Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
28 mai 2009

Y a tout qui fonch' ...

Je préfère te le dire immédiatement : aujourd'hui, ça va pas !

Et c'est pas plus mal que je reporte mon billet sur ce qu'est la fidélité ... [oui oui, y a ça en préparation depuis quelques jours]. Donc voila ...

Ca va pas et crois bien que, je ne suis pas de ceux au sujet desquels tu pourrais t'inquiéter d'une éventuelle ANOSOGNOSIE [c'est la thématique de l'année les termes médicaux ou quoi ? D'habitude, on me la joue "sodomie", "fist-fucking", "couilles" et autres termes cochons mais là ... c'est limite si je ne me sens pas à la Sécu]. Ben non ... pas anosognoque ton serviteur ... point du tout et c'est p't-être ça qui fait que ça va moyen ...

Et pourquoi ?
- Hier, je n'avais pas perçu que ce serait émotionnelement dur de souhaiter un anniversaire ... pourtant, je me le devais parce que comme je l'ai dit, ce n'est pas parce qu'on est loin des yeux qu'on est loin du coeur
- J'ai entrepris tout un tas de démarches pour trouver un nouvel appart ... et comme je suis un con qui découvre que la Terre n'est pas toute plate, c'est la galère !
- J'suis à fond dans les cartons ...
- J'bosse pas donc le rythme change et je n'aime pas les rythmes qui changent
- J'ai déjeuné avec ma graaaaaaaaaaaande topine de la life qui va plus que moyen [doux euphémisme]
- J'ai reçu un mail teinté d'un désespoir que je comprends et auquel il faut que je réponde
- J'ai reçu un texto lapidaire et agaçantissime ce matin qui m'a mis de super super mauvaise humeur [et quand je te dis, de mauvaise humeur, ... c'est que tu peux me croire]
- Francky Vincent sort un nouveau single qui s'intitule "Tu veux mon zizi"
- J'ai un truc à l'oeil qui me gonfle ... mais faut dire que quand je serai moins contrarié, ça ira p't-être mieux !
- J'ai mal dormi en faisant des rêves qui ... as usual, seront probablement prémonitoires ... comme la dernière fois ! Et rien que ça, ça peut pas te donner la banane ...

Bref ... en voila un Tto qui aurait besoin de se faire changer les idées ... Mais faudrait être super fort parce que là, j'suis vraiment en position Ronchonitude maximum ...

Tto, pas glop

ANOSOGNOSIE : Trouble neuropsychologique désignant la méconnaissance par l’individu de sa maladie, de son état même grave, de la perte de capacité fonctionnelle dont il est atteint.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que c'est pas moi qui t'ai envoyé le SMS à une heure très matinale. Faut dire que j'étais à moitié bourré : je rentrais de faire la bringue avec mes potes. 2 nuits blanches passées à Londres, j'en peux plus 8-(
Répondre
K
Alors, un gros bisous juste pour toi :)
Répondre
J
Essaye du Annie Cordy, il parait que ça devrait être remboursé par la Sécu !!!!!
Répondre
N
Courage Tto, il y a toujours des petits coups de déprimes...et la viste d'appart est pour moi je trouve une partie de rigolade...aller courage
Répondre
S
erf <br /> Allez courage, les démarches pour l'appart c'est super chiant, mais y a des fois quand tu fais des visites, tu as des bons fous rires
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité