Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
3 février 2009

Bientôt la mort cérébrale ...

... un truc qui y ressemble ... Au moins, cela me rapprochera de certains de mes contemporains et je saurai enfin quel plaisir on a à ne plus réfléchir ou débiter des conneries longues comme des TGV ...

Hier soir, j'ai [encore] dîné en extérieur et, soyons original, j'ai mangé des crèpes ... un soir de chandeleur, voila qui est très transgressif moi je dis ! Oui mais voila, arpenter le pavé parisien et parnassien jusqu'à l'heure du crime pratiquement, ça te fatigue encore davantage un Tto qui se dit qu'il aurait du prendre une destination plus lointaine ne serait-ce que pour avoir un vol qui dure plus longtemps et donc ... plus propice à me permettre de dormir [sauf que l'avion, c'est comme le train ou la voiture pour moi, je ne dors jamais].

Dimanche soir [euh, ne serait-il point plus opportun de parler de lundi matin à ce stade ... j'm'interroge], couché à 02h45 ... après le show Bruce Springsteen au Superbowl mais surtout ... une très belle première partie de match. Je sais que tu t'en fous [pour ne pas dire que tu t'en branles sévèrement ... ne me dis pas merci, ça me fait plaisir aussi], mais moi j'te le dis ... un touch down avec une remontée de 100 yards, ça défrise bien mieux que le Calor de Tata Georgette [et ne me demande pas ce que défrise en réalité ledit Calor ... Tata Georgette, connais pas !!].

FELICIE_STORYEt ce soir ? Ben ce soir ... toujours pas là ! A force, Felicie va vraiment finir par se demander qui est ce mec qui passe de temps en temps ... d'autant que la bougresse ne va pas être dérangée beaucoup ce wikende : j'suis pas là ! Môman s'est gentiment proposée de l'héberger afin de tromper son éventuel ennui ... Oui mais voila, Félicie est sévèrement associale : quand elle croise à moins de 20 mètres un autre truc comme elle [un chat donc], ou un truc plus gros qui fait "ouaf ouaf" [un chien, à l'évidence] ... voire qu'elle est confrontée à des bruits étranges parce qu'inhabituels ... oh la la ... elle adopte la position Constipation, les yeux exorbités, le recroquevillement extrème [presque aussi grosse qu'une mandarine] et elle ne bouge plus, statique ... La queue gonfle à la moindre alerte [qui a dit "comme son papa" ???? Rhooo ...]. Finalement, pour Félicie, aller chez son Pépé et sa Mémé [mes parents adorent quand je dis ça, ils se prennent 40 ans dans les gencives ... moi j'exulte] c'est carrément plus pire que d'aller à Guantanamo avec les Pussycat Dolls [oh oh oh, quel humour décapant ! Chat t'en bouche un coin !!!} ... Donc non, j'vais pas la punir ...

Mais ... [car il y a toujours un "mais"], je le sais : elle va faire des conneries. Une fois, elle a déterré mon yucca. Il lui arrive de faire le cent mètres sur le dos en s'agripant au canapé d'angle [ce qui démontre une aisance extraordinaire mais fout en l'air le canapé quand même]. Elle va certainement faire de la varape là où elle sait bien que c'est interdit [quelle pouffiasse quand même]. Peut-être éventrera-t-elle son sac de croquettes diaboliquement planqué ? Je sens aussi qu'elle va s'en donner à coeur joie dans mes fringues, à balancer tous mes t-shirts par terre à la faveur d'une ascension perilleuse dans ma penderie ... elle fait ça très bien ! Quel chameau ce chat ... Ouais, ben quand je pense à tout ça, je me dis que Guantanamo avec Mémé qui lui la contorsionne dans tous les sens pour lui trouver d'hypothétiques puces, ça ne lui ferait pas de mal.

Dis donc ... c'est vraiment n'importe quoi ce billet ... Arfff, c'est bien le signe que je suis très très fatigué !!!! [t'as vu ça comment je retombe sur mes pattes ? Un vrai chat ! [c'est mon signe chintok ... une vraie info en ce début d'année du buffle, hein ???]

Tto, habillé tout en noir aujourd'hui ... sauf le boxer !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais te dénoncer auprès de Brigitte Bardot, moi, tu vas voir ! T'as pas z'honte d'abandonner ta fille à poil (j'ai pas dit "à oilpé") à un cruel sort Guantanamantesque ? <br /> <br /> Je suis d'accord avec Chrisse : les joueurs de foot américain sont bien moins sexy que les joueurs de rugby. Hmm, l'ambiance virile qui règne au vestiaire... un appel au viol, je vous dis.
Répondre
C
... c'est une surprise ! thomas fan de foot américain ! argh y sont meme pas bo les footballeurs : on voit rien, ils sont emitouflés sous des tonnes de fringues. arf !
Répondre
W
Tu n'as pas à te plaindre : un chat qui a la patte verte, qui s'occupe du linge et en plus qui trouve le temps de faire du sport, chatpeau!!<br /> Sinon, le boxer, il doit être rouge pour un hommage à Jeanne Mas...<br /> "En rouge et noir, j'exilerai ma peur ;<br /> J'irai plus haut que ces montagnes de douleur"
Répondre
C
@ RoMRoM : je proteste. Je ne me sui pas seulement attaché au boxer (même si certains apprécient).J'ai aussi pris la défense de cette pauvre Félicie qui est en manque de (re)père avec un maitre qui est un véritable courant d'air.
Répondre
M
Ainsi tu aimes les chattes.<br /> <br /> Scoop.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité