Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 mars 2010

:cu(lt) #8

cu_lt_Comme j'ai envie de faire plaisir à Ditom [hi hi hi, façon rire sadique mais bon, il gagne un petit lien gratos !!!], parlons de sa pop-singeuse préférée. Les places pour Lady Gaga seront en vente dans ... 2 jours ! J-2 ... Bercy accueillera la fofolle madame avec pas mal de gens dedans [ça promet d'être sold-outé très vite]. Il est naturellement pas envisageable que je n'ai pas de places ... Je dis ça comme ça, je me comprends !

Sinon, si tu n'as pas envie d'aller te tremousser en pleine gay-pride dans Bercy [entre ce concert et celui de Dorothée, lequel aura la palme ??? Suspense ...], y a autre chose à se mettre sous la dent. Et ta rubrique :cu(lt) est évidemment là pour te tenir avisé de tout cela ... Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi ? [ce n'était pas une question ...]

Déjà, si tu es avide de chansons des années 80 et que tu penses être trop nul pour découvrir les énigmes du samedi, je vais te décomplexer. Les coréennes tchernobylées vont te démontrer que tu es loin d'être pire que tout. Pour preuve, la vidéo qui suit dans laquelle tu vas comprendre pourquoi, depuis que tu es tout petit, on t'a défendu de trop abuser des champignons qui font voir des éléphants roses et des cigarettes qui font rire comme Dany Boon.

Oui ... ça esquinte hein ? Et après on s'étonne que la Corée du Nord ne veuille pas s'unifier ...

C'est le premier samedi du mois [et si ce soir ton programme télé est chargé aux alentours de minuit, il y a d'autres traditions ici non mais !], donc ... la play-list du mois est ici pour te donner plein de zizic qui fait du bien à tes oreilles. En guise de hors d'oeuvre pour les Victoires de la Musique, moi je dis : que demande le lecteur d'UNE VIE DE TTO ?? Mon corps de rêve ? Arfff ... Ecoute donc de la musique pour éviter de penser des bêtises !

Allez, une vidéo qui fait tout plein de buzz en ce moment, celle de Ok Go. Des millions et des millions de visionnages depuis quelques jours pour ce plan séquence génial ... En gros, c'est certainement l'une des vidéos de l'année que je te propose de regarder ce matin ...

SLPC_80Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'énigme de la semaine dernière n'a pas vraiment provoquer de réactions ...

Alors comme je suis un peu susceptible et que je me dis qu'elle n'est certes pas simple mais quand même que tu ne t'es pas vraiment creusé non plus ... je décide de faire ma tête de cochon et donc de bloquer dessus [en te donnant tout de même un indice ...]

Pas homo à cause de son air, la sienne ne nuit pas forcément gravement à la santé.
C'est une chanson française de 1987 qu'il te faut trouver ... Allez allez, et en plus, je double les points rien que sur cette réponse.

Pour en finir avec ce :cu(lt) fort riche, une Piétà parce que déjà depuis deux mois, tu en es gaga ...

Piet__8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est marrant de faire un remix d'une chanson des années 80 qui fasse ... années 70 !
Répondre
T
> Olivier : Comment ça tiré par les cheveux ??? En tout cas, bravo !
Répondre
O
Je propose : Felix Gray, la Gitane !!! Mais tiré par les cheveux quand même.
Répondre
T
> Tonton de Bxl : Nan ... mais je pense que tu es sur une voie mais ce n'est pas Gainsbourg. Ce qui t'y a fait penser devrait t'amener à autre chose ...<br /> <br /> > Ditom : Nan ... Pas Maurane (qui t'embrasse me dit-elle)<br /> <br /> > Nicolas : Alors ? ;)
Répondre
D
Arf! C'est de bonne guerre;) mais je préfère les ewoks au poker;) pour le titre, je suis sans doute à côté mais je propose " pas gaie la pagaille" de Maurane;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité