Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 février 2010

Vous commencerez bien par quelques miettes d'épanouissement ?

Encore engourdi de cette nuit où j'ai passé quelques heures contre toi, ma main dans la tienne, ma bouche calée dans ton cou qui sent toujours si bon, j'ai levé ma corpulente carcasse ... je me suis déplié ...

Comme de coutume, je me suis réveillé parce que je t'ai cherché dans ce grand lit trop vide de toi et quand je ne peux pas te toucher, je n'aime pas. En relevant la tête, j'ai aperçu ton sourire qui me plaît tant. Tu as pris le temps de me faire un grand coucou enfantin.

Debout je suis donc ... nu comme un vers, présentant à tes yeux ce corps que tu connais bien, que tu aimes, qui te plaît mais ce corps est en phase de réveil. Quelques marques de draps, quelques rougeurs du fait de la chaleur qui règne sous cette couette lorsque nous y sommes ... au fur et à mesure que j'avance vers toi, tous les défauts de cette enveloppe doivent forcément t'apparaître. Par bonheur pour moi, tu es moins impitoyable que moi à son sujet ...

Assis en tailleur sur le canapé, tu farfouillais dans ton ordinateur ... tu me regardes avec ce sourire d'ange et à al faveur d'une voix toute douce, tu entames le premier dialogue savoureux de la journée :
- Je n'avais plus envie de dormir ... alors comme tu dormais, je ne voulais pas te déranger
- MmmmmmmMmmmmmm mmmffmfmfmmmffmfmf
- Ah oui ... mon chéri, t'aimes pas te réveiller sans moi ...
- C'est ça ...
- Tu es mignon ...

Irrésistiblement, je me place derrière toi et je me love sur ton dos, dépose ma tête sur ton épaule, croise mes bras sur ton ventre tellement sexy, j'épouse le rythme de ta respiration, je t'entends rire un peu de contentement ... tu aimes ces moments là ...

Avant que je n'ai eu le temps de m'alourdir du fait de mon réendormissement, tu te retournes pour me prendre dans tes bras, m'accaparer, prendre possession de moi. Alors tu m'enlaces et la communion est totale. Cette fusion des corps que je recherche tant ...

La fraîcheur de l'air ambiant n'y changera rien. Je veux rester nu contre toi ... Tu passes tes jolies mains sur moi. Comme de coutume, tu provoques cette réaction physique traduisant un évident désir. Tactile comme je suis, tu n'ignores pas comment faire, tu le sais depuis le premier soir. Un bambou fier et altier se dresse contre ta main qui n'aurait pas de difficulté à s'en saisir. Mais ce matin, toi et moi avons envie d'autre chose ... quelque chose de plus profond, d'intense ...
Je me renforce à chaque seconde. Je me sens tellement bien ... prêt à affronter l'éternité. Ce sont d'ailleurs les notes d'une chanson évoquant l'éternité que j'entends malgré le silence de cette matinée ensoleillée, dans notre salon ... dans de si beaux bras. A la place des violons et des caisses, c'est le bruit de tes lèvres que j'entends se poser sur mon front.

Je réponds à ton sourire par celui d'un homme paisible que tu rends heureux.

Tto, ravivé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que la journée de congé a bien commencé,héhé! et vous faites ça tous les matins pour bien démarrer? J'ai peur que ce ne soit contagieux...
Répondre
T
Tssss... fiction que tout cela! ^^
Répondre
L
Ben dis donc ! Après le billet de Chris-bi, tu t'y mets ! St-Valentin et Cupidon ont fait un pacte ?!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Trop zoli. C'est le genre de réveil qui vous fait passé une bonne journée (l'ami ricoré)lol.<br /> D'ailleurs, au lieu de farfouiller dans son ordi, le petit déjeuner aurait pu être près.<br /> C'est mon côté romantique râleur. lol
Répondre
J
Cro cro mignon ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité