Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 juin 2009

Heureusement que les semaines me reposent !

Mais quelle est donc la cause insupportable de ce silence assourdissant ?
- Ton Tto se serait-il noyé dans le désespoir de la disparition soudaine et brutale de Michael Jackson, grand joueur de Game-boy devant l'éternel ?
- Ton Tto, à force de cartonner comme un dingue, aurait-il été enseveli sous un monticule de boi-boites qui ne font pas gagner de sous ?
- Ton Tto aurait-il craqué et serait-il retourné dans l'autre pays du fromage, celui d'où vient Dave [le chanteur qui aime les dames ... euh l'Edam !] ?

- Ton Tto aurait-il été victime d'un rapt des Farcs et se trouverait-il actuellement dans la jungle d'une foret quelconque, détenu par des hordes sauvages émerveillées par son physique très avantageux pour son âge canonique ?
- Ton Tto, position gros naze quand même là, serait-il encore entrain de pendre la crémaillère alors que tu n'as pas été invité ?
- Ton Tto aurait-il tout fait pour se faire enfermer dans un centre commercial afin de se vautrer dans la luxure la plus répugnante d'un consumérisme accablant ?

Ben non ... Rien de tout ça ! Je ne te cache juste pas que ... je ne suis pas mécontent de recommencer à bosser aujourd'hui [hi hi hi, ça c'est rien que pour t'énerver], ça devrait me reposer un peu tellement je n'ai pas arrêté depuis jeudi dernier. ... Hein ? Menteur, moi ? Ben dis donc ...

Jeudi soir : rentrage chez moi et crochet [pas le truc avec les bouts de laine et le diagramme pour faire une biche dans une clairière !] par chez Pôpa et Môman pour leur rendre des valises. Et puis, dormage tard [trop, mais ça valait le coup !]
Vendredi matin : Réveil à 5h du mat' en charmante compagnie pour être à 6h40 du mat' à Bercy pour partir à 7h en direction de la Hollande
Vendredi aprèm : reposage quelques minutes [pas trop parce que bon, les voyages formant la jeunesse, quand on est jeune ... ben voila ce qui arrive quoi ...]
Vendredi soir : Ha ha ha ha ... [tu verras, on en parlera demain]
Samedi matin 00h10 : Chorale dans la voiture pour me souhaiter mon birthday ... Je fais naturellement observer que je suis né à 23h30 et que donc, ceci est très prématuré [ce qui ne fut pas mon cas d'ailleurs, au grand désespoir de ma Môman]
Samedi 10h30 : Tto sur un bateau hollandais
Samedi midi : Déjeunage dans un Irish pub
Samedi aprèm : Ultimate-shoppingUltimate-shopping où j'ai loupé une subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimesubliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime paire de Vans ... J'suis dégouté !
Samedi soir : Rentrage en Thalys à côté de japonais crétins qui ont bouffé du camembert qui pue en buvant du rouge La Villageoise pendant 2 heures ... et évidemment en se prenant en photo ! Quel cliché [!!!] ... Tu penses bien que je ne leur ai même pas adressé la parole ...
Samedi soir : Crevé le garçon mais soirée pizza quand même
Dimanche matin : Go to the soldes parce que c'est ouvert ! Un carnage ...
Dimanche midi [euh 13h15 parce que j'étais en retard] : Tto party chez Pôpa et Môman avec mon frangibus et sa topine [bientôt fiancée, femme et mère ... euh dans quel ordre déjà ?] où j'ai été super gâté
Dimanche aprèm : Un peu de déménageage de ce qui reste ... et ça prend forme dans la Tt-home
Dimanche 22h : Je suis Porte d'Orléans pour aller récupérer une pauvre âme en peine qui me dit qu'elle passerait bien la nuit chez moi ... Je suis faible ...
Lundi 7h45 : Putain de réveil ... Oui mais Darty est censé passer entre 8h et 13h ... Manquerait plus que ... En tout cas, ça fait bouger quelqu'un ... hi hi hi. Faut dire que le travail n'attend pas ... Faut bien gagner sa croûte ...
Lundi 8h40 : Douché, je me lance dans les cartons à défaire ...
Lundi 13h25 : Frigo inside ! Il est beau et ça va parfaitement là où je voulais ... Nickel !!!!
Lundi aprèm : Je fignole et je passe une partie de mon aprèm à me sentir bien mieux. En plus je bigophone comme un dingue, consolant et rigolant [oui parce que je raconte aussi ma vie trépidante au téléphone figure-toi ...]
Lundi soir : Il fait chaud, trop ... Mais manger chinois était sympa ...

Alors après ça, si tu me traites de branleur ou de vacancier, je te dirai que bon ... branleur, peut-être mais pas dans son acception la plus péjorative !

Tto, en Smalto aujourd'hui [tout beau, tout nouveau]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il fallait rentrer en péniche. lol
Répondre
D
MDR tes péripéties dans le Thalys en compagnie des amis de Bioman :)
Répondre
S
ah ben mouvementé tout ça :p pour le thalys ... si ils étaient bruyants, grande gueule et qu'ils bouffaient comme des sagouins, alors c'était pas des japonais, mais des chinois (j'ai un affreux souvenir d'osaka qui revient quand je lis ce que tu écris)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité