Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
23 janvier 2010

:cu(lt) #2

cu_lt_

:cu(lt) ne serait ce qu'il est sans te proposer l'intégrale de ce que tu dois savoir, pour briller de mille feux lors de ton prochain ... déjeuner de famille, plan de défonse improvisé il y a 20 minutes à la faveur d'une montée d'hormones fulgurante, cocktail ultra branchouille dans la petite galerie bobo qui expose ce fulgurant artiste serbo-croate qui a revisité le Magicien d'Oz avec des barbelés. En un mot comme en cent, indispensable.

Note immédiatement que les Back Eyed Peas seront à Bercy le 20 mai prochain. Les places sont en vente. Donc, si tu en veux, va falloir te manier le popotin avant de le bouger sur les boom boom booms du dernier album ...

h_4_ill_1269761_aff_gainsbourgCette semaine, c'est certes la Fashion Week mais pas seulement ... la Gainsbourg Week en fait, ce serait plus vrai. Sorti mercredi, le film qui lui est consacré est sympa parait-il ... alors pourquoi ne pas aller le voir mais aussi ... pourquoi ne pas réécouter quelques titres. Et comme je ne parle que de ce que j'aime, voici donc la play-list Gainsbourg que j'aime bien. Du classique et de l'incontournable de l'homme à la tête de chou et peut-être que cela te guidera jusqu'au film dont je n'ai pas lu de trop mauvaises critiques. Oui, alors ... pour ce qui est d'y aller moi-même, on verra si le temps le permet ...
Volontairement, tu ne retrouveras que des titres que Gaisbourg interpêta lui-même ... parce que si je me lance dans les titres qu'il composa pour d'autres, alors là ... on en a pour la nuit ! Allez allez ... musique Serge ...

nanarlandSinon, le 20 mars prochain ... la Nuit excentrique, sixième édition à la Cinémathèque !!! Les billets ne sont pas en vente mais comme d'habitude, le programme est alléchant : l'événement le plus déjanté des nuits parisiennes où on explore les contrées improbables de n'importe quoi cinématographique pour les nanards et les répliques cultes. En d'autres termes, tu vas en baver !!!

Chantal_Ladesou___J_ai_l_impression_que_je_vous_plaisAu théatre, jeudi soir, je suis allé voir l'inénarrable Chantal Ladesou. Bon alors, on va planter le décor immédiatement : je suis super fan, limite gros gros gros fan ! Après avoir été plié de rire devant les Amazones [l'un des deux plus que l'autre, soyons honnête], je me réjouissais de son retour sur le one-woman show après toutes ces années de boulevard où j'avais suivi ... même que j'étais allé voir "Panique au ministère" [c'est te dire si je l'adore] ou encore "Oscar" avec l'épouvantable Bernard Tapie qui n'est définitivement pas plus comédien que chanteur.
Alors pour répondre à Chantal, oui elle me plait !!!! C'est gouailleur, exagéré, disproportionné, ça part dans tous les sens, ça ne se prend pas au sérieux, ... bref, un bon moment qui permet de rigoler franchement même si on rencontre quelques faiblesses ... Tout y passe : du sexe, du cul, des problèmes hommes/femmes, du sexe, du cul, le GPS, du sexe, du cul ... et du recul [sans jeu de mot !!!] sur Chantal ... sa carrière, les travers de son métier, les tournées, la rive droite par rapport à la rive gauche, Delarue et ses improbables émissions de témoignages ... Ladesou en grande forme, avec des postillons, des apostrophages de public en retard, des têtes de turc dans la salle ... C'est peut-être un peu brouillon pour certains, moi j'ai aimé parce que j'ai ri de bon coeur plein de fois ... Elle surjoue son personnage public mais ça fait tellement rire. Et puis ... Chantal Ladesou imitant Carla Bruni, c'est surprenant, nan ? A voir donc ... jusqu'en avril.

SLPC_80Bravo à Olivier qui a trouvé les p'tits clous de la semaine ... Et hop, un point dans son escarcelle ... Il fallait trouver Kim Wilde avec "You keep me hangin' on" ... Kim Wilde parce que Dany Wilde ["Amicalement Vôtre"], que la suite de l'énigme était la traduction française du titre et pourquoi Laurent ? Parce que Voulzy chanta ses nuits sans Kim Wilde ...

Voici l'énigme de la semaine prochaine :
Avec trois lettres sans les chiffres de Laurent Romejko (qui, lui, n'est pas suédois), il fait toujours beau dans l'étrange lucarne comme le dit la chanson ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoooore Chantal Ladesou, elle est juste géniale ! et peu importe si elle est... exagérée, parce que c'est comme ça que je l'aime !<br /> j'aime les personnalités un peu exubérantes, alors si en plus elles sont drôles ...
Répondre
W
Juste un peu tard... J'aurai répondu la même chose.
Répondre
S
Aha ?<br /> The sun always shine on tv ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité