Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 août 2009

Pour en finir 2008

best_ofPublié le 30 décembre 2008, ici.


Pour_en_finir_avec_2008Côté pile, côté face ! A présent ... ben regardons objectivement ... Ah oui quand même, ouh la la, tout ça ??? Tsssss, c'est que je n'ai pas été sage du tout quand on regarde bien ... Mais dis donc, c'est totalement catastrophique tout ça ...

Ouais ben ... j'aurais pas du ...

- écouter autant Enrique Iglesias ... [c'est pas que c'est de la zizic de gonzesse comme il m'est arrivé de le lire ou de l'entendre ... mais bon ...]
- te faire pleurer autant et crois bien que c'est totalement involontaire ... je n'aime pas ça et en plus, je ne sais pas gérer quand tu pleures ...
- acheter toutes ces mi-soquettes ... tou ça parce que c'étaient des cK ... j'te jure ... pire fashion-victim que moi, ça relève des électrochocs !!!
- penser que ma misanthropie pouvait s'arranger parce que les déceptions de l'année n'ont fait que me confirmer ce que je sais déjà : y a tellement de déceptions à attendre des autres que franchement ...
- faire autant de parenthèses dans mes billets ... et même que j'ai essayé d'en faire moins et des moins longues, mais que veux-tu en chassant le naturel, il revient toujours au galop ! [ben oui, regarde ... pan ! en v'la une ... encore une parenthèse qui va faire hurler Chrisse qui ne guérit pas de sa parenthesite aiguë]
- maigrir autant d'un coup ... même si tout est stabilisé aujourd'hui, c'est pas glop de faire subir ça à son petit organisme ... bon, c'est vrai que je suis super plus beau maintenant, mais quand même 10 kg en même pas 3 mois ... c'est pas sérieux ... C'est comme cette bronzing-attitude !!! Ah oui, mais ça, c'est pour te plaire ...
- parler à ma Môman parce que, finalement, je me demande bien à quoi cela aura servi ... à rien, comme de coutume !
- faire de la peine ou m'engueuler avec tel ou telle, souvent pour des conneries ... mais bon, comme on dit, on est comme on est ! Et puis moi, j'ai un sacré caractère chéri ... mais c'est aussi pour ça que tu m'aimes
- acheter tout ce que je me suis acheté, qui ne me sert finalement à pas grand chose sinon à me complaire dans mon statut de victime de la société de surconsommation ...
- regarder autant de conneries à la télé [ah oui, ça ... et encore, je n'ai pas cédé aux Dr Houseries et autres Experts]
- faire un tel billet parce que bon ... à force j'vais finir par me dire qu'il y a tellement de choses que je n'aurai pas du faire que bon ... Cela étant, t'inquiète, j'suis pas si mécontent que ça ...

Tto, nobody's perfect

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité