Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 mai 2009

C'est férié ...

Aujourd'hui, c'est férié et pourtant, tu viens chercher encore une dose de Tto quotidienne ? Hé ben, tu vas être presque déçu parce que bon ...

Alors euh ... Un article sur American Idol ["Nouvelle Star" outre-atlantique] qui fêtait sa finale mardi ? Un blabla sur l'étourdissante finale de la saison 5 des beautés désespérées de Wisteria Lane ? Un tuyau fantastique pour gagner au tiercé cet après-midi [oui oui, la course avec les canassons ... PERRISSODACTYLES comme tu allais me le dire ...] ?

Ben non ... Juste une vidéo sur la nouvelle attraction de Britan's got Talent ["Incroyable Talent" made in Uk] avec un type improbable qui nous la rejoue "Je suis La Callas mais ça ne se voit pas du tout du tout" ... C'est un peu bof je trouve perso ...

Après ça ? Tu peux sortir ... il fait super beau !!!

Tto, en pleine Ascension

PERRISSODACTYLE :  Ordre de mammifères ongulés possédant un nombre impair de doigts aux membres postérieurs. Le poids du corps est supporté par le doigt médian. Les équidés ne possèdent qu'un seul doigt aux pieds, tandis que les rhinocérotidés possèdent trois doigts. Les tapiridés possèdent quant à eux trois doigts aux membres postérieurs et quatre aux antérieurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ooooh ça c'est un beau mot, j'aime ce mot (quoique difficile à prononcer).<br /> <br /> les gens font vraiment n'importe quoi pour ce faire remarquer :S
Répondre
J
Hésitant devant ce clone hybrique ... il cherche quoi au juste ce jeune homme ?<br /> <br /> Tiens, mais on dirait que je suis le prem's; si c'est le cas, alors mon mot est:<br /> <br /> transsubstantiation.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité