Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
31 janvier 2010

La première fois que ... je suis à l'honneur !

1ERE_FOISLe mois termine pas mal moi je dis ...

Vendredi matin, je reçois un commentaire qui attire mon attention ...
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.
Karim

Bon alors ... déjà, merci à Karim et puis forcément, je me demande et je file sur la home page de mon cher hébergeur [contre lequel j'ai des fois des mots, m'enfin ...] et là, je vois quoi ???

homepage_canalblog

Bah voila ... ton Tto totalement taggué sur une home page ... pour un billet un peu pas si significatif que ça [même si je parlais de RoMRoM, de Matoo et de Kitt ...] ...

Oui, tu viens déjà de le comprendre : mon nombril va très très bien ! Alors bon, ça fait plaisir c'est sur [et si je regarde les chiffres d'audience du mois de janvier ... ça fait aussi plaisir beaucoup ... +3% sur un mois et +11,35% sur un an].

Donc forcément ... je suis obligé, voici donc la palanquée de remerciements !!! [oui, je sais ... mais on est dimanche, le jour du Seigneur, donc tu ne peux rien dire ... hi hi hi]

- Merci à tous et toutes de votre fidélité chaque jour renouvellée et qui me fait chaud au coeur
- Merci aux sociétaires de mes écrits [qui se reconnaitront] avec lesquels des liens sont apparus et qui sont la preuve que je ne m'étais pas trompé
- Merci aux nouveaux lecteurs qui pointent le bout de leur nez ici, qui ont la curiosité de rentrer dans cet univers
- Merci à ceux qui croient encore que je suis vaguement tendance, clairement influent, totalement star ou je ne sais quoi encore ... ça fait plaisir même si ce n'est pas vrai hi hi hi ...
- Merci à Valentine et Félicie sans lesquelles tout cela n'aurait pas été totalement possible
- Merci à tout ce dont je parle tous les jours [starlettes en perdition, cochoncetés, états d'âme, actualité plus ou moins utile, Wolrd Company, zamis et zamises, etc] qui me permet de proposer un billet quotidien vaguement original [enfin, on essaye] que je persiste à résumer dans la formule "Chroniques nombrilistes d'un trentenaire métrosexuel"
- Merci à ceux qui me donnent aussi la matière de te proposer de quoi te parler notamment en m'invitant à aller voir tel ou tel spectacle, te parler de tel ou tel produit [je rappelle que je suis très très très corruptible, hein ???]
- Merci à Facebook et Twitter qui, mine de rien, me ramènent un peu de lecteur et offre [puisque j'ai un peu compris comment faire] une nouvelle fenêtre [notamment pour les commentaires aussi ...]
- Merci à Pôpa et Môman qui ont eu la géniale idée de me faire ... sinon, on aurait eu un souci ...
- Merci à ma mémoire qui me permet de te parler de tout plein de trucs le dimanche ...
- Merci aux garçons qui se dénudent sous les gros (z)objectifs afin de te donner à savourer les bambous magiques chaque saison [46 bambous prévus cette année ...]
- Merci à mon imagination et mon esprit facétieux qui font que je m'amuse toujours autant
- Merci à Chrisse [si tu me lis encore ...] qui avait raison quand il m'avait dit qu'il fallait que je parle de moi
- Merci à ton fournisseur d'accès sinon, ce serait hard de se retrouver tous les jours
- Merci à Ron, Gauthier et Matoo qui, entre autres et à l'origine, m'ont donné envie de coucher sur le virtuel papier ce que j'avais à dire
- Merci à ceux qui participent à mes délires concouresques [et mon petit doigt me dit qu'on risque de beaucoup s'amuser en 2010 ...]
- Merci aux cadreurs de la SFP qui me font plus beau que ... euh, nan, ça ce sont mes remerciements pour les prochains 7 d'Or ...
- Merci d'avoir lu tout cela ...
- Merci à Régine, Elisabeth Tessier [Ah ... Germaine ...], Naboléon, et tous ceux sur lesquels je me défoule [gratuitement certes, mais ils le cherchent bien !!!]
- Merci à moi aussi parce que bon ... ça me fait plaisir aussi !!!
- Enfin, merci de ne pas oublier celui qui regarde ça de loin [mais je pense qu'il regarde quand même] et qui a sa part aussi dans ce que je raconte aujourd'hui ... et ce que je suis aussi.

Allez hop ... next time ... Je veux une double-page dans les Inrocks, Télérama et Libé, une invitation chez Drucker, une interview de Fogiel un matin [pas trop tôt please], un fabuleux scénario qui parle de moi, une douzaine d'essais sur mon destin si banal et ... plein de 4x3 sur tous les paneaux pub de France et de Navarre avec ma bouche si ... ah ... si ... [je sais, je sais, mais c'est vraiment la mienne !!!]

Congratulations Tto

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais à quand l'Oscar du meilleur blogueur ???
Répondre
T
Bravo pour ce coup de chance ^^
Répondre
S
BRAVO ! que dire d'autre ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité