Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
20 mai 2009

Moins Super Nécessaire ...

MSN_SPYJe le concède ... Depuis quelques temps, ce n'est plus que symbolique, qu'épisodique. Cela tranche avec mon ultra présence d'il y a quelques mois.

Mais voila ... dernièrement, msn est devenu assez anxiogène pour des raisons assez personnelles, je dois te l'avouer. Et puis bon, il y a des mails ...

Pour le reste, c'est vrai : je me range à l'opinion de l'Ange ténébreux qui, avec ses accroches directes, m'a demandé ce que je faisais sur msn parce que ce n'était bon que pour la drague. C'est pas faux mon cher ... sauf que moi, je ne l'utilise pas pour ça. Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait en ce sens ... clairement. En bon GLACOPHOBE, j'avais plaisir à briser ladite glace en me jetant à l'assaut de tous ces profils en ligne. Mais voila, cela fait belle lurette que ce n'est plus le cas.

Msn, j'ai goûté et expérimenté toutes les subtilités de l'outil ... Le Hors-ligne, le blocage des uns et des autres, les excuses bidons pour ne pas allumer de webcam, les jeux subtils d'émoticones, les wizz ... que sais-je encore ... les conversations multiples [mon record ayant été de tenir pendant une heure une quinzaine de conversation à la fois ... mais j'étais jeune !!!].

Oui mais voila ... c'est comme tout, on se lasse. Et surtout, je réserve ma présence msnesque à autre chose que de la chasse qui corroborerait ma réputation de prédateur. Ben non ... Des fois, j'y vais parce que j'ai envie de donner des nouvelles, de parler à des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps, de prendre des news ... Dans mon msn, j'ai plein de gens [trop ... c'est sur] mais il y en a des poignées entières que je n'ai jamais vu ... juste des contacts très virtuels mais qui me sont chers. Des amis ... oui ... osons le mot parce qu'il n'est pas loin de la réalité. Certains [les plus chanceux et/ou habiles] sont parvenus à m'arracher un autre moyen de me joindre comme mon numéro de téléphone de mega star.

Ouais lecteur ... ton Tto a des envies d'autres chemins. Et msn et son ambiguïté me plaisent moins en ce moment ... Curieux d'ailleurs comme je me détache des réseaux sociaux et autres messageries instantanées en ce moment ... A croire que j'en ai sévèrement moins besoin ... mais pour autant, je n'oublie pas.

Tto, Occupé

GLACOPHOBE : Crainte exagérée de la glace

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ TTO : moi, j'ai dit que MSN n'était bon que pour la drague ? A moins d'être atteint de progeria, doublée d'Alzheimer, je n'en ai pas le moindre souvenir...<br /> <br /> Perso, il est vrai que j'ai des contacts masculins sur mon MSN. Et parmi les plus beaux de la blogaysphère dont TTO fait naturellement partie (je sais bien passer la crème, hein ?) <br /> Mais ce sont avant tout des amis avec qui je veux garder un lien d'amitié qui m'est nécessaire. <br /> <br /> Je ne couche pas avec mes contacts MSN. Non, pour ça, il y a des chats bien plus pratiques et directs mais je ne vais pas en détailler la liste ici. Ce serait trop indécent.<br /> <br /> Allez, retournons à la réalité bien plus agréable que la drague virtuelle. Bisouilles -x-
Répondre
S
Bah j'étais pas premier.... suis arrivé à la bourre ... comme tous les jours, oui bon ça va :p<br /> Donc je pensais pas que c'était pour ma pomme
Répondre
T
> Tous & Steph : Quand même ... Tsss :)
Répondre
S
Périssodactyle
Répondre
J
@Tous: Oui, le mot ? Allez, un bon mot ! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité