BAMBOU_MAGIQUETu n'ignores pas que je suis un garçon [oh ça oui !] facétieux [oh que oui] et un brin ingérable [ne m'en parle pas, mon banquier s'en arrache encore ses derniers cheveux] ... Alors, pour ne pas faillir à ma cruelle réputation et finalement alimenter les spéculations les plus improbables sur mon compte, je me suis dit que j'allais encore une fois te démontrer que ton Tto sait publier du contenu grand public et familial, de la vraie enquête sociétale destinée au plus grand nombre ... Après tout, tu ne viens pas me voir pour autre chose n'est-ce pas ? Pour que je te raconte les péripéties de nos vedettes évaporées sous le soleil tandis que, toi, tu trimes ? Ca viendra mais j'attends un peu que la Ferme se (la) ferme [ce qui ne devrait plus beaucoup tarder au regard des derniers chiffres qui tombent comme autant de guillotines tous les matins dans les couloirs de TF1] ...

Il ne t'a pas échappé que la rubrique du jour est celle du désormais célèbre bambou magique, celui que tant et plus de blogueurs en vie envieux m'envient [ce qui n'est pas si facile à dire le matin au réveil ... essaye, tu verras]. Alors bon ... pas question de te balancer une photo dont l'effet incandescent serait plus fort que du papier à cigarette trempé dans de l'essence ... on est mercredi quand même [fausse pudeur, quand tu nous entreins ... surtout quand on envisage ce qu'il m'est arrivé de faire/publier et autres le mercredi ... et surtout quand tu vas voir ce que tu vas voir]. Mais pour voir, il va falloir que tu astiques un peu ... ton ciboulot et tes neurones ... Regarde bien ...

enigme1Derrière le point d'interrogation tellement magnifique qu'il est merveilleux, quelle est donc cette chose ? A quoi peut donc bien servir cet ustensile tout droit sorti d'un télé-achat quelconque mais néanmoins diabolique ??? Tu es prêt ? Allons découvrir cela ... je t'emmène [oui, là pour le coup, je vais te tenir par la main ... tu vas voir]

C'est grand comme une bonne main [pas seulement une main de bucheron canadien qui n'aurait croisé que des castors depuis 6 mois ... lesquels castors ont toujours la queue plate ... va savoir pourquoi], c'est en plastique et assez peu épais.

Alors ... On y va ? Des suggestions ?
- un judas portatif pour faire comme si on ne te voyait pas entrain de regarder les autres ?
- un savant ustensile de cuisine pour cuire les oeufs de caille au dessus d'une casserole bouillante ?
- une clef en mesure de s'adapter à tous les gros écrous qui se présenteraient devant ton minois innocent ?
- une nouvelle raquette de jokari mini pour jouer en voiture ?
- un porte-monnaie extra plat pour te faire débourser le moins possible ?
- un jeu de patience ayant pour but de faire passer chaque extrêmité d'un côté et de l'autre ?
- une nouvelle manette permettant de faire des bulles de façon totalement infaillible ?

Ben ... c'est un peu tout ça en fait ... En effet, c'est portatif, il y a bien un rapport avec les oeufs [mais pas de caille, ... remplace donc le "a" par un "ou"], ça concerne aussi les "gros écrous" [mais aussi les grosses "vis" et les "clous" aussi], ça peut potentiellement te faire débourser [ça oui], il faut un peu de patience ... et à force, ça finira par faire des bulles. Allez, je ne résiste pas plus longtemps, je libère la purée ... Tadah !!!!

enigme_solutionBah voila ... Adepte du plaisir solitaire, je te présente ton nouvel ami ... Finis les canards vendus chez Monop', ta main va pouvoir prendre un peu de distance et ton membre turgessant sera bientôt enveloppé par cette clef [qui n'est pas une clef de douze hein] de plaisir qui en son orifice présente un caoutchouc suffisamment souple pour te rappeler quelques muqueuses acceuillantes propices à éveiller ainsi une jouissance assimilable à celle d'un acte bestial que tu auras à coeur de diligenter dans le fondement de qui tu voudras [si si si, cet endroit est toujours grand public et familial ... si je te le dis !].

Bref, ton nouveau masturbateur est arrivé et il existe en 3 coloris. Et en plus, tu sais quoi ?? Il y a un vibrateur dedans [nécessitant des piles boutons dont 4 sont fournies] ! Alors là, je le sais, tu ne résistes plus, pas voire plus pas du tout !

Je te comprends ... d'ailleurs, je te le confesse : je n'ai pas résisté non plus [et fais moi la grace de me demander un test perso ... j'ai encore la crème de branle à écrire alors pour celui-là, ça attendra un bout ... enfin un peu].

Ca donne envie nan ? Evidemment, si tu n'es pas adepte du plaisir solitaire [comme il m'est arrivé de le lire ici et là] et que ce genre de pratiques te dégoûtent voire te révulsent puisque tu es bien conscient qu'avec ce genre de travaux manuels on devient sourd, moins intelligent et surtout on déforme le vigoureux membre viril que le bon Dieu a mis entre tes jambes [ah la la ... au moins, si ce n'est pas plus !]., là ... mon billet du jour fait chou blanc !

Sauf que ... ton Tto est un grand prince [pas du Lu ... nan nan nan, le vrai grand Prince avec toute la royal attitude et le royal prestige qui vient avec]. Et ce billet me donne également l'occasion de te dire que cet objet que je viens de te décrire si délicatement avec mes mots lêchés issus de ma langue si savoureuse [... bref], cet objet donc ... et bien, il vient grossir le filet garni que gagnera le vainqueur du concours du lecteur du printemps ! Autrement dit ... tu sais ce qu'il te reste à faire et je serais toi, je ferai tout pour gagner [moi je dis ça, je me comprends ... parce que le filet garni sera bien garni ...]

Tto, lubrique à brac