Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
23 mai 2009

Salut les p'tits clous !

salut_les_ptits_clousTin tintintintin tintin tintin ... Ouais je sais, je chante super mal l'Eurovision mais bon ... je chante toujours mieux que certaines choses croisées à l'occasion de la cérémonie précédemment évoquée, samedi dernier.

Je ne vais pas revenir sur le gagnant ... parce bon, bof ! En revanche, toi qui vient me voir le samedi pour la zizic bien pop à tendance branchouille [MA FENETRE EST GRAND et c'est aussi pour cela qu'il aime ça !], comment ne pas te décevoir ... Ben en te servant comme un lecteur roi de mon coeur, et donc ... en te donnant un peu de ce qui m'a tapé dans les zozos [comprendre les zoreilles]. Y a du bon et du frelaté, mais ça ... t'as l'habitude nan ? Alors, on ne perd pas une si bonne habitude du samedi ... et comme moi aussi ça me dit [hi hi hi, Tto, 12 points !]

Ca c'étaient les danois qui déchirent grave ... Et maintenant, la Suède ... qui déchire grave aussi ... hi hi hi

MA FENETRE EST GRAND : Enfin bon ... pas tant que ça mais suffisamment pour détourner le règlement du jeu [mais c'est la dernière fois hein !!!]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal! Pourquoi ''pas tant que ça''?
Répondre
M
Votez Svetlana Loboda ! Top classe de l'année tout de même :-))) (ça vaut bien tous les Enrique et Nadya réunis, non ?:-)) TTO, je réclame le clip ! ;-)
Répondre
J
Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec la Norvège, cette année ????<br /> Vraiment, c'était guimauve, sa chanson.
Répondre
N
Bon... je suis arrivé quelques secondes trop tard on dirait...
Répondre
N
je te proposerai bien : proparoxyton
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité