Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 février 2010

À quoi bon remettre à demain ce qu'on peut faire avec ses pieds ?

POST_ITRincé ! Vidé ! Epuisé ! C'est exangue que je finis la semaine en te livrant le post-it qui la terminera ... Ton serviteur est crevé. Et pourtant, oui ... j'écris toujours et encore, oui ... je me sacrifie à la cause de te donner à lire un billet très essentiel [comme tu l'imagines] pour cloturer la semaine. Et donc ... moi je dis, post-it power histoire de te balancer plein d'infos sur ton héros de tous les jours ...
[ambiance bande-annonce du block-buster américain popcornisant]
Il est le dernier recours quand tout est perdu pour les faibles et les innocents,
Pour survivre, il doit mourir,
Désormais n'a plus le choix, il doit être déterminé,
Rien ne va se passer comme prévu et pourtant, il doit trouver la force de se surpasser,
L'humanité ne tient plus qu'à lui, le dernier rempart ...
Ceci est la suite de la vengeance du jugement dernier du retour du héros des temps modernes ...
Moi quoi ...

Niveau World Company, après une réunion de 6h lundi entre 10h et ... 16h, j'ai remis le couvert sur le même sujet hier soir jusqu'à 21h, de chez moi, pendu au téléphone puisque mon président [qui va forcément se souvenir de moi quand il va falloir me donner des sous en plus dans pas longtemps] m'a donné instruction de débrouiller un dossier de merde que tu n'imagines pas ... J'adore mon boulot. J'aurais clairement pu développer au moins 14 ulcères rien qu'en une semaine tellement ce fut épique. Va faire des affaires et signer de gros contrats avec des gens qui font tout pour ne pas signer mais qui n'ont tellement pas le choix qu'ils le font dans un climat de défiance tel que le moindre sourire peut être tellement mal interprêté qu'il vaut mieux rester d'une neutralité telle que cela en devient fatigant. Et finalement, on ne peut pas se douter quand on ne le vit pas de l'intérieur. Bah non ...

C'est vendredi, c'est humour. Tu connais les Melon, Melèche ? Rha la la ... ça faisait longtemps ça ! J'étais tout jeune quand je les collectionnais ces jeux de mots pourris à la limite du pas possible. Et ben oui ... plutôt que de te sortir le nouveau Cindy Sander [tu n'y échapperas pas demain alors réjouis toi de ma clémence], pourquoi pas la jouer comique-troupier et rigoler à gorge déployée sur des nazitudes vieilles comme mes robes. Tu ne connais pas ? Bon bah, on dit que ce sont deux personnages qui s'appellent Melon pour l'un, et Melèche pour l'autre ... Et ...
- Melon et Melèche se tapent un 18 de golf, Melon vise le drapeau et Melèche le trou
- Melon et Melèche achètent une vieille maison, Melon la répare et Melèche l'habite.
- Melon et Melèche se font piquer par une abeille enragée, Melon enlève le venin et Melèche le dard
- Melon et Melèche se font attaquer par un chien, Melon lui tire les oreilles et Melèche la queue.
- Melon et Melèche louent un bateau et sont au grand large, Melon pèche le thon et Melèche la raie
- Melon et Melèche ont tellement chaud qu'ils décident de manger une glace, Melon prend le cornet et Melèche les boules
Frais, jeune, distingué, un brin printanier ? C'est surtout que tout cela reste évidemment grand public, familial et destiné au plus grand nombre, as ever !

Autrement ? Cette semaine, le billet de mercredi n'était pas si inintéressant que cela au point qu'hier, avec Benjamin, on a eu un échange et on a rejoué le même jeu avec lui. Et si ce billet se transformait finalement en chaîne ? Bah oui tiens ... et si ?

Ce wikende va encore être très très reposant. En fait, dans tout ça, une question survient dans mon esprit embrumé : c'est quand que je me repose ? Bah pas vraiment tout de suite puisque :
- j'ai 3 gros chantiers à vraiment mettre en route
- une grosse opération dont tu entendras parler dans pas longtemps j'espère [je sais Christopher, je te dois une réponse et je m'y attèle]
- il faut que je relance le concours des 4 saisons tellement j'ai l'impression que tout le monde s'en fout [2 photos reçues seulement ...] Va falloir réveiller les gros objectifs là quand même ! C'est pas compliqué de me faire un photo de toi [un peu alléchante quand même] avec une marguerite, un rododindron ou une jardinière de légume placée comme il faut pour figurer le Printemps !!! Une chose est sure : je n'ai pas l'intention de galérer comme pour le calendrier de l'avant.
- je me suis lancé dans The Big Bang Theory [en VO siouplé] donc forcément, deux épisodes tous les soirs et fiesta maxima le wikende !!!
- il faut que je réfléchisse bien à ma photo de fin juin [tu comprendras plus tard] ... I'm so famous !

Voila tu sais tout. Heureusement que je ne t'ai pas sorti ma tirade sur les gens qui me gonflent à m'allumer pour des textos que je n'ai pas reçu et donc auxquels il m'est difficile de répondre, à ceux qui me fatiguent à ne pas tenir leur parole alors qu'ils sont les premiers à m'en foutre plein les dents quand je suis obligé de décaler un peu un diner, heureusement ... De toute façon, je sens que ça chauffe pour le matricule de quelques uns ... On va encore me dire que je suis un con intolérant qui n'a pas de patience. C'est clair ...

Demain, dans UNE FOIS PAR MOI, mon billet du mois [que j'ai essayé de faire bien puisque janjacq m'a expliqué qu'il en voulait un bien]. D'ailleurs, entre les places libres et celles des indécis qui n'en finissent pas de ne pas donner de réponses, y a encore de la place !

Tto, qui ne pensait pas avoir autant de trucs à raconter ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Après avoir montré mon bambou, tu veux aussi que j'expose ma marguerite?
Répondre
S
@ tonton : pfffff no comment ...<br /> @ Tto : bah pas si simple que ça !
Répondre
T
"un photo de toi avec une marguerite, un rododindron ou une jardinière de légume"<br /> <br /> Moi je veux bien prendre les photos... intéressé, S.?<br /> <br /> Avec une belle jardinière... *écroulé de rire*
Répondre
T
> S : Mais si on peut prendre une photo tout seul. Mais si mais si ...
Répondre
S
me suis posé la question pour les sms.. savoir si tu les reçevais. Mais bon, après avoir entendu au téléphone, cette voix suave, chaude et mmmmmmmmmh ( :-D ) comment peut on t'en vouloir ? comprends pas <br /> <br /> D'ailleurs question, fin de semaine prochaine, t'aurais de la dispo (j'essaie de m'y prendre un peu à l'avance, c'te fois !)<br /> <br /> Et concernant les 4 saisons, juste que c'est pas simple de prendre la photo tout seul :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité