Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 août 2009

Les p'tits clous de l'été

les_ptits_clous_de_l__t_En plein milieu de l'été, les p'tits clous dégainent cette semaine encore une nouvelle banderille. Attention lecteur ... ne sois pas le taureau de l'affaire et anticipe en répondant à l'énigme permettant de découvrir les p'tits clous de la semaine prochaine en répondant par commentaire à l'énigme suivante : "Guiseppe n'en mettra pas cent" aurait déclamé Jane Eyre en hurlant un "oh" réprobateur reluquant ses collants

La semaine dernière, l'énigme était : Même in english, pas fous … C'est presque du Raft mais pas pour danser
Il fallait donc trouver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois que le Troisème à acquiesser à aussi des point donc Samba de Janeiro de Bellini aussi pour moi pour les même raison que ce-dessus
Répondre
P
Waquette je pense que tu as entièrement raison<br /> "n'en mettra pas cent".....collants....d'où Sans Bas d'où Samba<br /> <br /> ensuite jeux de mot jane eyre oh....janeyro...d'où Janeiro<br /> <br /> Donc Samba de Janeiro...un pt'it clou de l'été de Bellini
Répondre
W
Mon commentaire est bourré de fautes d'orthographe... J'ai honte.
Répondre
W
Pour une fois que je suis le premier, je propose : "Samba de Janeiro" de Bellini. Mon explication étant particulièrement capillotracté, je vous en fait grâce.<br /> Et je suis peut-être aussi le premier à m'être planté...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité