... Après, si tu préfères toujours Beverly Hills ou Derrick ...

Tto, qui a toujours le bon tuyau !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai du retard, mais c'est pour dire que la saison 2 a débuté ce lundi 12 avril, si je me souviens bien...<br /> <br /> Je crois que je vais me coucher tard ce soir !
Répondre
W
Mais alors, j'aurais mal lu ? ;-)
Répondre
T
> Steppenworld : Bigre ;( A cause quoi mon grand ? Derrick, t'es si fan? Dis moi ...
Répondre
S
Aie... Ca y est Tto, notre première dispute arrive, je la sens monter... Oh et puis non, je ne dis rien, je la garde pour plus tard. <br /> Mais souviens toi quand le moment sera venu que tu as été prévenu ici en ce jour lol
Répondre
T
> Waquete : Je crois avoir marqué "le bon tuyau" mais ta lecture rapide et très freudienne marche aussi !!! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité