Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 avril 2009

Ca vous plait ? C'est moi qui l'ai fait !

Jadis, je t'avais montré un montage fait de mes petits doigts agiles [non non, à moi] qui regroupait des extraits de dessins animés, séries et films de cinoche ... sur une minute trente ... Une sorte de teaser que j'aime bien faire de temps à autre.

Et ben là, aujourd'hui, à l'instar de Valérie Lemercier dans la pub Delifrance ... [Ca vous plait ? C'est moi qui l'ai fait !] ... vi vi vi, c'est moi que je l'ai fait tout ça ... La zizic est piochée dans je ne te dirai pas quoi [que si tu trouves, t'es un king !] et les extraits de films/séries et autres, ben ça ne devrait pas être trop dur [sauf pour certains] ...

Tto, qui va certainement en refaire un autre tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Beau montage!<br /> Même en réécoutant, je n'arrive pas à identifier le morceau musical (que je suis certain de connaitre), mais je ne lâche pas...<br /> Waquete, animal enragé (parfois) mais pas grippé (enfin pas encore)
Répondre
F
Je suis bluffé ! bon, il manque Basia bien sur, mais c'est très chouette quand même ;-) Pour la musique je suis bluffé aussi... en fait trop de bluff ça finirait presque par être rageant ! ;-)
Répondre
D
Si http://uneviedetto.canalblog.com/ n'existait pas, il faudrait l'inventer !<br /> <br /> Mile baci a ti -x-
Répondre
N
Ben alors... et il est où le post du mercredi!!!<br /> C'est chouette de partir en Italie... mais nous on est resté ici!!!
Répondre
V
Bonjour !<br /> Juste une petite question...<br /> Est-ce que tu fait ton montage avec Pinacle version 12 ?<br /> Je me suis enfin acheté le logiciel mais j'ai de gros problèmes avec la vidéo !!<br /> En tout cas beau travail et en plus super sympa !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité