Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 avril 2010

"Je" d'internet le matin, jeux de vilains !

Il y a trois semaines, ... un matin ... alors que j'étais tout nu devant l'écran de l'ordinateur [chose qui arrive très très souvent, si je suis tout seul hein !], j'ai cédé à la tentation ... je n'ai pas su me raisonner et j'ai fait jouer mes petits doigts agiles pour mon bon plaisir ... là, devant la virtualité toute contemporaine qui permet [voire incite] à ce genre d'exercices solitaires.

Solitaires sans l'être tout à fait ... puisque bon ... enfin bref.

J'ai déboursé avec l'idée plaisante que se faire du bien, comme ça, n'est vraiment pas grave. Et puis bon, je m'étais levé tôt pour jouer le taxi-boy ... j'avais donc droit à ma récompense, mon petit moment sucré.

Quelques minutes après scruté, inspecté, regardé ce qui me plaisait ou pas, évacué ce qui n'était pas "métable", trié ce qui me ravissait, ce en quoi je me voyais bien dedans [si je puis dire] ... bref, j'ai fait mon choix parce que bon ... j'suis pas la rue des Morillons non plus ! Et puis, je suis tombé sur cette photo ... lui, noir ... belle peau indéniablement, craquant sous toutes les coutures qu'il m'était permis de voir [et Dieu sait que je clique comme il faut] ... et là, je le sais en prononçant ces paroles intérieurement : "Hummm, toi ... j'te veux entre mes doigts !!"

Allez hop, j'vais pas vous faire un dessin ... en de pareils cas, je ne réfléchis pas beaucoup, mon cerveau n'est plus irrigué. Donc bon bah voila ... Et hop ! Un portfeuille cK d'acheté pour ton Tto [ne me dis pas que tu avais imaginé qu'il puisse être question d'autre chose ... ça m'offenserait compte tenu du garçon sérieux et sage que je m'applique à être !!!].

Et donc ... l'ayant reçu la semaine dernière [tandis qu'il était question de luxure épouvantable en ces colonnes], je me suis mis à faire le ménage avec mon ancien, décidément trop old-fashion, ayant trop vécu, offert par quelqu'un que je ne vois plus [ma cousine], et surtout ... un peu trop gros pour mes poches [après, ça déforme trop mon pantalon ...déjà que ... enfin bref].

Ménache donc ? Chi chi ... et donc, ça me permet [en faisant un clin d'oeil à Zut] de t'offrir une place privilégiée sur ma vie de l'intérieur, celle de mon portefeuille. Qu'est ce qu'on y trouve ? Tout ça ...

portefeuille

1 - Ma carte électorale
2 - Souvenirs, souvenirs : billets de train pour aller à Florence l'année dernière
3 - Mon oxygène : Carte Gold
4 - Petite dernière : Carte fidélité Alain Figaret
5 - Inutile pour ce que je m'en sers : Carte Virgin
6 - Top important : Carte de codes sécurité ING
7 - Carte de Bibliothèque ... indispensable ?
8 - Carte Décathlon ... vraiment indispensable ?
9 - Carte Body Shop, périmée ...
10 - Carte bleue dont je ne me sers jamais
11 - Deux capotes XL Durex [mes préférées]
12 - Carte vitale ... vitale parait-il
13 - Carte fidélité UGC ... encore des points hier ... j'suis allé voir "Alice au Pays des merveilles"
14 - Quelques pièces ...
15 - Carte Monop' avec plein de Smiles dessus
16 - Carte Fly pour avoir des camionettes gratuites ...
17 - Carte de resto chinois à Versailles
18 - Carte de fidélité Devred [c'est jamais moi qui m'en sers, je ne m'y habille pas]
19 - Photo de Môman ["Han, c'est trop mignon que tu aies une photo de ta mère ..." ai-je entendu ce wikende]
20 - Carte pour avoir des promos sur des lunettes [ça tombe bien, j'vais les changer]
21 - Carte Assistance de l'assureur
22 - Carte Ikéa [j'm'en sers jamais]
23 - Carte de visite d'un chasseur de tête ... [pourquoi il ne me rappelle pas ?]
24 - 2 places de ciné UGC
25 - Un rince-doigts
26 - Un carte de resto pakistanais et indien
27 - Carte du resto "Le petit prince de Paris" dans le Vè [j'avais bien aimé de mémoire]
28 - Carte Darty [mon côté sarkozyste] pour gérer toutes mes garanties de trucs achetés chez eux ... j'ai trouvé ça pratique
29 - Carte Printemps ... totalement indispensable en période de soldes ou de déprime compulsive à tendance "Ouiiiiiiiiin, j'ai plus rien de rien de rien à me mettre !!!!"
30 - Carte Amex Blue, celle que tout le monde trouve jolie quand je la dégaine ...

J'ai fait le ménage parce que sur les 30 que tu vois là [et je n'ai pas pu te montrer ma carte Carrefour Market, celle d'un avocat, d'un banquier, d'un resto jap', de ma meilleure amie, d'un vendeur de voiture ainsi que quelques post-its sur lesquels figurent des numéros ...], il n'en reste pas 15 ...

Tto, rangé du portefeuille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah tiens moi j'ai acheté un sac Ck au BHV homme ce week end, mais je n'étais pas tout nu.
Répondre
C
Tu n'as toujours pas la carte One de la Fnac ? C'est dommage. lol
Répondre
P
Mais je fais mieux Mosieur!<br /> Dans le mien je compte 78 cartes! Et c'est une très bonne marque! Dessus y'a marqué Tarot^^
Répondre
W
Mais c'est la tempête dans le porte-feuille on dirait? Il est vrai de garder des cartes juste pour avoir un jeu des sept familles, c'est curieux non?<br /> <br /> Et concernant tes "affreuses turpitudes rédactionnelles", c'est bien l'expression la plus adaptée... ;-)
Répondre
T
> JM : Pour les capotes, je te dirai pudiquement que ... c'est pas simple. Mais, je n'en ai plus dans mon nouveau portefeuille !!<br /> Les Gaumont ? Je préfère ... (drôle, j'en parlais hier) mais y en a moins ;(
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité