Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 décembre 2008

Des quelques riens qui font un tout ...

POST_ITUn tout beau post-it que voila donc ... Je te préviens [et à ton grand désespoir, je le sais, lecteur libidineur], c'est sans queue ni tête aujourd'hui ...

- J'ai chopé une nouvelle carte pour mettre dans mon portefeuille qui en explose ... Une carte de fidélité Ugc ... que je me demande encore à quoi elle va servir. Sauf que ... elle est bleue !!!!! Rien que pour ça, c'était indispensable.

- Ce matin, j'ai décidé de faire chier mon boss ... donc cravate rose de chez rose ! Bingo ... il a encore eu cette phrase totalement retrograde : "Pouahhh, ça fait vraiment fifille" ... C'est pas son meilleur moment. Le mieux, c'est quand il m'explique qu'il est pas homophobe mais que ce ne sont pas des vrais mecs ... Un jour, j'vais vraiment me le faire ...

- J'savais pas que les tulipes voulaient dire "Amour puissant" ... et ben oui, en plus, ça correspond bien je trouve. J'ai bien fait !

- C'est bizarre cette crème hydratante du matin aux algues. J'ai l'impression d'être à Cancale tous les matins ...

- J'ai reçu mon t-shirt Capitaine Flam. Bon bah, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est ... Capitaine Flam. Mais il est trop beau !!!! ... et coloré ... et trop beau aussi. Tiens pendant que j'y suis, voila les trois derniers achetés cette semaine ...

t_shirts_tto

- Faut vraiment que je change de téléphone ... J'en ai marre ...

- J'ai repris 1 Kg ...

- Mon pc refonctionne presque totalement méga bien. Limite, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt [non non, pas le chien de Mickey] ...

- Ce soir, ambiance vintage à tendance nostalgique : j'vais dormir chez Pôpa et Môman ... Me demande pas pourquoi, c'est super compliqué à t'expliquer, surtout sur une dépêche Post-it ...

Tto, Friday mood

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand tu dis que ton boss tu vas te le faire, dans quel sens tu l'entends ?
Répondre
C
C'est bien beau tout ça de nous alléger mais elles sont où les photos de la cravate et du t shirt ?<br /> Sinon j'aime bien celui de gauche.Je sais pas il me fait penser à quelqu'un.
Répondre
J
Tu dois être très sexy en cravate rose ;)<br /> Mais t'en a pas déjà changé récemment de téléphone ou tu ne t'aies toujours pas décidé parmi les modèles qui te plaisaient?
Répondre
W
La cravate rose... Le retour. Et en plus, elle est encore plus rose!
Répondre
D
> Tto : ben TGIF quoi... Thanks God It's Friday
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité