Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 janvier 2009

Pingouins dans les champs, hiver méchant

[oui, je sais, ce titre a déjà été utilisé mais je le trouve troooooooooop bien]

Et comme c'est exactement comme je veux ici, que j'en suis le dictateur assoiffé de pouvoir, que je n'ai aucune limite [ouaip, no limit] et que donc ... j'fais c'que j'veux ... qu'mêm j'peu aicrire n1portekoi .... ben voila, pour la peine ... Post-it !

POST_ITDimanche soir, c'est le Super Bowl !!!!! Si, pour toi, les notions de Quaterback, de Touch Down [c'est pas sexuel hein] ou Linebacker sont aussi claires que de la physique quantique voire une citation de Jean-Claude Van Damme ... c'est que je sens que tu n'es pas prêt pour le méga show, le match de l'année ... en fait le seul que je regarde tous les ans. C'est de Football américain dont il s'agit. 00h30, sur France 2, avec un show de mi-temps [toujours aussi impressionnant] où se produira Bruce Springsteen. C'est l'occasion de faire, comme tous les ans, une orgie de crêpes. Ben oui, pour moi Superbowl = crêpes et cette année, ça tombe bien, ça tombe pile au moment de la chandeleur !

Tiens, puisqu'on parle du Super bowl, tu sais que la superbaballe est l'occasion de diffuser des pubs fantastiques : le Super bowl est le show le plus regardé de l'année aux Stazini [merci NicMo]. Donc, tous les ans, c'est l'occasion de se faire plaisir. Et là, ton tto va encore une fois te faire du plaisir tout plein partout parce que tu vas pouvoir voir la pub Peta qui a été refusée [parce que trop osée] ... L'idée : si t'es végétarien, t'es un meilleur coup !

Autre chose ? Ben tu sais, comme tu vas apprendre dimanche en regardant Drucker que Patricia Kass va représenter la France au prochain concours de l'Eurovision ... moi, là ... je me dis que plus rien n'est important ! Même pas le fait que Delarue [pour mémoire, souviens-toi que Jean-Luc est un ami ...] et Ruquier soient célibataires ... Même pas que je crois avoir trouvé mes nouvelles lunettes ... Même pas que mon frangibus ait enfin trouvé le temps de m'écrire un long mail ... Même pas qu'il faille que je me lance dans un énoooooorme chantier de mise en vente sur eBay ...

rose6Plus rien d'important ? Pas sur ... pour preuve, je ne peux terminer ce billet sans penser à lui offrir cette rose, parce qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.

Tto, introuvable sur Meetic

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas encore la Saint Jordi (23 d'abril a Catalunya) pour offrir une rose et un livre !<br /> <br /> Pas mal la pub Peta ! Les végétariens ont une libido explosive : je le confirme puisque mon beau Corse fait partie du lot. Mais bon, j'arrive à le satisfaire pleinement, même si je ne suis pas végétarien.
Répondre
B
et nous ...on a pas le droit aux fleurs ??? je vais pleurer !
Répondre
J
Ah ah, je t'ai devancé sur le coup de Patricia Kaas, hé, hé !!!!
Répondre
D
Tu mangera 1 ou 200 crèpes pour moi steuplé ?<br /> <br /> Ha oui, et Bruce, il a décidé de montrer ses tétons aussi ou pas ?<br /> <br /> Naniv !
Répondre
C
La bouteille de cidre et les crèpes d'un côté, mais n'oublies pas la tenue du supporter aussi et la casquette.<br /> Pour la rose , c'est pour Martine Aubry ? Car c'est la sainte Martine today.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité