Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 avril 2009

Non mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!!

A la différence de certains, moi … je vais te faire le coup du poisson du jour mais en te disant ouvertement qu’il y en a un ! Ben oui, c’est quand même plus simple. Après, te dire où il est, c’est ton problème darling …

En allant chez eux samedi, je me suis souvenu que j’ai, chez mes parents, cinq gros cartons de programmes de télé que j’ai consciencieusement conservés au cas où j’en aurais besoin [!!]. C’est pas pensable des trucs pareils … Tout comme il est totalement incroyable qu’un mec qui regarde sa proie fixement pendant 8,2 secondes en tombe forcément amoureux, selon une étude britannique. C’est finalement ce qui a du arriver aux deux tourtereaux qui se sont rencontrés grâce à « Une vie de tto » en commentant chez moi, il y a quelques années.
Le regard, c’est donc ça le truc … C’est peut-être ce qui est arrivé à cet animateur de télé muni d’une oreillette qui m’a scruté [sans retenue] pendant l’enregistrement de son émission consacrée aux amours impossibles. Ah la la, heureusement que c’est, comme j’ai coutume de le dire, un ami … M’enfin, tu me vois sortir avec lui ? Ben non !
Tiens en parlant de télé, tu sais que je n’ai toujours pas regardé en entier un épisode de «La petite maison dans la prairie» ? C’est ma fierté finalement …
Un peu comme quand je mets mon T-shirt rose fuchsia avec marqué dessus « NARCISSIQUE » écrit à l’envers pour être lu dans un miroir … J’adore. Evidemment, je peux difficilement me la jouer agent secret en mission commando pour mettre fin à l’odieux dessein du japonais teigneux qui a décidé de nous intoxiquer avec des restos de sushis tous les 20 mètres.

Sinon ? Comme je suis facétieux et que l’on a commis l’irréparable erreur de me dire « Réunion mardi matin dans ton bureau, horaire à ta convenance », j’ai décidé que ce serait à 10h38 ! Ma secrétaire m’a dit que j’exagérais mais qu’effectivement, il ne fallait pas me dire des choses pareilles. Ben oui … Et qu’on ne se plaigne pas, sinon je décide que ce sera à 11h73. Aujourd’hui, je « fête » mes huit années au sein de la World Company. Dément non ? Ouais moi aussi, je trouve ça très pas normal …

Allez allez, t’as bien deviné où se trouve le poisson, nan ? Rhoo, bah si quand même. Je ne suis pas si convaincant que ça, ce serait me prêter beaucoup de crédit. Tiens en parlant de ça, j’ai envie d’ouvrir un nouveau compte en banque. Et puis … je pense que j’ai envie de redevenir prof un peu. Ah oui ? Je ne t’avais pas dit que je l’avais été ? Ouais … j’ai fait ça, comme vendre des chaussures, décharger des camions pour payer mon premier saut en parachute [en solitaire] au dessus des plages de Royan, jouer aux élastiques [je tire très bien !] dans les archives de la Maison des Examens entre les copies du Bac [dont certaines des miennes que j’avais retrouvées].

Tto, joueur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'on peut se coller le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si on pense un jour obtenir cette fichue réponse :-D
Répondre
W
Mais que signifie cette attitude (prononcée avec un attéré) ?<br /> Tu ne donnes pas la bonne réponse, histoire de lever un peu plus le voile posée sur ton auguste personne?
Répondre
C
auguste personne : comme le clown ? lol
Répondre
T
> Steph : Nan ... je ne dis rien ... Ou alors, faut me convaincre ... :)
Répondre
S
arrêtes de te faire prier et donnezy la réponse ^^<br /> <br /> Steph en pleine prépa du sac
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité