Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 juillet 2009

La première fois que ... tu vas savoir si tu passerais des vacances avec un tto ?

best_ofPublié le 28 septembre 2008, ici.


En voila une question qu'elle est bonne et qu'elle donne lieu au nouveau test de la rentrée ... question à laquelle tu brules d'impatience de connaître la réponse ... Et bien pour cela, lecteur testeur, je ne peux que t'encourager à répondre aux vingt questions que voici que voila, tu comptes tes points et tu chopes la réponse à la fin ... Elle est belle la vie ! Non ? Franchement ... moi je te dis oui ...

01 – Ton activité préférée en vacances …
A – Dévorer le dernier Marc Levy
B – Un programme de remise en forme drastique
C – Le temps de se laisser aller

02 – Les vacances, c’est bien mais avant tout, faut partir …
A – Tu fais tes bagages au moins 15 jours avant
B – Un sac bien fait est un sac que l’on fait à la dernière minute
C – Deux jours avant, ça ira bien pour faire ton sac

03 – Pour toi, quel cubage de bagages est normal quand tu pars 15 jours ?
A – Un sac
B – Deux sacs tout compris
C – Un sac de fringues, un sac de bouquins, un sac de toilette, un sac high tech (cd, mp3, APN)

04 – Et on part où ?
A – Dans un lieu bourré de monde à craquer, hyper fashion, totalement tendance
B – Au bout du monde, soit au fin fond du Groenland ou au bout de la Patagonie
C – Tranquille, dans un lieu isolé mais pas trop loin non plus

05 – Qu’est ce qu’on mange ?
A – Du local et du frais, surtout
B – On trouvera toujours quelque chose dans une supérette
C – Y a forcément des bons restos pas loin

06 – Activités extérieures tous les jours …
A – Bien sour !
B – C’est pas un peu dour ?
C – Ouh la la, ça jamais mon amour

07 – Des lectures indispensables pour tes journées …
A – Le quarté + : Voici, Closer, Public, Oops
B – Le nouveau Michel Ouelbèque, encensé par la critique, donc forcément
C – Le dernier hors-série de Geo sur la vie du panda en hiver sous le 50ème parallèle

08 – C’est pas parce qu’on est en vacances que …
A – On va se lever à des heures pas possibles
B – On va s’habiller n’importe comment
C – On va boire comme des trous

09 – Prendre son temps, ça veut aussi dire …
A – Discuter jusqu’à pas d’heure, dehors la nuit, et refaire le monde
B – Traîner souvent dans des rues au hasard
C – Mitonner des petits plats pendant des heures dans la cuisine

10 – En vacances, tu te désaccoutumes en priorité de …
A – Tes mails et ta connexion internet
B – Ton téléphone portable
C – Ton boulot

11 – L’apéro
A – C’est minimum 3 fois par jour
B – Un seul quotidien parce que ça fait du bien
C – De temps en temps, comme dans l’année

12 – Et on boit quoi ?
A – Du local, et si possible de l’artisanal
B – Un jus de goyave sinon rien
C – Le Ricard, c’est obligatoire

13 – Dans ton assiette, le meilleur indice de vacances consiste en …
A – Des grillades
B – Des salades de crudités démentielles
C – De la pique-nique attitude avec chips et viande froide à profusion

14 – Le meilleur allié du vacancier …
A – L’arbre à l’ombre duquel tu vas te reposer
B – Le Télé 7 Jeux bourré de mots fléchés force 12
C – La chaise longue avec logement adapté pour la crème solaire

15 – Et le soir, on fait quoi ?
A – On lit chacun dans notre coin, tranquilou
B – On joue à des jeux pas originaux mais qui font du bien comme un rami ou un tarot
C – On va faire une petite balade dans le crépuscule d’une journée qui s’achève

16 – Atelier bronzage : comment gérer une telle priorité ?
A – De temps en temps, au gré des circonstances
B – Jamais … autant préserver sa peau de bébé quitte à revenir tout blanc
C – Intensivement avec étalage sur chaise longue dès que possible

17 – Et un peu d’exercice en prime ? Mais quoi donc ?
A – Un peu de barbotage dans une piscine inondée de soleil
B – De la randonnée pédestre … le seul exercice qu’il est bon pour la santé
C – De l’extrême et du sensationnel ! On n’a qu’une vie …

18 – A l’instar de Gainsbourg et sa chanson, qu’exiges-tu avec du « sun » pour tes vacances ?
A – Sea
B – Sex
C – Me

19 – Les vacances, c’est aussi du grand n’importe quoi et donc propice à :
A – Soirées déguisement en tout genre
B – Batailles de cuisine avec crème fraiche et batailles d’eau à tout moment
C – Canulars et lits en portefeuille incessants

20 – C’est déjà l’heure de partir … Tu gères ça comment ?
A – Tu anticipes quelques jours avant, histoire de ne pas gérer ça dans le stress
B – Tu te rends malade pour ne pas faire tes bagages et tu fais tout à la dernière minute
C – Bah de toute façon, pour revenir faut repartir. Donc … sans stress ni précipitation


Les résultats maintenant ... Tu prends ton crayon et tu additionnes tes points avec la grille que voila ...

A

B

C

1

0

1

2

2

0

2

1

3

0

1

2

4

0

1

2

5

2

1

0

6

1

2

0

7

2

1

0

8

1

2

0

9

2

1

0

10

2

0

1

11

2

1

0

12

1

0

2

13

2

1

0

14

0

1

2

15

0

2

1

16

1

0

2

17

2

0

1

18

0

2

1

19

0

2

1

20

1

0

2

Et maintenant ... voici ta réponse :

Tu as 0 point : Euh ben mon chéri, je crains qu'il ne faille pas que nous envisagions departir ensemble ou alors ce ne sera rien que pour ne pas sortir, faire de bébés à longueur de temps et ne pas voir ce que nous pourrions faire ...

Tu as entre 1 point et 13 points : Bon ben ... c'est génial ça coco ! On va dire qu'on n'est pas tout à fait sur la même perspective. C'est dommage parce que bon, des vacances avec moi, c'est le paradize même si on ne dirait pas comme ça vu l'écart abyssal entre tes réponses et les miennes. Cela dit, rien d'impossible dans la vie. Et puis bon ... j'vais te décoincer moi, tu vas voir ...

Tu as entre 14 et 27 points : Moi je dis que c'est encourageant et surtout que tu verras, des vacances avec moi c'est le top panard. Bon après, va falloir s'accorder et se régler sur certains points et finalement, on devrait pouvoir y arriver même si tu ne bois pas de Ricard et si tu n'écoutes pas de la techno abrutissante en bognole sur les routes désertes en fonçant comme un tordu ...

Tu as entre 28 et 39 points : Il m'est avis que ton résultat est un excellent passeport pour te glisser dans mes bagages. En d'autres termes, voila une première étape bien franchie qui augurerait presque d'une seconde pour autant que nos dates coincident. Mais je suis certain que tu vas y parvenir ... ne serait-ce que pour me contempler en maillot de bain hyper sexy, limite les insectes s'immolent devant une telle splendeur !

Tu as 40 points : Mais qu'est ce qu'on attend ? Non mais franchement ... Ou alors on est déjà partis ensemble [et je comprends que tu fasses des pieds et des mains pour revenir] ou alors, c'est clair, on est en plein holiday-matching !!! Pour info, je repars bientôt et tous les ans au mois de mai ... et en septembre ... Moi, je dis ça, je ne dis rien mais quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oulaaaa trop complexe pour moi !
Répondre
J
@Christophe: 2 doigts ? ah oui ?! ;-)
Répondre
N
Test déjà publié??? Je veux pas faire mon méchant garçon mais... on dirait presque les programmes télé avec les redifs!!!!<br /> <br /> bon... pour le résultat j'en suis à 27!
Répondre
C
38 points. Je suis à 2 doigts du bonheur. lol.
Répondre
A
25 pour moi aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité